ABS ou pas ABS ?
+3
p.six
Mortuus
elbandito
7 participants
Page 1 sur 1
Re: ABS ou pas ABS ?
bbbbbaaaaa....... AVEC bien sur!!!!
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
ya pas a dire avec domage le modele ABS était pas sortis quand j'ai acheter la mienne
p.six- En 200 DR
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
Moi, je préfère sans ABS, j'ai plus de sensation avec un freinage normal!!
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
m en fout on sort que s il fait beau !
c est impresssionnant l abs, bon la fjr est arrivée derniere lors d un test d abs mais c est deja ça
pour ceux qui doutent grace a labs j ai reussi a eviter un espace avec la K11, alors depuis je suis bien content c est vrai que sur route seche ça gene plus qu autre chose (quoique, je pense qu a l'heure actuelle c est sur circuit uniquement qu on peut s en passer)
c est impresssionnant l abs, bon la fjr est arrivée derniere lors d un test d abs mais c est deja ça
pour ceux qui doutent grace a labs j ai reussi a eviter un espace avec la K11, alors depuis je suis bien content c est vrai que sur route seche ça gene plus qu autre chose (quoique, je pense qu a l'heure actuelle c est sur circuit uniquement qu on peut s en passer)
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
C'est prévu quand exactement pour la France ?
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Moi je voulais l'ABS,mais elle ne l'avait pas encore lors de mon achat(motos tour 2007).
Du reste je ne comprend pas qu'ils ne le propose pas dès la sortie d'un nouveau modèle,surtout pour un gros roadster comme la B-King.
Du reste je ne comprend pas qu'ils ne le propose pas dès la sortie d'un nouveau modèle,surtout pour un gros roadster comme la B-King.
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Oui je trouve les marques frileuses :
Sur les routieres ou les petites cylindrées (bandit 600, SV 650, 500 CB ...) t'as l'ABS en option, mais sur les grosses ou les sportives, t'as que dalle !!!
Risque t'on moins de se poutrer avec une GSXR1000 sur la pluie qu'avec un bandit 600 ? Pourtant sur les caisses c'était le contraire : d'abord les hauts de gammes et sportives, puis les Clio et autre Fiesta à la fin ...
Ok ca gène sur circuit, mais s'il est deconnectable à volonté, c'est parfait
Allez messieurs les constructeurs, bougez vous un peu le cul !!!
On veut de l'ABS, du Xenon, et tout ce qui est moderne et existe depuis des années sur les caisses !!!
Sur les routieres ou les petites cylindrées (bandit 600, SV 650, 500 CB ...) t'as l'ABS en option, mais sur les grosses ou les sportives, t'as que dalle !!!
Risque t'on moins de se poutrer avec une GSXR1000 sur la pluie qu'avec un bandit 600 ? Pourtant sur les caisses c'était le contraire : d'abord les hauts de gammes et sportives, puis les Clio et autre Fiesta à la fin ...
Ok ca gène sur circuit, mais s'il est deconnectable à volonté, c'est parfait
Allez messieurs les constructeurs, bougez vous un peu le cul !!!
On veut de l'ABS, du Xenon, et tout ce qui est moderne et existe depuis des années sur les caisses !!!
Page 1 sur 1