Equipements du pilote
4 participants
Page 1 sur 1
Equipements du pilote
Dans les magasins discount Lidl à partir de demain 20 mars, ils vendent des produits pour motards comme des casques (de 30 à 50 euros), des kits mains libres (12 euros) pour parler entre le pilote et le passager, des vètements de pluie, de protection, .....
Même si je n'ai aucune action dans ces magasins, je livre l'info car j'ai déjà acheté des articles tout à fait autre que ce pour quoi cette enseigne existe (l'alimentaire) et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de la qualité. Bon, pour les casques, même s'il sont aux normes, le confort lui est un peu plus spartiate mais, comme casque d'apoint, c'est très bien.
Pour ceux qui auraient besoin de quelque accessoires pas cher, à vos marques, prêt .......
Même si je n'ai aucune action dans ces magasins, je livre l'info car j'ai déjà acheté des articles tout à fait autre que ce pour quoi cette enseigne existe (l'alimentaire) et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de la qualité. Bon, pour les casques, même s'il sont aux normes, le confort lui est un peu plus spartiate mais, comme casque d'apoint, c'est très bien.
Pour ceux qui auraient besoin de quelque accessoires pas cher, à vos marques, prêt .......
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: Equipements du pilote
effectivement j'ai pris celui de ma chére et tendre chez eux pour 4 ou 5 fois par ans qu'elle monte dessus
il est amplement confortable
et idem pour le reste des accessoires qu'il vende garantie de 3 ans a ce prix la ont peut pas rever mieux
il est amplement confortable
et idem pour le reste des accessoires qu'il vende garantie de 3 ans a ce prix la ont peut pas rever mieux
p.six- En 200 DR
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
J'ai acheté des trucs l'année dernière quand ils ont fait cette promo.
Ca vaut carrement le coup et je vous le conseille
(Bon pas un casque quand même)
Ca vaut carrement le coup et je vous le conseille
(Bon pas un casque quand même)
j'y suis passé hier un intercom une cagoule une ceinture 28,00€
p.six- En 200 DR
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
J'ai acheté la sacoche il y a un an environ et aucun soucis avec
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010