www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 4740

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 4740

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et c'est au tour de notre ami belge .....

+13
swinpat
taaazzz
mr bielle
clef à molette
Jean-mich
Cleo 60
Le Druide
Zéphyr
lemnik62
Boulaphassete
lautomat
l'aigle
gomrund
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Empty Re: Et c'est au tour de notre ami belge .....

Message par Jean-mich Sam 1 Oct 2011 - 12:53

petitcd a écrit:ce soir je me fais mettre ceci sur l'épaule et le biceps droit Twisted Evil Twisted Evil

[img]Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Tribaldragontattoodesig [/img]

Aïe, tu vas souffrir!!! Razz Razz Razz

Jean-mich
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Empty Re: Et c'est au tour de notre ami belge .....

Message par Jean-mich Sam 1 Oct 2011 - 12:54

Le Beauff a écrit:je vai tres bien je suis jamais chez moi toujours en vadrouille
et toi jean mi tu vas bien

Ca va nickel!
Tu as toujours l'occasion de faire de belles virées avec ton CBR?

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Action13Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Rouge-38Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 02_mar10Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Kt11Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 B-king34Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Le Beauff Sam 1 Oct 2011 - 13:01

Jean-mich a écrit:
Le Beauff a écrit:je vai tres bien je suis jamais chez moi toujours en vadrouille

Ca va nickel!
oui il va toujours aussi bien malgré ses 18 ans
et demain je vai a Gant avec petitcd, lennik et bouleafacette
Le Beauff
Le Beauff
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-King Black + cbr 900 rr

Message par l'aigle Sam 1 Oct 2011 - 13:06

hola que tal
c'est une belle bande d'allumé qui t'entoure Razz j'espère que se matin ça allaient pour tous le monde lol!
demain proffittez bien et envoyez du dossier Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 71646 Razz lol!

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Aigle_14 Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Aigle_13 Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Aigle_11 Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Aigle_10  Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Le Beauff Sam 1 Oct 2011 - 13:11

l'aigle a écrit:hola que tal
c'est une belle bande d'allumé qui t'entoure Razz j'espère que se matin ça allaient pour tous le monde lol!
demain proffittez bien et envoyez du dossier Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 71646 Razz lol!
ben moi j ai ouvert les yeux y a 1/2 heurs
Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 58694
Le Beauff
Le Beauff
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-King Black + cbr 900 rr

Message par Jean-mich Sam 1 Oct 2011 - 13:21

Le Beauff a écrit:
Jean-mich a écrit:

Ca va nickel!

et demain je vai a Gant avec petitcd, lennik et bouleafacette

Super, passez une bonne journée!!! bounce bounce bounce

Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Action13Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Rouge-38Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 02_mar10Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Kt11Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 B-king34Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:25

Le Beauff a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
ben moi j ai ouvert les yeux y a 1/2 heurs
Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 58694

affraid affraid LES DEUX ?

Invité
Invité

Message par taaazzz Sam 1 Oct 2011 - 17:55

Profitez bien les petits la vie est courte. Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 958556 Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 958556 Et c'est au tour de notre ami belge ..... - Page 2 958556
CARPE DIEM
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2