KTM RC8
+6
elbandito
papé
SYL
LUCKY69
rickorn
ORCA
10 participants
Page 1 sur 1
KTM RC8
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer que SQUAL, ( www.squalmoto.fr ) notre deuxième concession, situé à quelques pas d'ORCA viens de recevoir sa toute dernière pensionnaire...
N'hésitez pas à venir lui dire bonjour...
@ Bientôt,
Juste un petit mot pour vous annoncer que SQUAL, ( www.squalmoto.fr ) notre deuxième concession, situé à quelques pas d'ORCA viens de recevoir sa toute dernière pensionnaire...
N'hésitez pas à venir lui dire bonjour...
@ Bientôt,
Re: KTM RC8
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LOVE !!! magnifique cette machine et tellement différente.
rickorn- piéton
Moto(s) : FZ1 blanche
elle est terrible cette bécane
originale, innovante, etc
ktm, font des motos sympa, dommage pour les prix!
originale, innovante, etc
ktm, font des motos sympa, dommage pour les prix!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
Très belle moto(surtout en Black................et oui,on ne se refait pas!)
Elle demande a étre essaillée !!!!!!!!!!!!!
Elle demande a étre essaillée !!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
C sur quelle est pas mal , j'ai un peu de mal avec le tête de fourche , maintenant faut et surtout essayer et voir en vraie , les essais des journaleux je me méfie , il parle de vibrations parasite , j'ai possédé une ducat 1098 avec le kit ducat performance soit 170cc et ça vibre un poil mais rien de désagréable, donc j'aimerai bien comparer et peux être acheter cette mob.
papé- En scooter 50 Katana
Hum,
j'ai du mal avec KTM depuis l'histoire d'Arnaud Vincent en 125.
Suis un peu faché et comme j'ai mauvais caractère, ca risque de durer encore longtemps !!!!
Suis un peu faché et comme j'ai mauvais caractère, ca risque de durer encore longtemps !!!!
Tu peux rapidement rappeler les faits ?elbandito a écrit:Hum,
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Il venait de gagner son titre de champion du monde 125.
KTM voulait se lancer en GP et l'a débauché pour développer leur bouse, alors qu'Arnaud pouvait avoir une très bonne moto pour l'année suivante dans d'autres écuries.
Bref, il a accepté.
La saison a très mal commencée, la moto n'étant pas du tout au point.
Arnaud a galeré je ne sais pas combien de course, dans le fond du classement, avec des modifs techniques demandées et jamais faites par KTM. Puis, en plein milieu de la saison, KTM a viré Arnaud Vincent avec perte et fracas, l'accusant d'être responsable de ces très mauvais résultats.
Puis, la course d'après, ils ont fournis comme par hasard une KTM trés améliorée à son remplaçant.
En gros, plutôt que de reconnaitre que leur 125 était une bouse trés mal née, ils ont fait porter le chapeau à Arnaud Vicent.
Le pauvre est donc passé de champion du monde à de grosses grosses galères et un abonnement en 'fin de grille', puis enfin licencié comme un mal propre, alors qu'il aurait pu faire une super saison ailleurs ... !
J'ai trouvé ca dégeu, et j'ai rayé KTM de ma liste de marque à acheter un jour.
C'est mon avis perso, ca n'empêche pas qu'ils font peut être de trés bonnes machines avec lesqu'elles vous vous ferez plaisir.
C'est juste des gros cons.
KTM voulait se lancer en GP et l'a débauché pour développer leur bouse, alors qu'Arnaud pouvait avoir une très bonne moto pour l'année suivante dans d'autres écuries.
Bref, il a accepté.
Arnaud a galeré je ne sais pas combien de course, dans le fond du classement, avec des modifs techniques demandées et jamais faites par KTM. Puis, en plein milieu de la saison, KTM a viré Arnaud Vincent avec perte et fracas, l'accusant d'être responsable de ces très mauvais résultats.
Puis, la course d'après, ils ont fournis comme par hasard une KTM trés améliorée à son remplaçant.
En gros, plutôt que de reconnaitre que leur 125 était une bouse trés mal née, ils ont fait porter le chapeau à Arnaud Vicent.
Le pauvre est donc passé de champion du monde à de grosses grosses galères et un abonnement en 'fin de grille', puis enfin licencié comme un mal propre, alors qu'il aurait pu faire une super saison ailleurs ... !
C'est mon avis perso, ca n'empêche pas qu'ils font peut être de trés bonnes machines avec lesqu'elles vous vous ferez plaisir.
C cair que ce n'est pas cool , mais ce n'est pas pour autant que ça changera mes envies d'acheter tel ou tel marque de meules , aprés il y a ce que raconte les journalistes ,ce que l'on veux nous faire croire ,et la vraie histoire.!!!!!!!!!!!!!
+1
Je ne cherche surtout pas à influencer qui que ce soit d'ailleurs, c'est juste mon ressenti 100% personnelle sur cette marque ...
Ceci dit cette moto à l'air trés sympa en look et change des sportives japonaises.
Que ce qui kiffent sur ce genre de machine, se fassent bien plaisir
Je ne cherche surtout pas à influencer qui que ce soit d'ailleurs, c'est juste mon ressenti 100% personnelle sur cette marque ...
Ceci dit cette moto à l'air trés sympa en look et change des sportives japonaises.
Que ce qui kiffent sur ce genre de machine, se fassent bien plaisir
Je vous tiens au jus , lorsque je l'aurais vu .
Ce qui est sûr : c'est cher.
A priori : y'a encore un p'tit peu de mise au point à faire pour que çà soit "parfait".
A priori : y'a encore un p'tit peu de mise au point à faire pour que çà soit "parfait".
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
moi je craquerait bien pour une 990 DUKE
elles sont super joueuses!
elles sont super joueuses!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
Je confirme le 990 c est super joueur gros moteur mais moto trop légère dc sans amorto de direction ca fait peur.
Mise à part que la démultiplication d origine trop longue ( -1 au PSB et +3 à l arrière pour rétablir le défaut) et les pots qui pèsent 15kilos, le reste c est que du top matos!!!!
Chez Katé, ils font des promos sur les wheels et les stoppies!!
Mise à part que la démultiplication d origine trop longue ( -1 au PSB et +3 à l arrière pour rétablir le défaut) et les pots qui pèsent 15kilos, le reste c est que du top matos!!!!
Chez Katé, ils font des promos sur les wheels et les stoppies!!
suzuk4- En VTT
Moto(s) : B KING full full black of course
suzuk4- En VTT
elbandito a écrit:Il venait de gagner son titre de champion du monde 125.
Bref, il a accepté.
+1
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
[/quote]
tres tres jolie j'aimerai bien l'essayer cette machine guerre.
je sais c pas possible
Bachelor, tu veux essayer un gros bi qui dépote : essaye la morini 1200 corsaro! C'est génial...
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:Bachelor, tu veux essayer un gros bi qui dépote : essaye la morini 1200 corsaro! C'est génial...
oui j'ai deja entendu parler de cette moto "140 ch et plus de 12 mkg"mais je sais pas se que ca vaux .
jean-mich ta deja eu l'occas de l'avoir en mains cette moto?
si oui t'en pense quoi?
the bachelor a écrit:Jean-mich a écrit:Bachelor, tu veux essayer un gros bi qui dépote : essaye la morini 1200 corsaro! C'est génial...
oui j'ai deja entendu parler de cette moto "140 ch et plus de 12 mkg"mais je sais pas se que ca vaux .
jean-mich ta deja eu l'occas de l'avoir en mains cette moto?
si oui t'en pense quoi?
Ah yes, j'avais fait 400 bornes (aller-retour) pour l'essayer, à Avignon, par curiosité.
C'est excellent : plus caractére de gros bi que çà, c'est pas possible. C'est limite violent, pas autant que la b-king au-dessus de 6500 tr/mn, quand même, mais ç'est hyper controlable, donc trés drôle.
Pas forcément trés efficace mais vraiment poilant : sur les deux 1er rapports, pas moyen d'accélérer fort sans lever et sur les petites routes, dans les virages, lorsque tu accéléres fort, les coups de piston ont tendance à faire élargir franchement la trajectoire!!!
Une moto vraiment poilante...
Jean-mich- Admin
moi aussi j ai essayé la morini 1200 corsaro.
le moteur rest un vrai régal (encore mieux que le superduke), mais la partie cycle est très très loin de ce que nous avons entre nos mains les gars.
Si elle avait été mieux que ca j aurai sans doute pris le morini à la place de superduke.
le moteur rest un vrai régal (encore mieux que le superduke), mais la partie cycle est très très loin de ce que nous avons entre nos mains les gars.
Si elle avait été mieux que ca j aurai sans doute pris le morini à la place de superduke.
suzuk4- En VTT
Vendredi je suis allé voir et j'ai craqué , il n'y a plus qu'a attendre un petit mois
Yes je l'ai commandé , mais je garde mon B-King et les autres
Page 1 sur 1