choix pneu
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choix pneu
salut les gaziers.
Je vais bientot devoir changer de train pneu, j'ai pas mal rodé sur le forum pour trouver le bon compromis mais beaucoup d'avis et je suis un peu perdu.
bon déja je repartirai sur des pneus en 190 vu les avis de tous le monde sur le forum après 50 ou 55 de hauteur?
Je souhaiterai avoir des pneus qui dure quand même si possible car je roule pas mal, pas trop dur pour que la moto ne soit pas toujours en train de patiner , pas besoin qu'il accroche sous la pluie car c'est pas mon truc et trop de nettoyage ensuite.
Alors je vous sollicite dans ma recherche ainsi que trouver ou les acheter au mieux si vous avez un bon plan.
merki
Je vais bientot devoir changer de train pneu, j'ai pas mal rodé sur le forum pour trouver le bon compromis mais beaucoup d'avis et je suis un peu perdu.
bon déja je repartirai sur des pneus en 190 vu les avis de tous le monde sur le forum après 50 ou 55 de hauteur?
Je souhaiterai avoir des pneus qui dure quand même si possible car je roule pas mal, pas trop dur pour que la moto ne soit pas toujours en train de patiner , pas besoin qu'il accroche sous la pluie car c'est pas mon truc et trop de nettoyage ensuite.
Alors je vous sollicite dans ma recherche ainsi que trouver ou les acheter au mieux si vous avez un bon plan.
merki
xover- En 250 RGV
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Moto(s) : b-king en cour d'equipments
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Re: choix pneu
Ne t'inquiète pas pour ta recherche de gommes, Jean-Mich et Freeman vont te donner leurs tuyaux (surtout Jean-Mich avec son Post sur son 16ème train de pneus qui tourne en ce moment sur le Fofo )
Moi qui ne suis pas un pilote avec le genou qui frotte par terre mais par contre qui roule beaucoup sous la pluie en ce moment je suis à mon second train de Michelin Power Pure, j'arrive à m'amuser avec, pas de frayeurs et bonne longévité pour des boudins montés sur un BKing (+ de 6000 bornes avec le premier train).
Bon comme je suis un peu maniaque malgré l'avant qui pouvait encore durer et qu'il y a des promos chez Dafy en ce moment j'ai changé le train complet récemment (de mémoire 278 euros le train complet posé avec un 190/50 à l'arrière).
En revanche méfies-toi ils n'acceptent pas tous de poser un 190 car non conforme à la taille du pneu d'origine
Moi qui ne suis pas un pilote avec le genou qui frotte par terre mais par contre qui roule beaucoup sous la pluie en ce moment je suis à mon second train de Michelin Power Pure, j'arrive à m'amuser avec, pas de frayeurs et bonne longévité pour des boudins montés sur un BKing (+ de 6000 bornes avec le premier train).
Bon comme je suis un peu maniaque malgré l'avant qui pouvait encore durer et qu'il y a des promos chez Dafy en ce moment j'ai changé le train complet récemment (de mémoire 278 euros le train complet posé avec un 190/50 à l'arrière).
En revanche méfies-toi ils n'acceptent pas tous de poser un 190 car non conforme à la taille du pneu d'origine
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: choix pneu
Je vais les faire poser par un ami gargiste donc pas de problème de montage.
Donc 190/50 et pilot road II à voir notre expert mangeur de pneu.Petite question Est il vraiment nécessaire d'équilibrer les pneu car l'on m'a dit que sur des machines récente ça ne servai pas mais j'ai du mal à y croire?
Donc 190/50 et pilot road II à voir notre expert mangeur de pneu.Petite question Est il vraiment nécessaire d'équilibrer les pneu car l'on m'a dit que sur des machines récente ça ne servai pas mais j'ai du mal à y croire?
xover- En 250 RGV
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Re: choix pneu
xover a écrit:Je vais les faire poser par un ami gargiste donc pas de problème de montage.
Donc 190/50 et pilot road II à voir notre expert mangeur de pneu.Petite question Est il vraiment nécessaire d'équilibrer les pneu car l'on m'a dit que sur des machines récente ça ne servai pas mais j'ai du mal à y croire?
j ai vraiment du mal a croire a ça
Invité- Invité
Re: choix pneu
hola que tal
je monte du bridgeston bt 023,se pneus m'a fait 7000 et j'étais juste au témoin là avec le rasso je pense arriver à 8000 je roule que sur petite route et gorge, il a un tres bon comportement sous la pluie mais il reste cher donc à voir chez allo pneus là les prix sont pas mal et la prochaine monte je les commende chez eux
c'est un pneus by gomme consu pour les gros gt donc il suporte bien le couple et question tenu de route et bien ma fois il m'a jamé fait déffaud et les cales pied sont limé des deux côtés
j'oubliais,biensur que oui un pneus ça s'équilibre car la couche de gomme n'est pas régulière et provoque une ocsillation de la roue c'est pour ça qu'il mette des plombs
mais ceci dit une fois dans le jura un gars m'a monté un pneus AR sur mon GSX R et royal sans plomb le pneus était bien fait niquel RAS mais c'est rare
je monte du bridgeston bt 023,se pneus m'a fait 7000 et j'étais juste au témoin là avec le rasso je pense arriver à 8000 je roule que sur petite route et gorge, il a un tres bon comportement sous la pluie mais il reste cher donc à voir chez allo pneus là les prix sont pas mal et la prochaine monte je les commende chez eux
c'est un pneus by gomme consu pour les gros gt donc il suporte bien le couple et question tenu de route et bien ma fois il m'a jamé fait déffaud et les cales pied sont limé des deux côtés
j'oubliais,biensur que oui un pneus ça s'équilibre car la couche de gomme n'est pas régulière et provoque une ocsillation de la roue c'est pour ça qu'il mette des plombs
mais ceci dit une fois dans le jura un gars m'a monté un pneus AR sur mon GSX R et royal sans plomb le pneus était bien fait niquel RAS mais c'est rare
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: choix pneu
ok c'est bien ce qui me semblé pour l'équlibrage. merci pour ta réponse.
Donc pour toi bt 023 je vais allé voir leur geule.
Donc pour toi bt 023 je vais allé voir leur geule.
xover- En 250 RGV
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Localisation : tours
Moto(s) : b-king en cour d'equipments
Date d'inscription : 26/07/2011
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Re: choix pneu
Dans la gamme du BT23, tu as aussi le road II (ou III) et le roadsmart.
Jean-mich- Admin
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