www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! choix pneu 4740

choix pneu Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! choix pneu 4740

choix pneu Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

choix pneu

4 participants

choix pneu Empty choix pneu

Message par xover Dim 21 Aoû 2011 - 15:38

salut les gaziers.
Je vais bientot devoir changer de train pneu, j'ai pas mal rodé sur le forum pour trouver le bon compromis mais beaucoup d'avis et je suis un peu perdu.
bon déja je repartirai sur des pneus en 190 vu les avis de tous le monde sur le forum après 50 ou 55 de hauteur?
Je souhaiterai avoir des pneus qui dure quand même si possible car je roule pas mal, pas trop dur pour que la moto ne soit pas toujours en train de patiner , pas besoin qu'il accroche sous la pluie car c'est pas mon truc et trop de nettoyage ensuite.
Alors je vous sollicite dans ma recherche ainsi que trouver ou les acheter au mieux si vous avez un bon plan.
merki

xover
xover
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b-king en cour d'equipments

Revenir en haut Aller en bas

choix pneu Empty Re: choix pneu

Message par Le Druide Dim 21 Aoû 2011 - 15:48

Ne t'inquiète pas pour ta recherche de gommes, Jean-Mich et Freeman vont te donner leurs tuyaux (surtout Jean-Mich avec son Post sur son 16ème train de pneus qui tourne en ce moment sur le Fofo Very Happy )

Moi qui ne suis pas un pilote avec le genou qui frotte par terre mais par contre qui roule beaucoup sous la pluie en ce moment Razz je suis à mon second train de Michelin Power Pure, j'arrive à m'amuser avec, pas de frayeurs et bonne longévité pour des boudins montés sur un BKing (+ de 6000 bornes avec le premier train).

Bon comme je suis un peu maniaque malgré l'avant qui pouvait encore durer et qu'il y a des promos chez Dafy en ce moment j'ai changé le train complet récemment (de mémoire 278 euros le train complet posé avec un 190/50 à l'arrière).

En revanche méfies-toi ils n'acceptent pas tous de poser un 190 car non conforme à la taille du pneu d'origine Shocked

choix pneu Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par xover Dim 21 Aoû 2011 - 16:05

Je vais les faire poser par un ami gargiste donc pas de problème de montage.
Donc 190/50 et pilot road II à voir notre expert mangeur de pneu.Petite question Est il vraiment nécessaire d'équilibrer les pneu car l'on m'a dit que sur des machines récente ça ne servai pas mais j'ai du mal à y croire?

xover
xover
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 16:46

xover a écrit:Je vais les faire poser par un ami gargiste donc pas de problème de montage.
Donc 190/50 et pilot road II à voir notre expert mangeur de pneu.Petite question Est il vraiment nécessaire d'équilibrer les pneu car l'on m'a dit que sur des machines récente ça ne servai pas mais j'ai du mal à y croire?

j ai vraiment du mal a croire a ça affraid affraid

Invité
Invité

Message par l'aigle Dim 21 Aoû 2011 - 18:37

hola que tal

je monte du bridgeston bt 023,se pneus m'a fait 7000 et j'étais juste au témoin là avec le rasso je pense arriver à 8000 je roule que sur petite route et gorge, il a un tres bon comportement sous la pluie mais il reste cher donc à voir Razz chez allo pneus là les prix sont pas mal et la prochaine monte je les commende chez eux

c'est un pneus by gomme consu pour les gros gt donc il suporte bien le couple et question tenu de route et bien ma fois il m'a jamé fait déffaud et les cales pied sont limé des deux côtés lol! choix pneu 550593 choix pneu 594844

j'oubliais,biensur que oui un pneus ça s'équilibre car la couche de gomme n'est pas régulière et provoque une ocsillation de la roue c'est pour ça qu'il mette des plombs

mais ceci dit une fois dans le jura un gars m'a monté un pneus AR sur mon GSX R et royal king sans plomb le pneus était bien fait niquel RAS choix pneu 594844 mais c'est rare Razz

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par xover Dim 21 Aoû 2011 - 18:48

ok c'est bien ce qui me semblé pour l'équlibrage. merci pour ta réponse.
Donc pour toi bt 023 je vais allé voir leur geule.
xover
xover
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par Jean-mich Dim 21 Aoû 2011 - 22:30

Dans la gamme du BT23, tu as aussi le road II (ou III) et le roadsmart. choix pneu 958556

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé