Un membre de plus, mais en FZ1 ...
+3
Jean-mich
elbandito
rickorn
7 participants
Page 1 sur 1
Un membre de plus, mais en FZ1 ...
Une nouvelle moto qui sort, donc un nouveau forum qui se débarque, nouvelle présentation !
Je m'appel Eric, 25ans. J'habite à Jarnac en charente (entre Angouleme et Cognac). J'ai un DUT GEII, mais je recherche un emploi, en attendant, je bosse en intérim.
Niveau loisirs j'écoute beaucoup de métal et je passe pas mal de temps sur l'ordi que se soit a surfer, et je joue pas mal sur console. Bref la nouvelle génération d'adulte encore ado^^
Allé passons au plus important : la moto ! Alors j'ai le permis depuis 2001, j'ai commencé mes armes sur un 500 GSE en 34 poney .
Puis j'ai eu un Z750 depuis janvier 2004 jusqu'a décembre 2005.
Puis de février 2006 à décembre 2007 J'ai eu un FZ1.
Je roule en ce moment a nouveau en FZ1 que je vous présente ici
J'ai découvert votre forum il y a quelque temps car j'envisageais sérieusement l'achat du BKing, mais bon ca n'était pas trop raisonnable, aussi bien financierement que sur la route ^^, enfin l'important c'est pas les chevaux dans l'moteur mais l'ane assit dessus. Meme si je ne serais pas tres actif sur votre forum, j'viendrais y jeter un oeil régulierement notamment pour voir vos machines et pourquoi pas surveiller la rubrique petite annonce ^^. A bientot sur Bking.fr ou sur motoconnect.com car c'est la que je sévis le plus!
Eric
Je m'appel Eric, 25ans. J'habite à Jarnac en charente (entre Angouleme et Cognac). J'ai un DUT GEII, mais je recherche un emploi, en attendant, je bosse en intérim.
Niveau loisirs j'écoute beaucoup de métal et je passe pas mal de temps sur l'ordi que se soit a surfer, et je joue pas mal sur console. Bref la nouvelle génération d'adulte encore ado^^
Allé passons au plus important : la moto ! Alors j'ai le permis depuis 2001, j'ai commencé mes armes sur un 500 GSE en 34 poney .
Puis j'ai eu un Z750 depuis janvier 2004 jusqu'a décembre 2005.
Puis de février 2006 à décembre 2007 J'ai eu un FZ1.
Je roule en ce moment a nouveau en FZ1 que je vous présente ici
J'ai découvert votre forum il y a quelque temps car j'envisageais sérieusement l'achat du BKing, mais bon ca n'était pas trop raisonnable, aussi bien financierement que sur la route ^^, enfin l'important c'est pas les chevaux dans l'moteur mais l'ane assit dessus. Meme si je ne serais pas tres actif sur votre forum, j'viendrais y jeter un oeil régulierement notamment pour voir vos machines et pourquoi pas surveiller la rubrique petite annonce ^^. A bientot sur Bking.fr ou sur motoconnect.com car c'est la que je sévis le plus!
Eric
rickorn- piéton
Moto(s) : FZ1 blanche
Re: Un membre de plus, mais en FZ1 ...
Bon, t'as commencé par une Suz, c'est un premier trés bon point
Ensuite un Z1000, c'est aussi une chouette machine
Mais la plus belle (en attendant que tu te décide à prendre un B-King ), ca reste quand même celle la !!! (j'adore) :
Ensuite un Z1000, c'est aussi une chouette machine
Mais la plus belle (en attendant que tu te décide à prendre un B-King ), ca reste quand même celle la !!! (j'adore) :
Merki ^^ , c'était un Z750 sinon.
rickorn- piéton
Ca prouve au moins qu'il était beau mon 750 !
rickorn- piéton
Puis ya les écopes radiateur, le saute vent, si tu regardes rapidement la photo et fait pas gaffe à la fourche et au '750' indiqué derrière, la confusion est facile
Bienvenue sur le site.
Trés jolie la FZ1...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
salut a toi
jolie motos
tu vas bientot cracker pour la reine!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
bienvenu a toi de chnors a plus sur le forum
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
bienvenue a toi sur le fofo rickorn
j'ai eu une fz1 et c une moto qui m'avais beaucoups plus et je t'es deja suivi sur le forum du fz1 ou tu es par contre la tres actif "avec une bonne mentaliter d'ailleur" bref cool de te retrouver ici et je vois que tu t'es donc rachetai un fz1 qu'il claque bein d'ailleur et qui je suis sur t'apport beaucoups de bonheur en plus avec une petit prepa bien sympa
encore bienvenue et en cadeau voila les tof de mon ancienne fz1
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bruno59 a écrit:bienvenu a toi de chnors a plus sur le forum
bruno59
Merci bien ch'ti gars. Justement le nord ji vais de temps, j'vais voir un pote a vimy à coté d'arras. Lui roule en 1000gex K7 full black avec double micron.
the bachelor a écrit:
bienvenue a toi sur le fofo rickorn
j'ai eu une fz1 et c une moto qui m'avais beaucoups plus et je t'es deja suivi sur le forum du fz1 ou tu es par contre la tres actif "avec une bonne mentaliter d'ailleur" bref cool de te retrouver ici et je vois que tu t'es donc rachetai un fz1 qu'il claque bein d'ailleur et qui je suis sur t'apport beaucoups de bonheur en plus avec une petit prepa bien sympa
encore bienvenue et en cadeau voila les tof de mon ancienne fz1
Et bien merci pour l'acceuil. En espérant qu'un jour je serais aussi actif ici que sur le forum FZ1, ca voudra dire que j'ai un Bking, mais bon c déja trop tard car j'étais le 1er a avoir le FZ1 sur motoconnect, la non! lol En tout cas c'est vrai que je suis assez populaire sur le forum FZ1, ca fait plaisir quand j'vois le nombre de MP que je recois ou qu'on me reconnait sur d'autre forum.
Eric
rickorn- piéton
Bienvenue à toi sur le forum
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Page 1 sur 1