Bonjour à tous de Lionel
+6
swinpat
the bachelor
Jean-mich
elbandito
LastSigh
drahceh
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de Lionel
Je connaissais votre forum depuis décembre 2007 et je lorgne sur une B-KING depuis sa sortie. Donc, hier, avec les beaux jours, je me suis lancé et j'ai fait un chèque à .... 12000 euros pour un modèle de démo d'octobre 2007. Je vous donnerai mon avis sur l'engin dont j'ai peu entendu de critiques négatives depuis sa sortie.
J'ai 42 ans et mon permis (avec 12 points) depuis 1984. Première moto un Yamaha XZ550 à cardan puis mariage, bébé, re-bébé et re-re- bébé et depuis 10 ans je me suis remis à la moto avec un 1200 bandit et deux X.11 (super moto). Je ne savais pas trop ce que je voulais après la X.11, les modèles ne m'emballaient pas jusqu'à ce que je vois la B-King. Le coup de foudre et l'achat depuis le 4 mars 2008.
PS : trouvant dommage qu'un tel engin soit bridé, seul ce forum propose une façon de la débrider. Est-ce réellement aussi simple que le fil 24 à enlever ? Merci de m'éclairer sur ce point.
J'ai 42 ans et mon permis (avec 12 points) depuis 1984. Première moto un Yamaha XZ550 à cardan puis mariage, bébé, re-bébé et re-re- bébé et depuis 10 ans je me suis remis à la moto avec un 1200 bandit et deux X.11 (super moto). Je ne savais pas trop ce que je voulais après la X.11, les modèles ne m'emballaient pas jusqu'à ce que je vois la B-King. Le coup de foudre et l'achat depuis le 4 mars 2008.
PS : trouvant dommage qu'un tel engin soit bridé, seul ce forum propose une façon de la débrider. Est-ce réellement aussi simple que le fil 24 à enlever ? Merci de m'éclairer sur ce point.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Re: Bonjour à tous de Lionel
Salut,
tout d'abord bienvenue sur le forum et bravo pour ton super choix
Vu les motos que tu as eu (B12 et X11), tu trouveras tout en mieux sur le B-king : plus de couple, plus de tenue de route, plus de puissance ...etc
Bref, c'est madame plus !!!
Pour le débridage, après t'avoir rappelé les modalités d'usage (Uniquement pour le circuit, interdit sur la route, plus d'assurance ...etc ...etc), je te confirme qu'il suffit de débrancher le bon fil !
Fait un essai avant et après en poussant un rapport à fond (genre la 3), je te jure que tu verras la différence
tout d'abord bienvenue sur le forum et bravo pour ton super choix
Vu les motos que tu as eu (B12 et X11), tu trouveras tout en mieux sur le B-king : plus de couple, plus de tenue de route, plus de puissance ...etc
Bref, c'est madame plus !!!
Pour le débridage, après t'avoir rappelé les modalités d'usage (Uniquement pour le circuit, interdit sur la route, plus d'assurance ...etc ...etc), je te confirme qu'il suffit de débrancher le bon fil !
Fait un essai avant et après en poussant un rapport à fond (genre la 3), je te jure que tu verras la différence
Bienvenue sur le site.
Tu ne seras pas déçu : moteur extraordinaire et partie cycle trés rigoureuse....
Attention, à fond de trois, faut déjà beaucoup de place devant!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
bienvenue a toi drahceh
et tres bon choix que la b-king de toute facon il n'y a pas mieux..
en plus ta bien travailler apres avoir eu des enfant je c plus combien j'ai pas conté mais tu merite bien une petite pose et un bon tour de moto et tans qu'a allez faire un grand tour de moto au temps le faire bien et rouler avec la plus grand des motos M b-king
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bienvenu à toi dans la grande famille des posseseurs de b-king!!!!!
Merci de préciser de qu'elle région tu es ???? .........
Merci de préciser de qu'elle région tu es ???? .........
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
salut et bienvenue
super bon choix que la b king
a+ sur le fofo
super bon choix que la b king
a+ sur le fofo
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
bienvenu a toi c une full b mais nous une photo encore bienvenu de la par du petit gas du 59 le chti
bienvenu cher les chti
bruno59
bienvenu cher les chti
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Salut à toi et Bienvenue.
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Page 1 sur 1