www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 4740




qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 4740




qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

3 participants

Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par herve Jeu 16 Juin 2011 - 21:06

salut qui est partant pour manif de samedi ,on peux se rassembler pour se retrouver avant le zenith?

herve
piéton
piéton

Nombre de messages : 13
Age : 58
Moto(s) : b king black
Date d'inscription : 07/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty Re: qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par brunoducafe Ven 17 Juin 2011 - 17:41

salut herve
moi je vais au zenith maifester contre le racket du nain
on peu y aller ensemble si tu veu qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty Re: qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 19:06

brunoducafe a écrit:salut herve
moi je vais au zenith maifester contre le racket du nain
on peu y aller ensemble si tu veu qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466

Dites leur bien que c est des enc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty Re: qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par brunoducafe Ven 17 Juin 2011 - 19:59

MIKE 45 a écrit:
brunoducafe a écrit:salut herve
moi je vais au zenith maifester contre le racket du nain
on peu y aller ensemble si tu veu qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466

Dites leur bien que c est des enc....
je vais meme leur hurler qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty Re: qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par Cleo 60 Ven 17 Juin 2011 - 20:40

MIKE 45 a écrit:
brunoducafe a écrit:salut herve
moi je vais au zenith maifester contre le racket du nain
on peu y aller ensemble si tu veu qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 521466

Dites leur bien que c est des enc....

+1340 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556 qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? 958556
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ? Empty Re: qui manif samedi 18 juin au zenith nancy ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum