ma ballade du 25 juin 2011 normandie
2 participants
Page 1 sur 1
ma ballade du 25 juin 2011 normandie
bjr a tous voila comme c ecrit dans le titre j organise ma balade annuelle en normandie le 25 juin avec un departau pont de brotonne pour 14h pour une balade de 150 kms avec une halte boisson et apres un verre de l amitie avant un grand barbecue et quelques jeux comme :
le tire a la corde
et oui je me suis mie avec fanak pas bete le guillaume et aussi balade securise le jour comme la nuit
et aussi le concours de lenteur et le parcours de l oeuf a travers des pneus
la balade est ouverte a toutes moto du 125cm au gros cul comme nos bking pour 5€ l inscription le jour meme pour les 2 verres
je vous mets la photo de l affiche ainsi que le parcours l annee derniere il y avait un peu moins de 100 motos
merci a tous et a tres vite je sais que c tres pres du rasso mais bon allez courage
le tire a la corde
et oui je me suis mie avec fanak pas bete le guillaume et aussi balade securise le jour comme la nuit
et aussi le concours de lenteur et le parcours de l oeuf a travers des pneus
la balade est ouverte a toutes moto du 125cm au gros cul comme nos bking pour 5€ l inscription le jour meme pour les 2 verres
je vous mets la photo de l affiche ainsi que le parcours l annee derniere il y avait un peu moins de 100 motos
merci a tous et a tres vite je sais que c tres pres du rasso mais bon allez courage
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Re: ma ballade du 25 juin 2011 normandie
merci fanak nikel et normalement il y auras aussi manouche,phoesbusman,fred60 et peu etre autre bking
si tu viens fanak ma belle mere ta prepare ta chambre pres de la sienne lol ou le camping-car au choix
bon allez je vais me prepare car depart pour venir te voir a carole a tt
si tu viens fanak ma belle mere ta prepare ta chambre pres de la sienne lol ou le camping-car au choix
bon allez je vais me prepare car depart pour venir te voir a carole a tt
tous compte fait mon travail ne me permettras de me libérer pour le 25 ,c'est dommage ça aurait été sympa
slt fanak domage que tu puisse pas venir je v devoir tirez la corde tous seul c pas dit que je gagne sans toi je mettrais des de ma journee apres bises a toutes la petite famille