www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! c biker man 4740

c biker man Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! c biker man 4740

c biker man Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c biker man

c biker man Empty c biker man

Message par Biker-Man Sam 7 Mai 2011 - 21:03

salut à tous, me revoilà de nouveau sur le forum après un court moment d'absence (a cause du boulot)
j'ai une question: j'ai entendu parler d'un rassenblement de b-king bientot, et c'était pour avoir des infos car ca m'intéresse
vraiment. merci a ceux qui vont me répondre, a bientot sur le site.
Biker-Man
Biker-Man
piéton
piéton

Moto(s) : B-KING Black

Revenir en haut Aller en bas

c biker man Empty Re: c biker man

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 21:11

Salut mec
oui le rasso de bk c est le week end de la pentecote
le samedi et le dimanche
tu peux encore t inscrire va voir sur le forum dans la grande balade et rasso tours 2011
sinon contacte surfeur en MP
magne toi les inscriptions sont bientot closes
c biker man 373178

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas