Les tampons ?.
2 participants
Page 1 sur 1
Les tampons ?.
Bonjour a tous.
Je regarde pour prendre des tampons ou roulettes où ?.
Le problème a savoir que ci la moto tombe, comme j’ai déjà fait l’expérience avec mon ZZR 1400, du fait que je lavais mis en équilibre sur la béquille, sans avoir fait attention.
Je voudrais savoir avec toutes ses roulettes etc, ci c’est efficace ou pas, j’aurais bien fait une simulation avec la B-King, en la couchant par terre doucement sur une couverture .
Je voudrais savoir les zones touchées, et je ne suis pas persuader, que les roulettes ou tampons, etc sois vraiment bien calculé, pour notre B-King.
J’aurais besoin du retour de vos expériences, ci toute foi quel qu’un la déjà fait tomber.
Et a votre avis, c’est le qu’elle le mieux ? et je trouve le prix des top block extravagant, comme toutes les pièces moto en générale.
Je me demande même ci je ne vais pas les faire chez un copain, qui a un tour, sois en nylon sois en alu.
A votre avis ou est la meilleure place pour le fixer.
http://www.furiagear.com/patins-de-protection-en-teflon-pour-motos-suzuki_a11.html
http://cgi.ebay.fr/LSL-Sturzpad-Befestigungskit-fixing-Suzuki-B-King-7-8-/350453589352?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5198a96568
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-B-King-07-08-09-2010-Carbon-Fiber-Frame-Slider-/160469442528?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item255cb95fe0
A bientôt.
Thierry.
Je regarde pour prendre des tampons ou roulettes où ?.
Le problème a savoir que ci la moto tombe, comme j’ai déjà fait l’expérience avec mon ZZR 1400, du fait que je lavais mis en équilibre sur la béquille, sans avoir fait attention.
Je voudrais savoir avec toutes ses roulettes etc, ci c’est efficace ou pas, j’aurais bien fait une simulation avec la B-King, en la couchant par terre doucement sur une couverture .
Je voudrais savoir les zones touchées, et je ne suis pas persuader, que les roulettes ou tampons, etc sois vraiment bien calculé, pour notre B-King.
J’aurais besoin du retour de vos expériences, ci toute foi quel qu’un la déjà fait tomber.
Et a votre avis, c’est le qu’elle le mieux ? et je trouve le prix des top block extravagant, comme toutes les pièces moto en générale.
Je me demande même ci je ne vais pas les faire chez un copain, qui a un tour, sois en nylon sois en alu.
A votre avis ou est la meilleure place pour le fixer.
http://www.furiagear.com/patins-de-protection-en-teflon-pour-motos-suzuki_a11.html
http://cgi.ebay.fr/LSL-Sturzpad-Befestigungskit-fixing-Suzuki-B-King-7-8-/350453589352?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5198a96568
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-B-King-07-08-09-2010-Carbon-Fiber-Frame-Slider-/160469442528?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item255cb95fe0
A bientôt.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING
Re: Les tampons ?.
moi dès que je l'ai acheté j'ai mis des top block, je les avait eu à l'époque chez suzuki à 250 euros (je connaissais un des vendeur) et je les ai experimentés 2 semaines après lors d'une glissade à 30 kmh, résultat, le top block touché n'a même pas bronché un leger frotement visible que si on met le nez dessu, toute la moto à l'avant à été protégé (écopes... la seule chose qui a pété en touchant le sol (hormis le muret qui a causé des casses qui n'ont rien avoir avec la glissade) c'est le cache arrière , voilà la seule chose touchée, les acles pieds arrières n'ont pas bronchés, idem que les top blocks, et ceux sont eux qui m'ont protégé la moto.
Après la seule chose des top blocks, c'est qu'il y a deux points d'encrage, donc ca ne te tord pas le cadre, par contre la seule chose côté droit si je me rappelle bien, y'a une conduite chromé qui passe juste derrière le top block ( a 3/4 mm) celle ci à légèrement ondulé, mais je le sais car pareil, je l'ai inspecté au mm lors de ma chute.
Après la seule chose des top blocks, c'est qu'il y a deux points d'encrage, donc ca ne te tord pas le cadre, par contre la seule chose côté droit si je me rappelle bien, y'a une conduite chromé qui passe juste derrière le top block ( a 3/4 mm) celle ci à légèrement ondulé, mais je le sais car pareil, je l'ai inspecté au mm lors de ma chute.
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
NIGHTCRANE a écrit:moi dès que je l'ai acheté j'ai mis des top block, je les avait eu à l'époque chez suzuki à 250 euros (je connaissais un des vendeur) et je les ai experimentés 2 semaines après lors d'une glissade à 30 kmh, résultat, le top block touché n'a même pas bronché un leger frotement visible que si on met le nez dessu, toute la moto à l'avant à été protégé (écopes... la seule chose qui a pété en touchant le sol (hormis le muret qui a causé des casses qui n'ont rien avoir avec la glissade) c'est le cache arrière , voilà la seule chose touchée, les acles pieds arrières n'ont pas bronchés, idem que les top blocks, et ceux sont eux qui m'ont protégé la moto.
Merci.
Ci je comprend bien, tu me conseille les top block, plutôt que les autres.
C'est vrais que les concessionnaires Suzuki vende ce modèle.
A bientôt.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING
c'est pas forcément que je les conseille car je n'ai pas d'avisobjectif, n'ayant eu que cela, maintenant ce sont les seuls qui ont (je crois) deux points d'atache bien solide et une dimension énorme qui permet de vraiment encaisser les 250kilos qui tombe, mettre un petit truc rikiki ca risque de faire des dégats je pense.... Maintenant d'autres on surement des expériences avec des produits adaptables!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009