www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [NOUVEAU] Règlement du forum 4740




[NOUVEAU] Règlement du forum Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [NOUVEAU] Règlement du forum 4740




[NOUVEAU] Règlement du forum Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[NOUVEAU] Règlement du forum

Aller en bas

[NOUVEAU] Règlement du forum Empty [NOUVEAU] Règlement du forum

Message par elbandito Mer 20 Avr 2011 - 11:41

Salut à tous,
ce forum s'auto gérait très bien jusqu'à maintenant, trois ans de vie sans histoire, que du bonheur ... Merci à tous [NOUVEAU] Règlement du forum 4740

Mais avec le nombre de membres grandissant, cela change en ce moment.
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes, les mêmes délires, et les anicroches se font plus nombreuses.

Je vais donc devoir créér quelques règles, que les modérateurs se feront un boulot de tous les jours de faire respecter :


1/ Premièrement, ne sera pas toléré l'agressivité envers les autres membres.
Ca je serai intransigeant. Même si un membre fait une remarque moyenne, ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus et lui dire de se casser du forum !

2/ Idem pour les attaques personnelles. J'en vois passer plusieurs en ce moment, et c'est insupportable !
On est là pour parler de B-King dans la bonne humeur, pas pour se faire des ennemis.
Si vous avez un différent avec un membre, les MP (messages privés) sont là pour ça.

3/ Rubriques hors "Bistrot" : on est sur un site de B-King, beaucoup de posts sont intéressants, merci de ne pas les POLLUER avec trois pages de vannes à deux balles.
Je demande à partir de maintenant aux modérateurs de nettoyer les messages inutiles dans ces parties de forum (un ou deux ca passe, plus on supprime)

4/ Le "Bistrot" : il est là pour discuter d'autres sujets que le B-King, vos états d'humeur ou autres, mais ce N'EST PAS UN FORUM DE CHAT.
-> La chatroom est là pour ca, je ne veux donc plus 150 messages / jours qui n'ont rien à voir avec rien dans le bistrot.
Si cela ne vous satisfait pas, il existe des milliers de sites de chat sur internet, et je vous invite à vous y rendre ou à créér votre propre forum : https://www.forumactif.fr/

5/ Les petites annonces : comme sur beaucoup de forum, je n'accepterai plus à partir de maintenant les commentaires.
-> Les réponses ou demande sont à faire en MP ou via les coordonnées laissées par le créateur de l'annonce.


A partir de maintenant, on va devoir mettre en place un système de sanction. C'est triste, mais comme dans toutes les communautés il faut des règles et des sanctions pour éviter que cela ne déborde. Le but n'étant pas d’embêter les gens, mais au contraire de faire en sorte que le plus grand nombre se plaise bien ici.

Pour toute règle non respectée (à l’appréciation des modérateurs) : un avertissement.
Au bout de deux c'est le ban du forum pendant un mois.


Merci à tous [NOUVEAU] Règlement du forum 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum