www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 4740

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 4740

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On nous prend vraiment pour des cons!

+17
KOJAK
Jmarc40
ediplomberie
Bruno59
lemnik62
sub75
Manu80
Jean-mich
jo
mike91
Freeman
Noobman
Cleo 60
kickeur
Le Druide
moulin
Rinou
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Empty Re: On nous prend vraiment pour des cons!

Message par Jmarc40 Mar 5 Avr 2011 - 20:09

Salut a tous
Je savai pas que l'on était sur un forum politique !!!!
Ils vont déjà assez nous en gaver avec les présidentielles alors si en plus sur le forum on doit aussi y avoir droit je trouve juste dommage
Cela es juste mon avis Perso et n'engage que moi

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 789243 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 789243

Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Revenir en haut Aller en bas

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Empty Re: On nous prend vraiment pour des cons!

Message par *kiko* Mar 5 Avr 2011 - 20:10

john80 a écrit:moi j'adore passer pour un mec qui roule penard, tranquille... mais les feux rouge c ma spécialité. quand a cote tu a un scoot qui s'imagine pouvoir rivaliser au depart arreté, le mec donne des accelerations et moi je le regarde et je me marre et la vient le moment du feux vert il part comme un taré moi tout doucement (generalement il se retourne pour voir et c la que je lui en mes plein le troche Very Happy ) A ces jeunes en scooter il s'imagine pas) jeune con.

sa marche aussi avec les trouduc en 600.

je c que je risque de tomber sur un flic un jour, mais bon je roule pas comme un fou. Le plus important pour moi c l'acceleration

il est là le tripe ! On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 6091
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par john80 Mar 5 Avr 2011 - 20:18

*kiko* a écrit:
john80 a écrit:moi j'adore passer pour un mec qui roule penard, tranquille... mais les feux rouge c ma spécialité. quand a cote tu a un scoot qui s'imagine pouvoir rivaliser au depart arreté, le mec donne des accelerations et moi je le regarde et je me marre et la vient le moment du feux vert il part comme un taré moi tout doucement (generalement il se retourne pour voir et c la que je lui en mes plein le troche Very Happy ) A ces jeunes en scooter il s'imagine pas) jeune con.

sa marche aussi avec les trouduc en 600.

je c que je risque de tomber sur un flic un jour, mais bon je roule pas comme un fou. Le plus important pour moi c l'acceleration

il est là le tripe ! On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 6091

je suis d'accord avec toi je suis jamais allez au maximum des capacités (en vitesse max) et sa m'interesse pas
john80
john80
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : B king

Message par KOJAK Mar 5 Avr 2011 - 20:49

Jmarc40 a écrit:Salut a tous
Je savai pas que l'on était sur un forum politique !!!!
Ils vont déjà assez nous en gaver avec les présidentielles alors si en plus sur le forum on doit aussi y avoir droit je trouve juste dommage
Cela es juste mon avis Perso et n'engage que moi

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 373178 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 789243 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 789243

Meuuhnon, je fais pas de politique. Je dis seulement que quand on choisit quelquechose, ben après faut pas chialer que c'est pas bien.
Et pis c'est tout (m'enfin presque Very Happy )
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL

Message par surfeur Mar 5 Avr 2011 - 21:00

Noobman a écrit:Pareil sur Bordeaux mais ils sont sur des 900 tdm!!!!

Des gros enc....!!!! On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 23155 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 23155 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 23155
+ 1340 j ai failli me faire avoir il y a quemques temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sans déconné , j hallucine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ont te pousse a la faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad du grand n importe ..........

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Dscn1815 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Divers18 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Dscn0415 On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Surfeu11   carpe diem

On nous prend vraiment pour des cons! - Page 2 Userba13.
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2