www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pourquoi pas un espace chat sur le forum 4740

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pourquoi pas un espace chat sur le forum 4740

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pourquoi pas un espace chat sur le forum

5 participants

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Empty Pourquoi pas un espace chat sur le forum

Message par Leboulmard Ven 7 Jan 2011 - 21:33

Hello messieurs les Admins
pourquoi ne pas crée un espace chat sur ce forum pour pouvoir discuter en direct.
Un exemple allez voir sur le forum ou je suis aussi www.fz6ride.com
A+
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Empty Re: Pourquoi pas un espace chat sur le forum

Message par Le Druide Ven 7 Jan 2011 - 22:10

Si c'est pour une cause ou une oeuvre je vote oui Pourquoi pas un espace chat sur le forum 918396

Maintenant je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce genre d'application sur un Fofo, je pense que seuls nos Modos peuvent se prononcer Pourquoi pas un espace chat sur le forum 4740

Maintenant si tu lances un avis à la population, chers membres, mettons nos bulletins dans l'urne et un tri sera fait Pourquoi pas un espace chat sur le forum 789243

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Empty Re: Pourquoi pas un espace chat sur le forum

Message par DAMs Sam 8 Jan 2011 - 1:17

moi je suis contre je ne pourrai plus pourrir les Topics Twisted Evil Twisted Evil lol! Pourquoi pas un espace chat sur le forum 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Noobman Sam 8 Jan 2011 - 2:15

DAMs a écrit:moi je suis contre je ne pourrai plus pourrir les Topics Twisted Evil Twisted Evil lol! Pourquoi pas un espace chat sur le forum 870797

+1340 lol! lol! lol! lol!

Ca peux etre une bonne idée meme si moi je ne suis pas tchat du tout je suis sur que certains apprécieraient....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par Leboulmard Sam 8 Jan 2011 - 5:46

Bonjour à tous.
Bon j'explique l'avantage du chat.
Hier soir j'ai remarquer qu'il y avait 35 membres conectés, les messages sur topic arrivaient en nombres et il m'était impossible de les suivrent tous, alors que sur le chat tout est en direct et là même si moi je ne peu pas trop participer au chat encore, cause le débit comme d'ab, je peu au moins suivre les discu et me fendre la gueule sans être obliger d'ouvrir tou les topics qui me prends des plombes. Pourquoi pas un espace chat sur le forum 695431 Pourquoi pas un espace chat sur le forum 695431 Pourquoi pas un espace chat sur le forum 536326 Pourquoi pas un espace chat sur le forum 536326
Autres avantage, cela charge moins les topics quant on à qu'une petite réponse à donner ou quant on discute hors sujet.
Bref il y a tout un tas de raisons.
Et en plus Mr DAMs tu pourra continuer à pourrir les topics car ça empêche rien à ça!!
D'abord toi on va te changer ton pseudo ( le pourriseur) te conviendrai mieux Pourquoi pas un espace chat sur le forum 215973 Pourquoi pas un espace chat sur le forum 870797
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.

Message par Jean-mich Sam 8 Jan 2011 - 10:30

Leboulmard976 a écrit:Bonjour à tous.
D'abord toi on va te changer ton pseudo ( le pourriseur) te conviendrai mieux Pourquoi pas un espace chat sur le forum 215973 Pourquoi pas un espace chat sur le forum 870797

Tu dis çà parce qu'il est à plus de 10 000 km de toi??? Laughing Laughing Laughing

Pourquoi pas un espace chat sur le forum Action13Pourquoi pas un espace chat sur le forum Rouge-38Pourquoi pas un espace chat sur le forum 02_mar10Pourquoi pas un espace chat sur le forum Kt11Pourquoi pas un espace chat sur le forum B-king34Pourquoi pas un espace chat sur le forum Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé