J'ai (enfin) esayé la bête !!!
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai (enfin) esayé la bête !!!
Et voila, mon concess nous l'avait promis, j'ai enfin pu essayer la B-King.
Toute juste sortie de rodage (1050 km), encore toute ses dents, elle n'attendait que moi pour aller écumer les routes.
Premier virage, j'ai voulu la balancer dans la courbe et ... elle s'y est inscrite toute seule ! C'est super étonnant et c'est vraiment ce qui m'a marqué, malgré les 230 Kg de l'engin et son pneu de 200, cette moto est un VELO !!!
C'est sidérant comment on oublie le poids en roulant et comme elle se manie comme une petite cylindrée. C'est vraiment LE truc qui m'a marqué après mon essai, je l'avais lu mais je ne m'attendais pas à ca.
La seconde chose qui m'a bluffé, c'est le freinage ! Ca freine fort non dediou, et même pas besoin d'appuyer comme un forcené. Une petite pression et la moto s'arrete toute seule !!! A la limite je pense qu'il faudra même faire gaffe sur le mouillé.
J'ai un pote qui roule en 1000 GSXR K7, equipée d'un Brembo PR19 (450 euros le bout) et même lui a été étonné par le freinage du B-King après son essai.
Sinon niveau moteur, ca pousse des les plus bas régimes grace au 13Kg de couple de la bête, mais ca reste décevant (He oui, yavait que 100 chv sur ma version). J'aimerai bien maintenant essayé la 15 Kg de couple et 183 chv de la full, ca doit être autre chose.
Petit détail qui fache : les cables d'accélérateur qui passent juste devant le rapport de vitesse engagé affiché au compteur.
Sinon niveau compteur : vitesse moyenne, kilomètres restant avant révision ...etc C'est du complet !
Bref, encore plus emballé que je le pensais par la bête, et trés déçus de devoir la rendre.
Sinon c'était une FULL BLACK, ca doit être un signe
Quelques photos :
Toute juste sortie de rodage (1050 km), encore toute ses dents, elle n'attendait que moi pour aller écumer les routes.
Premier virage, j'ai voulu la balancer dans la courbe et ... elle s'y est inscrite toute seule ! C'est super étonnant et c'est vraiment ce qui m'a marqué, malgré les 230 Kg de l'engin et son pneu de 200, cette moto est un VELO !!!
C'est sidérant comment on oublie le poids en roulant et comme elle se manie comme une petite cylindrée. C'est vraiment LE truc qui m'a marqué après mon essai, je l'avais lu mais je ne m'attendais pas à ca.
La seconde chose qui m'a bluffé, c'est le freinage ! Ca freine fort non dediou, et même pas besoin d'appuyer comme un forcené. Une petite pression et la moto s'arrete toute seule !!! A la limite je pense qu'il faudra même faire gaffe sur le mouillé.
J'ai un pote qui roule en 1000 GSXR K7, equipée d'un Brembo PR19 (450 euros le bout) et même lui a été étonné par le freinage du B-King après son essai.
Sinon niveau moteur, ca pousse des les plus bas régimes grace au 13Kg de couple de la bête, mais ca reste décevant (He oui, yavait que 100 chv sur ma version). J'aimerai bien maintenant essayé la 15 Kg de couple et 183 chv de la full, ca doit être autre chose.
Petit détail qui fache : les cables d'accélérateur qui passent juste devant le rapport de vitesse engagé affiché au compteur.
Sinon niveau compteur : vitesse moyenne, kilomètres restant avant révision ...etc C'est du complet !
Bref, encore plus emballé que je le pensais par la bête, et trés déçus de devoir la rendre.
Sinon c'était une FULL BLACK, ca doit être un signe
Quelques photos :
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
pour le probleme de compteur elbandito moi j'ai mit un petit rizan et le tour et jouer. moi j'ai 800 klm au compteur j'espere avoir le savoir bien tot sur le fil qui va bien pour la mettre en foule car je risque de rester sur ma faim aussi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
Bien joué le coup du rizelan !
Mais Mr Suzuki pouvait pas le faire directement ?
Mais Mr Suzuki pouvait pas le faire directement ?
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
Même pas eu besoin de collier : pour adapter les commandes j'ai légérement abaisser le guidon et du coup les câbles ne cachent plus rien!
Les freins marchent fort aux vitesses classiques mais quand on commence à avoir besoin de plus de mordant, il faut appuyer nettement plus fort (attention, c'est relatif quand même, simplement le répondant n'est pas linéaire, vous me suivez????).
Pour l'instant, en conso sur les petites routes du Var, je fait du 5.8l (6.2 avec la CB 1300 pour le même style de conduite) : alors bien sùr, c'est en rodage et ballade enroulée (mais pas en se trainant).
Y'a pas à dire : avec les normes euro 3 les nouvelles motos consomment moins. (j'ai pas dit à donf sur autoroute allemande, car évidemment les chevaux çà ne se fait pas qu'avec de l'air....)
N'empêche, en ballade entre 3000 et 4500 tr/mn, c'est un régal absolu!!!
Les freins marchent fort aux vitesses classiques mais quand on commence à avoir besoin de plus de mordant, il faut appuyer nettement plus fort (attention, c'est relatif quand même, simplement le répondant n'est pas linéaire, vous me suivez????).
Pour l'instant, en conso sur les petites routes du Var, je fait du 5.8l (6.2 avec la CB 1300 pour le même style de conduite) : alors bien sùr, c'est en rodage et ballade enroulée (mais pas en se trainant).
Y'a pas à dire : avec les normes euro 3 les nouvelles motos consomment moins. (j'ai pas dit à donf sur autoroute allemande, car évidemment les chevaux çà ne se fait pas qu'avec de l'air....)
N'empêche, en ballade entre 3000 et 4500 tr/mn, c'est un régal absolu!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
Au fait, elbandito, je n'avais pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir créé ce site de B-KING. Bien joué, on est les first...........
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
En tout cas, c'est exactement la moto dont je rêvais
- Du couple à gogo, et donc de la reprise et la possibilité d'enrouler les jours tranquille.
- De la puissance : Le jour ou on veut mettre des watts, ya ce qu'il faut avec les 180 chv !!!
- Une bonne partie cycle qui la rapproche d'une sportive.
- Un grand guidon : génial pour la ville. Plus confortable et bien plus maniable que des bracelets.
- Une gueule : on aime ou on aime pas mais elle laisse personne indifférent.
- Et les raffinements modernes : injection, compteur electronique tres tres complet ....etc
Pour le site, effectivement on est les premiers !
C'est aussi pourça que je me suis decidé à le creer : il n'y a absolument rien sur le b-king pour le moment, et le nom de domaine b-king.fr était dispo ! Je pouvais pas laisser passer l'occasion
Suis sur, le temps qu'il se fasse connaitre et que le b-king se vende un peu, que c'est un fofo qui marchera bien
En tout cas merci à vous les premiers inscrits de le faire vivre un peu
- Du couple à gogo, et donc de la reprise et la possibilité d'enrouler les jours tranquille.
- De la puissance : Le jour ou on veut mettre des watts, ya ce qu'il faut avec les 180 chv !!!
- Une bonne partie cycle qui la rapproche d'une sportive.
- Un grand guidon : génial pour la ville. Plus confortable et bien plus maniable que des bracelets.
- Une gueule : on aime ou on aime pas mais elle laisse personne indifférent.
- Et les raffinements modernes : injection, compteur electronique tres tres complet ....etc
Pour le site, effectivement on est les premiers !
C'est aussi pourça que je me suis decidé à le creer : il n'y a absolument rien sur le b-king pour le moment, et le nom de domaine b-king.fr était dispo ! Je pouvais pas laisser passer l'occasion
Suis sur, le temps qu'il se fasse connaitre et que le b-king se vende un peu, que c'est un fofo qui marchera bien
En tout cas merci à vous les premiers inscrits de le faire vivre un peu
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
pas probleme qu'est ce qu'on ferai pas pour toi "elbandito"
non franchement je l'aime deja se forum en plus je pense que les mecs qui aime la b-king sont des gens bien comme moi alors forcement que ce forum va marcher du tonnerre.
V a tous
non franchement je l'aime deja se forum en plus je pense que les mecs qui aime la b-king sont des gens bien comme moi alors forcement que ce forum va marcher du tonnerre.
V a tous
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!
Jean-mich a écrit:Au fait, elbandito, je n'avais pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir créé ce site de B-KING. Bien joué, on est les first...........
+1 C'est cool
Suzukiste- En VTT
- Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007
Réputation : 0
Sujets similaires
» .J'ai (enfin) esayé la bête !!! (libre)
» vue de la bete
» Ma bête
» photod de la bete
» photo de la bête
» vue de la bete
» Ma bête
» photod de la bete
» photo de la bête
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum