recherche jumelage !!!
3 participants
Page 1 sur 1
recherche jumelage !!!
Salut a tous !!!
je parle au nom de mon moto club " BMC plein gaz ici " , nous sommes en début d'année et nous voudrions faire avec d'autre moto club un jumelage ( 59,62,02,80...)
nous sommes un petit club ou il y a 25 membres , mais seulement une petite Dizaine a rouler , si toute fois des personnes pourraient nous aider a surmonter cette mauvaise passe nous prêt a tout !!
merci d'avance !!!
PS: si toute fois des motards passionnés et prêt a venir rouler avec nous dans le pas-de-calais a coté de LENS , nous vous attendons !!!
je parle au nom de mon moto club " BMC plein gaz ici " , nous sommes en début d'année et nous voudrions faire avec d'autre moto club un jumelage ( 59,62,02,80...)
nous sommes un petit club ou il y a 25 membres , mais seulement une petite Dizaine a rouler , si toute fois des personnes pourraient nous aider a surmonter cette mauvaise passe nous prêt a tout !!
merci d'avance !!!
PS: si toute fois des motards passionnés et prêt a venir rouler avec nous dans le pas-de-calais a coté de LENS , nous vous attendons !!!
Re: recherche jumelage !!!
j'habite a environ 15 bornes de toi , suis ouvert
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Re: recherche jumelage !!!
viens Mercredi 12/01 , 18H30 à Bully Les Mines , nous faisons une réunion pour préparer l'année , programmer de nouvelles sorties et ton opinion sera la bien venuekickeur a écrit:j'habite a environ 15 bornes de toi , suis ouvert
si tu veut venir je te donnerais mon N° de Portable !!!