Eh, DAMs, t'y était???
2 participants
Page 1 sur 1
Eh, DAMs, t'y était???
Ce samedi, on était au stade de France pour le France/Australie : eh, DAMs, avoue, t'étais sur le terrain ou quoi : 59 à 16!!! !!!
Quelle déculottée et ce que çà a fait mal au coeur d'entendre l'équipe de France sifflée!!!
Mais le pire, c'est qu'ils le méritaient : passe encore que techniquement ils soient à la rue, mais baisser les bras comme çà après les 2 essais du début de 2ème mi-temps : merde, on s'en ait pris 7 quand même!!!
A la fin, le public applaudissait à chaque fois que les Australiens marquaient!!!
Eux, par contre, c'était vraiment un plaisir de les voir jouer : quelle rapidité....
v
Quelle déculottée et ce que çà a fait mal au coeur d'entendre l'équipe de France sifflée!!!
Mais le pire, c'est qu'ils le méritaient : passe encore que techniquement ils soient à la rue, mais baisser les bras comme çà après les 2 essais du début de 2ème mi-temps : merde, on s'en ait pris 7 quand même!!!
A la fin, le public applaudissait à chaque fois que les Australiens marquaient!!!
Eux, par contre, c'était vraiment un plaisir de les voir jouer : quelle rapidité....
v
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Eh, DAMs, t'y était???
purée t'avais des super places belles et non j'y étais pas je jouais à Grenoble en même temps et du coup je n'ai même pas vu le match mais au vu du score j'ai rien loupé ou alors si j'ai loupé le beau jeu des australiens et c'est un peu honte prendre une telle fessée alors qu'on dit que la France est une nations majeur du rugby
je vais aller boire du jus de pomme pour oublier pour la peine
je vais aller boire du jus de pomme pour oublier pour la peine
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black