www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Eh, DAMs, t'y était??? 4740




Eh, DAMs, t'y était??? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Eh, DAMs, t'y était??? 4740




Eh, DAMs, t'y était??? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eh, DAMs, t'y était???

2 participants

Aller en bas

Eh, DAMs, t'y était??? Empty Eh, DAMs, t'y était???

Message par Jean-mich Lun 29 Nov 2010 - 11:23

Ce samedi, on était au stade de France pour le France/Australie : eh, DAMs, avoue, t'étais sur le terrain ou quoi : 59 à 16!!! Suspect Eh, DAMs, t'y était??? 3619 What a Face affraid !!!
Quelle déculottée et ce que çà a fait mal au coeur d'entendre l'équipe de France sifflée!!! Eh, DAMs, t'y était??? 536326 Eh, DAMs, t'y était??? 536326 Eh, DAMs, t'y était??? 536326
Mais le pire, c'est qu'ils le méritaient : passe encore que techniquement ils soient à la rue, mais baisser les bras comme çà après les 2 essais du début de 2ème mi-temps : merde, on s'en ait pris 7 quand même!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A la fin, le public applaudissait à chaque fois que les Australiens marquaient!!!
Eux, par contre, c'était vraiment un plaisir de les voir jouer : quelle rapidité....

Eh, DAMs, t'y était??? Paris-10v

Eh, DAMs, t'y était??? Paris-11

Eh, DAMs, t'y était??? Paris-12

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Eh, DAMs, t'y était??? Action13Eh, DAMs, t'y était??? Rouge-38Eh, DAMs, t'y était??? 02_mar10Eh, DAMs, t'y était??? Kt11Eh, DAMs, t'y était??? B-king34Eh, DAMs, t'y était??? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Eh, DAMs, t'y était??? Empty Re: Eh, DAMs, t'y était???

Message par DAMs Lun 29 Nov 2010 - 11:36

purée t'avais des super places belles Eh, DAMs, t'y était??? 71646 et non j'y étais pas je jouais à Grenoble en même temps et du coup je n'ai même pas vu le match mais au vu du score j'ai rien loupé ou alors si j'ai loupé le beau jeu des australiens et c'est un peu honte prendre une telle fessée alors qu'on dit que la France est une nations majeur du rugby Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais aller boire du jus de pomme pour oublier pour la peine Eh, DAMs, t'y était??? 594844 Eh, DAMs, t'y était??? 594844 Eh, DAMs, t'y était??? 594844 Eh, DAMs, t'y était??? 594844 Eh, DAMs, t'y était??? 594844 Eh, DAMs, t'y était??? 958556 Eh, DAMs, t'y était??? 958556 Eh, DAMs, t'y était??? 958556 Eh, DAMs, t'y était??? 958556 Eh, DAMs, t'y était??? 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum