prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
+2
fanak le sombre (eddie)
yves gaudet
6 participants
Page 1 sur 1
prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
bonjour, je me demandais apres avoir vue quelques images et annonces (swingarm kit)...
est ce seulement pour esthetique ou bien est ce pratique....
merci a l`avance pour vos commantaires.....
est ce seulement pour esthetique ou bien est ce pratique....
merci a l`avance pour vos commantaires.....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0
est ce qu`il y a quelqu`un sur le forum qui a la reponse...
je ne sais pas si c`est le bon terme en francais..... l`emsemble de rallongement du bras oscillant pour b-king......
est ce qu`il y a quelqu`un qui peut me dire un peut d`information.....
le but est pour l`esthetique ou pour tenue de route,ou autre......
je n`ai jamais rencontrer aucune moto jusqu`a date doter de ce systeme mais j`en ai vue beaucoup en photo et a vendre sur internette....
a plus.....
est ce qu`il y a quelqu`un qui peut me dire un peut d`information.....
le but est pour l`esthetique ou pour tenue de route,ou autre......
je n`ai jamais rencontrer aucune moto jusqu`a date doter de ce systeme mais j`en ai vue beaucoup en photo et a vendre sur internette....
a plus.....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 80
Age : 49
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
ça sert surtout quand ta moto est préparer a + 200cv qu'elle se leve de l'avant quand tu envoie les watt a fond ,sinon si ta moto est d'origine ,elle se conduit tres bien ,donc cela devient purement esthetique
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
ce que j'adore moi , cmon avis ,c le monobras pour pouvoir mettre un pneu de 240
je trouve que sa fé trop bo et sa sort du commun
je trouve que sa fé trop bo et sa sort du commun
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
ouais , très beau mais aussi très chèr......
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
ah oui sa coute se prix la
c hor de prix ,la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé comment sa pete ;tro bo
pour me le payer il fodre que je joue o loto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c hor de prix ,la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé comment sa pete ;tro bo
pour me le payer il fodre que je joue o loto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
slt fanak
au faite je voulais te poser une question quest ce que ta modifier sur ton b king pour quil fasse 210CV??????????
au faite je voulais te poser une question quest ce que ta modifier sur ton b king pour quil fasse 210CV??????????
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
Quelques observations si je peux me permettre :
- Effectivement les bras allongés ne servent que pour des puissances moteur qui te mettraient la moto vers le ciel toutes les 20 secondes Par contre, niveau maniabilité en courbes c'est zéro à part si tu maîtrises le Drift, ben ouais un truc qui a 3 mètres entre les deux roues c'est pas facile à ranger dans un virage
- Les monobras sont magnifiques, maintenant il faut reconnaitre à certains constructeurs le talent de les proposer d'origine : Triumph, Honda par exemple, j'ai un pote qui roule sur CB 1000 R et je l'avoue Honda a toujours été très fort en design de bras et de jante, avec le disque placé en plein centre, c'est vraiment pas moche du tout Maintenant de là à passer 183 chevaux en toute sérénité c'est une autre histoire, je ne suis pas ingénieur mais c'est quand-même super beau
- Effectivement les bras allongés ne servent que pour des puissances moteur qui te mettraient la moto vers le ciel toutes les 20 secondes Par contre, niveau maniabilité en courbes c'est zéro à part si tu maîtrises le Drift, ben ouais un truc qui a 3 mètres entre les deux roues c'est pas facile à ranger dans un virage
- Les monobras sont magnifiques, maintenant il faut reconnaitre à certains constructeurs le talent de les proposer d'origine : Triumph, Honda par exemple, j'ai un pote qui roule sur CB 1000 R et je l'avoue Honda a toujours été très fort en design de bras et de jante, avec le disque placé en plein centre, c'est vraiment pas moche du tout Maintenant de là à passer 183 chevaux en toute sérénité c'est une autre histoire, je ne suis pas ingénieur mais c'est quand-même super beau
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: prolongement du (swingarm) , pratique ou esthetique.........
c'est vrai que le mono bras fait rêvé mais vu le prix
et en plus j'aime bcp la prépa de cela
et en plus j'aime bcp la prépa de cela
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum