la politique
+15
PATOCHE53
Le Druide
manouche
Patess
clef à molette
l'aigle
DAMs
yves gaudet
alpine
ediplomberie
jo
surfeur
sissou83
gomrund
marianna64
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la politique
heureusement que je suis de l opposition , la cohabitation va être difficile mon président !PATOCHE53 a écrit:surfeur a écrit:
En temps que président j'accepte la légalisation du jus de pomme. La suppression de la loi des 100 poneys , la légalisation des pots d'échappement tous vides , la suppression des radars de pédés qui prennent dans l'dos , la liberté de temps en temps de se tirer une bonne bourre entre potos , VIVE MOI VIVE MOI et mon 1er ministre ..................................................à bas les grizeus (comme je suis un président lache, fayot,faux derche etc........................ un seul grizeu restera en liberté : zean-miche)
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
hola que talsurfeur a écrit:heureusement que je suis de l opposition , la cohabitation va être difficile mon président !PATOCHE53 a écrit:surfeur a écrit:
En temps que président j'accepte la légalisation du jus de pomme. La suppression de la loi des 100 poneys , la légalisation des pots d'échappement tous vides , la suppression des radars de pédés qui prennent dans l'dos , la liberté de temps en temps de se tirer une bonne bourre entre potos , VIVE MOI VIVE MOI et mon 1er ministre ..................................................à bas les grizeus (comme je suis un président lache, fayot,faux derche etc........................ un seul grizeu restera en liberté : zean-miche)
même que quand il sera plus président il passera au tribunal pour avoir vendu son bk et hacheter une tryumph bonneville
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
surfeur a écrit:heureusement que je suis de l opposition , la cohabitation va être difficile mon président !PATOCHE53 a écrit:surfeur a écrit:
Surfeur : REVOLUTION, REVOLUTION!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Breizhmarco a écrit:Le clown avec son nez rouge qui donne juste pour un soir à manger et à boire, réussissant là où tous les gouvernements ont échoué est la seule preuve que la politique ne résout pas tout...
Merci Michel pour ton amour des autres, en d'autres temps nous t'aurions appelé un Chevalier, un vrai noble chef protège toujours les plus démunis ce qui représente un moindre détail pour nos dirigeants...
PUTAIN DE CAMION
+1340...
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2