www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la politique - Page 2 4740

la politique - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la politique - Page 2 4740

la politique - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la politique

+15
PATOCHE53
Le Druide
manouche
Patess
clef à molette
l'aigle
DAMs
yves gaudet
alpine
ediplomberie
jo
surfeur
sissou83
gomrund
marianna64
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la politique - Page 2 Empty Re: la politique

Message par surfeur Ven 12 Nov 2010 - 23:46

PATOCHE53 a écrit:
surfeur a écrit:EN TEMPS QUE PREMIER MINISTRE SOUS LES ORDRES DE NOTRE PRESIDENT JE DECLARE LA LEGALISATION DU JUS DE POMME la politique - Page 2 594844 la politique - Page 2 521466 la politique - Page 2 789243 la politique - Page 2 401978

En temps que président j'accepte la légalisation du jus de pomme. La suppression de la loi des 100 poneys , la légalisation des pots d'échappement tous vides , la suppression des radars de pédés qui prennent dans l'dos , la liberté de temps en temps de se tirer une bonne bourre entre potos , Et surtout d'emprisonner tous les possesseurs de B-KING grisonnantes VIVE MOI VIVE MOI et mon 1er ministre ..................................................à bas les grizeus (comme je suis un président lache, fayot,faux derche etc........................ un seul grizeu restera en liberté : zean-miche)
heureusement que je suis de l opposition , la cohabitation va être difficile mon président ! lol! la politique - Page 2 521466 la politique - Page 2 594844 la politique - Page 2 789243

surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Revenir en haut Aller en bas

Message par l'aigle Sam 13 Nov 2010 - 0:06

surfeur a écrit:
PATOCHE53 a écrit:
surfeur a écrit:EN TEMPS QUE PREMIER MINISTRE SOUS LES ORDRES DE NOTRE PRESIDENT JE DECLARE LA LEGALISATION DU JUS DE POMME la politique - Page 2 594844 la politique - Page 2 521466 la politique - Page 2 789243 la politique - Page 2 401978

En temps que président j'accepte la légalisation du jus de pomme. La suppression de la loi des 100 poneys , la légalisation des pots d'échappement tous vides , la suppression des radars de pédés qui prennent dans l'dos , la liberté de temps en temps de se tirer une bonne bourre entre potos , Et surtout d'emprisonner tous les possesseurs de B-KING grisonnantes VIVE MOI VIVE MOI et mon 1er ministre ..................................................à bas les grizeus (comme je suis un président lache, fayot,faux derche etc........................ un seul grizeu restera en liberté : zean-miche)
heureusement que je suis de l opposition , la cohabitation va être difficile mon président ! lol! la politique - Page 2 521466 la politique - Page 2 594844 la politique - Page 2 789243
hola que tal
même que quand il sera plus président il passera au tribunal pour avoir vendu son bk et hacheter une tryumph bonneville lol! la politique - Page 2 50628 pale
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Jean-mich Sam 13 Nov 2010 - 15:50

surfeur a écrit:
PATOCHE53 a écrit:

Surfeur : REVOLUTION, REVOLUTION!!! la politique - Page 2 450577 la politique - Page 2 450577 la politique - Page 2 450577 la politique - Page 2 450577 la politique - Page 2 450577

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Feel Free Sam 13 Nov 2010 - 17:07

Breizhmarco a écrit:Le clown avec son nez rouge qui donne juste pour un soir à manger et à boire, réussissant là où tous les gouvernements ont échoué est la seule preuve que la politique ne résout pas tout...

Merci Michel pour ton amour des autres, en d'autres temps nous t'aurions appelé un Chevalier, un vrai noble chef protège toujours les plus démunis ce qui représente un moindre détail pour nos dirigeants...

PUTAIN DE CAMION la politique - Page 2 536326

+1340... Sad
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé