www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation et salut  du sud Drôme 4740




Présentation et salut  du sud Drôme Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation et salut  du sud Drôme 4740




Présentation et salut  du sud Drôme Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation et salut du sud Drôme

+4
l'aigle
Jean-mich
Bruno59
Pascal 26
8 participants

Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Présentation et salut du sud Drôme

Message par Pascal 26 Lun 4 Oct 2010 - 14:17

Je suis le nouvel et heureux propriétaire d'un B King black depuis le 15 septembre 2010 (occasion, de juin 2010, 2000kms, équipé pots devil racing, feux ar et support de plaque S2 concept, état magnifique....)

Agé de 55 ans, marié 3 enfants, j'habite une région superbe, la Drôme provençale, limite Vaucluse et à côté de Vaison la Romaine.

Jusqu'au 26 juillet 2010 à 19h15, je filais le parfait amour au guidon de mon GSX 1400 K6 (exellente bécane, gorgée de couple, puissante et confortable). Et là, une automobiliste étourdie en a décidé autrement: coupage de route,choc latéral, GSX en épave et moi sur le carreau depuis lors: fracures métatarses droit, condil du fémur droit, arrachements osseux aux talons, deux méchantes plaies à la cheville droite et divers bobos au genou et hanche droite.....

Bref, je m'en sort malgré tout pas trop mal et mon assurance m'a super bien et rapidement remboursé le GSX 1400 (6600€ casque et accessoires compris alors qu'au départ, l'expert parlait de 4300€, côte argus...).
Au désespoir de ma super NANA, je me suis rapidement mis en chasse sur le net d'un gros roadster en remplacement de mon GSX et le B KING s'est tout naturellement imposé à mon esprit...

Et donc depuis le 15 septembre, c'est fait: pour 3400€ de plus que le remboursement assurance, j'ai ma super bécane "ou super bking", plus que digne remplaçante du GSX..... Pour cause de mon "handicap temporaire" je n'ai fait qu'une centaine de bornes avec (trop de mal à poser le pied droit sur le repose pied et à plier le genou) mais j'ai réellement découvert un autre monde (légère en roulant, hyper coupleuse et puissante (en full grâce aux infos du furum...) suspensions au top et présise en virage. Que du bonheur...
Je sens que l'on va bien se plaire lui et moi....

Voilà au plaisir de vous lire et surtout de se rencontrer sur les routes viroleuses de ma superbe région ou autre.

Pascal 26
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Drômo Provençale STE EUPHEMIE SUR OUVEZE
Moto(s) : kawa 1000RX B KING
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Bruno59 Lun 4 Oct 2010 - 14:30

bienvenu toi pas de doute la bking c de la balle bonne route a toi
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Jean-mich Lun 4 Oct 2010 - 17:23

Bienvenue chez nous!!! Présentation et salut  du sud Drôme 464539 Présentation et salut  du sud Drôme 464539 Présentation et salut  du sud Drôme 594844 Présentation et salut  du sud Drôme 521466 Présentation et salut  du sud Drôme 594844 Présentation et salut  du sud Drôme 958556 Présentation et salut  du sud Drôme 594844
On ne s'en lasse pas de cette bécane!!! Présentation et salut  du sud Drôme 357321 Présentation et salut  du sud Drôme 357321 Présentation et salut  du sud Drôme 357321

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Présentation et salut  du sud Drôme Action13Présentation et salut  du sud Drôme Rouge-38Présentation et salut  du sud Drôme 02_mar10Présentation et salut  du sud Drôme Kt11Présentation et salut  du sud Drôme B-king34Présentation et salut  du sud Drôme Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 17:37

salut et Présentation et salut  du sud Drôme 464539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par l'aigle Lun 4 Oct 2010 - 18:34

hola que tal
Présentation et salut  du sud Drôme 464539 sur le forum Présentation et salut  du sud Drôme 958556
je suis du 84 et on commence à être plusieurs dans le coin cool Présentation et salut  du sud Drôme 464539 Présentation et salut  du sud Drôme 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par surfeur Lun 4 Oct 2010 - 18:57

Présentation et salut  du sud Drôme 464539 Présentation et salut  du sud Drôme 464539 parmis nous ! pour le fofo c est comme le b king tu ne t es pas trompé .... c est le must ! Présentation et salut  du sud Drôme 464539 Présentation et salut  du sud Drôme 594844 Présentation et salut  du sud Drôme 594844 Présentation et salut  du sud Drôme 521466 Présentation et salut  du sud Drôme 521466 Présentation et salut  du sud Drôme 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Jmarc40 Lun 4 Oct 2010 - 20:39

Présentation et salut  du sud Drôme 464539
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty re

Message par clef à molette Mar 5 Oct 2010 - 6:24

Présentation et salut  du sud Drôme 464539 à toi et super bécane

Présentation et salut  du sud Drôme 789243 Présentation et salut  du sud Drôme 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Repsol Mar 5 Oct 2010 - 6:57

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!! Présentation et salut  du sud Drôme 958556 Présentation et salut  du sud Drôme 958556 Présentation et salut  du sud Drôme 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salut  du sud Drôme Empty Re: Présentation et salut du sud Drôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum