www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 4740

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 4740

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black

+5
surfeur
rider
Jean-mich
Bruno59
Memed
9 participants

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Empty Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black

Message par Memed Ven 24 Sep 2010 - 11:07

CA Y EST!!!
J'ai accueilli ma belle dans mes bras hier matin, neuve de chez 0km!
Les dimensions sont absoluments... monstrueuses!! C'est énorme, ca me fait délirer!!
Par contre, pour l'inscrire en virage, c'est physique! (Par rapport à l'hayab) Elle veut rester droite!! Est-ce à cause des pneux pas rôdés? J'en sais rien.
La visibilité des rétros est à chier, je vois rien!! Un bon réglage s'impose!
Sinon, bah même en mode rodage et full bridée, tu sens que le couple est absolument dentesque (Edmond)
Je suis très impatient de voir cette bête du Gévaudan en full, moteur libéré avec les bornes...
Par contre les gars, le XTRE, c'est quoi??

J'attends la révision des 1000 avant de monter les pots Yosh...

Très bientôt les photos de ma full black full origine avec ma poker face...
Memed
Memed
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : 600 Fazer 2002, 1200 Bandit 1996 x2, Hayabusa 2000 x2, B-KING 2008

Revenir en haut Aller en bas

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Empty Re: Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black

Message par Memed Mar 28 Sep 2010 - 15:02

Bon bah je sais pourquoi j'avais tant de mal à tourner... Je suis allé faire un contrôle des pressions des pneux par acquis de conscience...
Résultats: 0.8bar à l'avant, 1.5bar à l'arrière!!!

Ils n'avaient même pas fait la pression des pneux les saligaux...
Memed
Memed
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Empty Re: Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black

Message par Bruno59 Mar 28 Sep 2010 - 15:31

Memed a écrit:Bon bah je sais pourquoi j'avais tant de mal à tourner... Je suis allé faire un contrôle des pressions des pneux par acquis de conscience...

quel honte
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par Jean-mich Mar 28 Sep 2010 - 16:10

Memed a écrit:Bon bah je sais pourquoi j'avais tant de mal à tourner... Je suis allé faire un contrôle des pressions des pneux par acquis de conscience...

Ah, ah, ah, là, c'est sûr, maintenant, elle va mieux tourner!!! Razz Razz Razz
C'est quand même chiant de devoir toujours tout vérifier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
M'en fout, j'fais l'entretien moi-même et j'me fais confiance!!! Razz Razz

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Action13Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Rouge-38Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 02_mar10Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Kt11Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black B-king34Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par rider Mar 28 Sep 2010 - 18:32

oué gaf au garage ça fais peur trouve toi un bonne artisans que tu puisse voir quand il y touche
rider
rider
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b-king

Message par surfeur Mar 28 Sep 2010 - 19:18

sans déconner c est abusé que la pression ne soit pas faite ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au prix ou ça coute !!!! et si tu te vautre ??? prendrait il la responsabilité ???? Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 594844 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 521466 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par lemnik62 Mar 28 Sep 2010 - 19:42

surfeur a écrit:sans déconner c est abusé que la pression ne soit pas faite ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au prix ou ça coute !!!! et si tu te vautre ??? prendrait il la responsabilité ???? Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 594844 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 521466 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243
J'en doute fortement... T résponsable de ton véhicule.
D'ac avec rider, autant que possible je regarde ce que le garage fait, déjà pour moi apprendre, et pis je demande et ya pas le choix de me dire c'qui fait
lemnik62
lemnik62

Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch

http://kbo3p.com/login

Message par surfeur Mar 28 Sep 2010 - 19:49

lemnik62 a écrit:
surfeur a écrit:sans déconner c est abusé que la pression ne soit pas faite ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au prix ou ça coute !!!! et si tu te vautre ??? prendrait il la responsabilité ???? Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 594844 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 521466 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243
D'ac avec rider, autant que possible je regarde ce que le garage fait, déjà pour moi apprendre, et pis je demande et ya pas le choix de me dire c'qui fait
certes on est pesponsable de son véhicule ... mais doit y avoir moyen suite a une expertise que c est de leur faute et de faire jouer leur responsabilité civile voir même pénale pour faute professionnelle .... Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 521466 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 594844
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par taaazzz Mar 28 Sep 2010 - 20:33

Bon ben bienvenue a toi alors .
On s'est vu au festival de la moto,je savais pas que tu l'avais si tôt.
Envoi vite des photos.
Bonne route a toi.
Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 464539 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 464539 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 464539 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 464539
taaazzz
taaazzz

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par gsxfiste (david) Mar 28 Sep 2010 - 20:54

T'as plus qu'à trouver un autre cons pour ta futur révision. Moi, j'y retournerais pas...
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS

Message par lemnik62 Mar 28 Sep 2010 - 22:24

surfeur a écrit:
lemnik62 a écrit:
certes on est pesponsable de son véhicule ... mais doit y avoir moyen suite a une expertise que c est de leur faute et de faire jouer leur responsabilité civile voir même pénale pour faute professionnelle .... Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 789243 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 521466 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 594844
essai de prouver qu'ils etaient gonflés en sortant du garage!!!
lemnik62
lemnik62

Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch

http://kbo3p.com/login

Message par Memed Mer 29 Sep 2010 - 11:55

Ce qui est sûr c'est que je vais leur souffler dans les bonches! Mais entre sa parole et la mienne...
Je vais essayer de négocier la rév des 1000... Parce que c'est carrément dangereux ce qu'ils ont fait...

Fait chier parce que j'ai fais exprès d'acheter chez eux, il sont à 300m de chez moi. En cas de rév je peux rentrer à pied. Sans ça j'avais des potes concess qui auraient pû me faire des tarifs encore plus intéressant...

Ca fait peur, pour peu qu'ils oublient de recharger en huile à la première révision... Rolling Eyes

PS: Hello Taz, on a eu un raté fallait qu'on repasse te voir pour écouter tes pots... Et on est parti à l'arrache... Au plaisir de se revoir avec les membres du faux-rhum:!
Memed
Memed
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Message par totof 62 Mer 29 Sep 2010 - 12:58

Salut a toi heureux posseceur d une b-king et bienvenue sur le forum , hé oui il faut toujours tout vérifier une
fois de retour du conss sa devient pénible, au prix ou on les payes ces charognarts .
enfin tu vas voire en full elle arrache les bras , c est vraiment de la balle tu ne regrettera pas ta busa ...
bonne route a toi
ps:oublie pas les photos

Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227
Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227 Don't be cruel to a heart that's true... Another Pitch Black 776227
totof 62
totof 62
En VTT
En VTT

Moto(s) : 1340 b-king full black

Message par taaazzz Mer 29 Sep 2010 - 13:31

Ouai je vous ai chercher le samedi soir mais pas trouvé pas grave on se reverra bien un de ces 4.
Bonne route.
taaazzz
taaazzz

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé