bonjour a tous petite présentation
+7
babar59
Heeguinz
clef à molette
l'aigle
surfeur
Jean-mich
eric95
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous petite présentation
voila je m'appel eric j'ai 44 ans marié,deux enfants.j'ai plusieurs passions le sport,la moto etc etc... je roulais depuis 3 ans en gsxr k8 mais voila j'ai eu un accident il y a 15 jours et je me tâtais pour acheter un b-king comme je suis tomber sur votre forum j'en profite pour demander un peux comment ca marche et surtout point de vue look pour l'amélioré car j'ai du mal avec l'avant et surtout les pots derrière mais ca j'ai déjà une petite idée.bref tout ca pour dire que de passer du gsxr au b-king ca va changer de gabarie
voila je suppose que vous avez des idées sur la question.merci a vous
voila je suppose que vous avez des idées sur la question.merci a vous
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Re: bonjour a tous petite présentation
Bienvenue sur le site!!!
Fouille un peu dans les différents sujets et regardes là, çà pourra te donner des idées...:
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/les-b-king-du-forum-t2790.htm
Fouille un peu dans les différents sujets et regardes là, çà pourra te donner des idées...:
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/les-b-king-du-forum-t2790.htm
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: bonjour a tous petite présentation
merci pour le lien il y a de quoi donner des idées pour des modifs par contre je voudrais savoir si ca marche aussi fort que me dit mon concess,j'ai fouiner sur le fofo un peut et j'ai bien compris que point de vue couple il y a pas beaucoup plus fort que la b-king.mais pour le reste tenue de route entretien,etc etc.. (car qui dit couple dit kit chaine qui subi) donc tout ca doit avoir un cout donc comme vous vous rouler déjà avec vous devez savoir.Jean-mich a écrit:Bienvenue sur le site!!!
Fouille un peu dans les différents sujets et regardes là, çà pourra te donner des idées...:
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/les-b-king-du-forum-t2790.htm
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: bonjour a tous petite présentation
hola que tal
sur le forum
sur le forum
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
re
question cout parcours le forum ...car moi j'attaque la révision des 1000 km à la fin de semaine et je n'ai qu'une chose à dire : elle est chouette cette chiotte même si tu n'attaque pas comme un gex tu peut te faire plaisir
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: bonjour a tous petite présentation
salut et sur le
en 2 mois plus de 7M km de route et une sortie piste
Machine hyper polyvalente avec une prise en main plus que facile (j'ai toujours roulé en bicylindre donc habitude de moto "+" légère) et pourtant une maniabilité, pour ses 250kg et son gommard de 200, EXEMPLAIRE!!
sur circuit (j'ai testé en full) la moto est un peu lourde sur des courbes rapides mais n'est pas du tout ridicule, par contre en ligne droite... et ben... ça pousse, ça pousse, ça pous....................
j'ai même eu droit à des éloges et réussi à surprendre quelques habitués de la grosse cavalerie qui ne sont pas revenu de l'accélération.
il faut l'essayer pour immédiatement l'adopté et elle correspond tout à fait à un pilote d'age mur: conduite pépère sans prise de risque, confort et la possibilité d'arsouillé comme une hypersportive.
niveau entretien, pneus freins kit chaine, pas plus qu'une sportive de 175CV, si tu vois ce que je veux dire!
consommation autour de 6,5l pour une conduite normale sur petite route de campagne
en 2 mots: ESSAIE LA!!!!!!!!!!!
en 2 mois plus de 7M km de route et une sortie piste
Machine hyper polyvalente avec une prise en main plus que facile (j'ai toujours roulé en bicylindre donc habitude de moto "+" légère) et pourtant une maniabilité, pour ses 250kg et son gommard de 200, EXEMPLAIRE!!
sur circuit (j'ai testé en full) la moto est un peu lourde sur des courbes rapides mais n'est pas du tout ridicule, par contre en ligne droite... et ben... ça pousse, ça pousse, ça pous....................
j'ai même eu droit à des éloges et réussi à surprendre quelques habitués de la grosse cavalerie qui ne sont pas revenu de l'accélération.
il faut l'essayer pour immédiatement l'adopté et elle correspond tout à fait à un pilote d'age mur: conduite pépère sans prise de risque, confort et la possibilité d'arsouillé comme une hypersportive.
niveau entretien, pneus freins kit chaine, pas plus qu'une sportive de 175CV, si tu vois ce que je veux dire!
consommation autour de 6,5l pour une conduite normale sur petite route de campagne
en 2 mots: ESSAIE LA!!!!!!!!!!!
Re: bonjour a tous petite présentation
merci de l'accueil. et oui il faut l'essayer la bête
j'attends un coup de fil pour essayer je suis impatient et en full (pour la piste bien sure )
j'attends un coup de fil pour essayer je suis impatient et en full (pour la piste bien sure )
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Re: bonjour a tous petite présentation
salut a toi et sur le fofo et attention essayer un b-King c est l adopter
babar59- En 200 DR
- Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : villeneuve d'ascq
Moto(s) : b-king gris noir
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 0
Re: bonjour a tous petite présentation
Entretien, en 48 000 bornes (que des petites routes très viroleuses):
- 12 trains de pneus ;
- un seul kit chaîne (à 42 000 km) ;
- plaquettes de frein avant tous les 12 000 en moyenne (arrières toujours d'origine) ;
- je fais l'entretien moi-même : vidange tous les 10 000, bougies et filtre à air tous les 20 000.
- 12 trains de pneus ;
- un seul kit chaîne (à 42 000 km) ;
- plaquettes de frein avant tous les 12 000 en moyenne (arrières toujours d'origine) ;
- je fais l'entretien moi-même : vidange tous les 10 000, bougies et filtre à air tous les 20 000.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: bonjour a tous petite présentation
sur le fofo tout et deja dit donc pas besoin d'en rajouter
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: bonjour a tous petite présentation
Jean-mich a écrit:Entretien, en 48 000 bornes (que des petites routes très viroleuses):
- 12 trains de pneus ;
- un seul kit chaîne (à 42 000 km) ;
- plaquettes de frein avant tous les 12 000 en moyenne (arrières toujours d'origine) ;
- je fais l'entretien moi-même : vidange tous les 10 000, bougies et filtre à air tous les 20 000.
la vache on a les même routes donc les pneus
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: bonjour a tous petite présentation
houwa!!! ca fait 4000 km pour changer de train, il faut un budget pneus par contre pour le kit chaine ca va tu me rassure, bien sur ce n'est que si on l'entretient correctement.plaquette 12000 tu doit avoir des routes cool je vois que tu est dans le var donc normal accél freinage souvent je suppose,plus le pois de la machine.merci des renseignement je vais ouvrir un autre poste pour savoir a combien je dois m'attendre pour la modifié direct avant sortie du garage.merciJean-mich a écrit:Entretien, en 48 000 bornes (que des petites routes très viroleuses):
- 12 trains de pneus ;
- un seul kit chaîne (à 42 000 km) ;
- plaquettes de frein avant tous les 12 000 en moyenne (arrières toujours d'origine) ;
- je fais l'entretien moi-même : vidange tous les 10 000, bougies et filtre à air tous les 20 000.
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Re: bonjour a tous petite présentation
sur le fofo .l essayer ces l adopter .j ai l impression de me repeter a chaque fois .mais voila le mieux a faire ces sa essayer avant
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Jmarc40- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum