www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 4740




ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 4740




ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

+5
Repsol
Jean-mich
Bruno59
zonedimpact
Mouton
9 participants

Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Mouton Sam 28 Aoû 2010 - 11:26

Bon bin voila ma nouvelle trotinette, un 1000 K7! c'est quand méme un full black quoi... lol

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Cimg2398n

Premiere impréssion sur la bréle: la différence de poids est énorme surtout à l'arrét, et puis c'est agile, méme si le train de pneu ne me plais pas... Coté partie cycle r.a.s., c'est du gsxr quoi!!! Sinon coté moteur c'est une autre histoire: j'espére ne pas croiser un b-king sur la route quoi !!!! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 58694 C'est pile ou face: en bas y'a pas grand chose, et en haut c'est le contraire... vivement qu'elle subisse une opération à coeur ouvert pour.... enfin, on véra ça plus tard! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 521466

Enfin voila, c'est peut étre la seule photo de la meule que vous vérai, enfin, avec ses carénages quoi! lol!

A pluche' ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 789243
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par zonedimpact Sam 28 Aoû 2010 - 11:35

tres belle machine ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 918396
C est sur que la tu passes du bombardier a l avion de chasse affraid
Tu la prises chez Bruno ??
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Bruno59 Sam 28 Aoû 2010 - 11:36

sa doit faire un choque de passer a sa mon fils a le meme en 600 et jaime pas du tout il faut toujours tiré dedans comme un malade mais bon belle bete quand meme amuse toi bien
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Jean-mich Sam 28 Aoû 2010 - 11:43

Ouaih, ouaih, coupe lui tout ce qui dépasse!!! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 450577 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 450577 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 450577 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 450577 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Action13ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Rouge-38ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 02_mar10ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Kt11ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! B-king34ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Mouton Sam 28 Aoû 2010 - 12:09

Ah oué sa change carrément, la différence de couple est énorme, sa fait drole...! oué c'est Bruno qui me l'a trouver, et t'inquiét Jean Mich, les premiéres piéces sont déja en commande!!! Twisted Evil
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Repsol Sam 28 Aoû 2010 - 12:11

Très beau GEX et bon courage pour les modifs à venir !!! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 958556 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 958556 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Maki Sam 28 Aoû 2010 - 13:20

Une Moto de fille ouais ta pas besoin d'avoir ds bras ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 58694
Maki
Maki
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 40
Moto(s) : Une Black ;)
Date d'inscription : 05/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par surfeur Sam 28 Aoû 2010 - 15:37

cool !! curieux de la voir modifier .... mais je te fais confiance !!! allez au travail ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 594844 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 521466 ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par FRED-06 Sam 4 Sep 2010 - 8:25

Allez Mouton, un petit post pour la modif en live ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 918396
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Mouton Dim 5 Sep 2010 - 10:32

Vous en faites pas, c'est prévu, j'attend juste de recevoir toutes les piéces! ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 594844
Les dessins sont presque fini, mais il me reste encore deux trois trucs à finaliser... Normalement, fin de semaine prochaine tout sera commandé, donc j'espére commencer a demonter la bréle fin septembre!
ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! 789243
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par marius17 Dim 5 Sep 2010 - 11:11


j'vais craquer à mon tour



marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!! Empty Re: ma nouvelle bréle.. me taper pas svp !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum