Dans mon garage :D
+2
Baston
Heeguinz
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Dans mon garage :D
Hello!
et bonne route (pas dans le garage)!
A+
et bonne route (pas dans le garage)!
A+
Baston- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
tu en pense coi de ton qualifer 2
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Bienvenue
Moi aussi, je suis passé du 1000DL au B-king. Mon seul regret est de ne pas avoir pû garder mon V-Strom...
Moi aussi, je suis passé du 1000DL au B-king. Mon seul regret est de ne pas avoir pû garder mon V-Strom...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
tizef29 a écrit: tu en pense coi de ton qualifer 2
+1340 ça donne quoi , c est mieux que le qualif 1 ??? (quoique je pense pas qu on puisse faire pire !!!)
zonedimpact- En Kingquad
Moto(s) : b king full black
zonedimpact a écrit:tizef29 a écrit: tu en pense coi de ton qualifer 2
+1340 ça donne quoi , c est mieux que le qualif 1 ??? (quoique je pense pas qu on puisse faire pire !!!)
Je peux répondre puisque j'en ai eu un train : y'a pas photo du tout avec les I!!!
Les II ont un trés bon grip sur l'angle max mais ils ne m'ont duré que 3500 bornes pour 5000 avec des road II (c'est logique, hein, il faut juste le savoir...).
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Tout d'abord merci pour l'accueil!!
Le B King est en ma possession depuis le 26/05, rectification, c'est plutôt LUI qui me possède!!
Il était monté en Metz "Sportec M3" qui ma agréablement surpris.
Utilisation de la moto à 85% sur petite route avec un goudron plutôt râpeux, conduite enroulée et accélération moyennement (voir peu...) modérée, ils ont tenu 5400 km dont 300 sur la corde (mauvaise anticipation de la commande du train suivant)
Dafy m'a conseillé le QualiferII, actuellement 3400km et témoin a 1mm
Toujours même type de route + 220km de circuit à Lurcy Lévis.
Pour les 2 montes, sur route sèche pas de surprise de décrochement intempestif, très bonne tenue sur l'angle, mise en chauffe rapide.
Le pneu av s'use moins vite avec le Dunlop mais trop usé pour supporter un autre pneu Arr.
Sur le mouillé je pousse pas trop mais le Metz décroche un peu + que le QualiferII (il était aussi plus usé!!)
Je dois commander les prochains, je pense revenir sur le Metz suivant les dispos (je commande sur le net donc peu de différence de prix entre les 2)
Le B King est en ma possession depuis le 26/05, rectification, c'est plutôt LUI qui me possède!!
Il était monté en Metz "Sportec M3" qui ma agréablement surpris.
Utilisation de la moto à 85% sur petite route avec un goudron plutôt râpeux, conduite enroulée et accélération moyennement (voir peu...) modérée, ils ont tenu 5400 km dont 300 sur la corde (mauvaise anticipation de la commande du train suivant)
Dafy m'a conseillé le QualiferII, actuellement 3400km et témoin a 1mm
Toujours même type de route + 220km de circuit à Lurcy Lévis.
Pour les 2 montes, sur route sèche pas de surprise de décrochement intempestif, très bonne tenue sur l'angle, mise en chauffe rapide.
Le pneu av s'use moins vite avec le Dunlop mais trop usé pour supporter un autre pneu Arr.
Sur le mouillé je pousse pas trop mais le Metz décroche un peu + que le QualiferII (il était aussi plus usé!!)
Je dois commander les prochains, je pense revenir sur le Metz suivant les dispos (je commande sur le net donc peu de différence de prix entre les 2)
j'ai commandé du Dunlop D207
y'en a sur de la Buse, on verra bien, les qualifer arrive sur la fin et la pluie arrive à grande eau, ça va wouinner à l'accèl
y'en a sur de la Buse, on verra bien, les qualifer arrive sur la fin et la pluie arrive à grande eau, ça va wouinner à l'accèl