www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les bmiste  4740




les bmiste  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les bmiste  4740




les bmiste  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les bmiste

+18
marius17
Heeguinz
Baroof
diabolo78
l'aigle
Jean-mich
Cosaque
Phil 81
lemnik62
crabeman
Baston
KOJAK
Feel Free
NIGHTCRANE
manouche
kickeur
chris11r7
marianna64
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les bmiste  Empty les bmiste

Message par marianna64 Ven 30 Juil 2010 - 0:00

les bmiste  Icon_rolleyes bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme les bmiste  Icon_mad .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard


la question qui revenais souvent etait l atitude des bmiste a l egard des autre motard. les bmiste  Icon_evil .et il et vrai que en y regardant de plus prés je me suis

aperçu que la plupart d entre eux ne vous salut pas sur la route et on tendence a vous prendre de haut .je voulais savoir si c etait le cas pour

vous aussi les bmiste  Icon_evil .j en ai fait les frais encore hier .merci a tous et les bmiste  789243
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par chris11r7 Ven 30 Juil 2010 - 9:31

C'est pas faux !
ceux qui ne saluent pas considère leur moto comme un "outil de déplacement" (un peu comme un scoot) et c'est tout.
et comme "outil" , la BM est un must.
C'est sûr qu'on achete pas un B KING pour son coté fonctionnel mais par passion.

Ceci dit , je roule aussi en BMW , suis passionné, et salut systématiquement les bmiste  925923 les bmiste  925923

chris11r7
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par kickeur Ven 30 Juil 2010 - 9:47

tout pareil, j'ai egalement un bm et je salue, (meme qd je roule avec....lol), meme les 50cc qui me font signe je réponds, mais faut avouer qu'il y a pas mal de C.. qui roule en bm, et qui saluent pas , les mecs qui roulent en harley sont pas mal non plus ils repondent meme pas peut etre que certains ont un sentiment de superiorité en roulant bm harley Suspect Suspect
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par manouche Ven 30 Juil 2010 - 9:57

C'est vrai, les mecs qui roulent en BM (Les bleus ou les blanches ..aussi !) ne saluent pas!!! Et quand ils lèvent la main...c'est plutot mauvais signes les bmiste  434947 les bmiste  434947 les bmiste  434947 les bmiste  434947
C'était une blague les bmiste  373178 les bmiste  373178 les bmiste  373178
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par NIGHTCRANE Ven 30 Juil 2010 - 10:07

ben écoutez je pense que c'est absolument cela, attention bien sur pas de généralité!, mais bien souvent les mecs en bm ne se sentent pas trop motard dans le sang je vais dire, car bien souvent pour eux ce sont des personnes qui prennent une moto juste pour son côté fonctionnel et ne connaissent pas trop le monde de la moto en général, mais la deuxieme chose assez flagrante, c'est que comme il sont conscient aux yeux des autres motards qu'ils ont payés cher leur moto (pour pas grand chose) ils ont généralement une moto bm donc un égo surdimentionné à l'arrêt au feu, genre t'as vu j'ai une moto super chère entre les jambes....

Prenons l'exemple de la bm adventure (immonde design à mon gout) avec toutes option si je me rappelle bien elle sort à 20000 euros, my god...

Après bien sur y sont pas tous comme ca, mais c'est vrai que quelques marques souffrent de l'égo de la population qui les achètent! Citons Ducat, MV, BM, Goldwing,

Pour les harley j'en parle même pas car de toute facon c'est un autre monde, moi cela fait bien longtemps que je les salue plus a force de me prendre des vents, ou alors pour les saluer et aller dans leur sens je leur fait un doigt, (non jrigole!!) mais bon presque.




NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par NIGHTCRANE Ven 30 Juil 2010 - 10:09

marianna64 a écrit:les bmiste  Icon_rolleyes bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme les bmiste  Icon_mad .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard


la question qui revenais souvent etait l atitude des bmiste a l egard des autre motard. les bmiste  Icon_evil .et il et vrai que en y regardant de plus prés je me suis

aperçu que la plupart d entre eux ne vous salut pas sur la route et on tendence a vous prendre de haut .je voulais savoir si c etait le cas pour

vous aussi les bmiste  Icon_evil .j en ai fait les frais encore hier .merci a tous et les bmiste  789243

C'est marrrant depuis quelques fois tu soulignes tous les trucs qui nous agacent en moto! la voiture, les bm! vivement le prochain sujet! Very Happy
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Feel Free Ven 30 Juil 2010 - 11:27

les BM...j m'en contrefou: j'ai jms u le droi à un salu, pr moi c pas des motards.
Je ferai la mm comparaison chez les plaisanciers = entre le possesseur d'un voilier et d'un motorisé tt deux sont aime la mer mais y en a un des deux qui veu se montrer...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par KOJAK Ven 30 Juil 2010 - 11:38

Quel est le point commun entre BeuMeu et hémorroides ?




Tous les trous du cul finnissent par en avoir.




ça marche aussi pour Harley


Sur ces pensées philiosophiques et non réductrices : bon appétit
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Baston Ven 30 Juil 2010 - 12:55

Hello

moi aussi je me gênerais avec une tel bécane et j'aimerais passer mon chemin sans me faire remarquer!

A+
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Baston Ven 30 Juil 2010 - 13:00

Re

uns site avec le même design que le notre:

http://passionbmw.vraiforum.com/portal.php

A +
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par NIGHTCRANE Ven 30 Juil 2010 - 18:22

C est énorme, surement j y ai fais plus attention mais j ai eu l exemple en direct ce midi après avoir vu ce post! Un mec arrête au feux rouge et moi je prends l intersection je passe a seux centimètre de sa gueule je fais un signe de la tête, il me regarde d' un air plus ue deidaigneu et fini par tourner la tête en mettant son menton bien haut style qu est ce tu veux pauv pekno... Énorme! Il avait une adventure!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par crabeman Ven 30 Juil 2010 - 19:32



les bmiste  1-2610
crabeman
crabeman
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 75
Age : 56
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par marianna64 Sam 31 Juil 2010 - 9:19

NIGHTCRANE a écrit:
marianna64 a écrit:les bmiste  Icon_rolleyes bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme les bmiste  Icon_mad .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard


la question qui revenais souvent etait l atitude des bmiste a l egard des autre motard. les bmiste  Icon_evil .et il et vrai que en y regardant de plus prés je me suis

aperçu que la plupart d entre eux ne vous salut pas sur la route et on tendence a vous prendre de haut .je voulais savoir si c etait le cas pour

vous aussi les bmiste  Icon_evil .j en ai fait les frais encore hier .merci a tous et les bmiste  789243

C'est marrrant depuis quelques fois tu soulignes tous les trucs qui nous agacent en moto! la voiture, les bm! vivement le prochain sujet! Very Happy

ces vraiment par retour d experience que j ai evoquer ces sujet les bmiste  Icon_rolleyes .et non par le mec blasé et negatif qui ne supporte plus rien
car au contraire je suis plutot cool et tolerant normal je suis commerçant . les bmiste  Icon_lol
mais pour finir sur une note positif .je suis en vacances se soir apres mon service et sa crois moi j ai la banane .
alors pour ma part je vous souhaite a tous de bonne vacances pour ceux qui on la chance de partir les bmiste  Icon_lol a bientot et gaffe a vous les gars les bmiste  789243 les bmiste  594844 les bmiste  521466
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par lemnik62 Sam 31 Juil 2010 - 11:05

sinon qui c déjà fait saluer, cordialement j'entends, par un motard de la police ou gendarmerie???
Moi jamais, ni même en retour après avoir moi saluer premier!
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par NIGHTCRANE Dim 1 Aoû 2010 - 18:55

Moi pour ça ça va a Nice ils sont pas trop avare sur les bonjours, ils le font pas a touS les coups mais ils me répondent!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Phil 81 Dim 1 Aoû 2010 - 20:57

NIGHTCRANE a écrit:Moi pour ça ça va a Nice ils sont pas trop avare sur les bonjours, ils le font pas a touS les coups mais ils me répondent!

Pareil dans ma région.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Baston Lun 2 Aoû 2010 - 10:40

Moi pas de probleme avec les motards de la police Very Happy

en plus ils adore la B-King les bmiste  71646
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty d'accord avec vous

Message par Cosaque Sam 18 Sep 2010 - 16:27

moi je roule toute l'année en moto,je dois ètre le seul sur ma région a rouler avec la neige l-hiver(je dois ètre fou). je confirme,les seuls qui réponde au salut ceux sont ceux qui ont des sportives est des rostères , les autres bmw est grosses routières ça doit les faires chié Evil or Very Mad
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Jean-mich Sam 18 Sep 2010 - 17:17

Je pense que vous êtes tous d'extrême mauvaise foi!!!
Car en fait, vous ne regardez pas bien : pour répondre à un autre motard, le BMWiste léve (légèrement) le sourcil gauche, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt oui...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les bmiste  Action13les bmiste  Rouge-38les bmiste  02_mar10les bmiste  Kt11les bmiste  B-king34les bmiste  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par l'aigle Sam 18 Sep 2010 - 18:27

hola que tal
moi je dis bonjour même au cyclo, pour vous dire qu'un deux roue reste un deux roue Very Happy
vous avez remarqué les jeunes le beau sourrire qu'il vous renvoit et oui petit motard deviendra grand Twisted Evil
et quand je croise une BM ou HARLEY alors là je rigolle,je lève le bras bien haut et je fais le signe avec une rotation du poignet et ceux qui réponde pas on l'air dégouté,je me fand la gueule sur leurs dos mais je prend pas de vent appart le mistral les bmiste  870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty c clair

Message par Cosaque Sam 18 Sep 2010 - 18:30

sa doit ètre ça, le problème c'est sous le casque sa ne se voit pas Laughing les bmiste  3619
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty et oué

Message par Cosaque Sam 18 Sep 2010 - 18:35

la dernière fois j'ai fait tourner mon vieux 600 fazer,un bmwiste avec un 1100 rt je crois a voulu faire une course je sui parti comme une balle dégouté de ne pas me ratrapper il a pris a droite j'étais mort de rire
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par diabolo78 Sam 18 Sep 2010 - 19:09

c'est malheureux mais c'est un peu vrai,je roule aussi en bmw la semaine (en attendant ma nouvelle mob) et méme aux autres bm-istes ils ont du mal a saluer,en revanche quand je roule en bm les japs ne me saluent pas non plus !!! Evil or Very Mad ,moi je m'en fous car je salue tout le monde...il y a aussi autre chose,en RP les bm-istes se la pétent pas mal quand méme,et pour ma part,je les considere plutot comme des "scootistes" de luxe que comme des vrais motards...mais ça n'engage que moi Wink

diabolo78
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Dreux (28)
Moto(s) : B-King et BMW R80ST
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Baroof Sam 18 Sep 2010 - 23:23

Mais non !!!!
Regardez de plus près ! Quand vous croisez une BM, le "motard" lève discrètement une moufle. L'a juste honte de rouler avec, soyez compatissant ^^

C'est une joke hein Wink, le salut se perd de toute façon.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Heeguinz Sam 18 Sep 2010 - 23:41

Non mais vous avez tout faux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les BMistes et les Bikers sont de vrai motard, des pur des durs et y'en a même des tatoués les bmiste  450577 les bmiste  450577 les bmiste  450577

S'ils saluent pas c'est juste à cause de leur montures qui vibrent dans tous les sens et vous savez très bien que de lacher le guidon peux être très dangereux dans ce cas! les bmiste  135803 les bmiste  135803 les bmiste  135803


les bmiste  877202
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : 42320
Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 74

http://www.attractions2000.com

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par marius17 Dim 19 Sep 2010 - 3:27

La seule fois que j'ai vu des BMISTES saluer chaleureusement,c'était une brigade bleue de 2RM du côté de MARLHES dpt 42. ( à l'occas d'une course de côte des PICARLOUX les bmiste  6091 )

En sortant de ST ETIENNE direction MARLHES,un panneaux prévu pour les 2 roues indique:2RM roulez doucement.

Je montais cette côte sinueuse (avec ma SV chargée à mort) quand d'un coup;une énorme routière bleue surgie du virage serré,penchée à l'extrème, avec un bras tendu les bmiste  434947 , suivie de très près par le même modèle (toujours avec le signe) les bmiste  434947 CHIPS is back

Les veinnards se tiraint une bourre dans les petites routes descendantes en lacets

A ce moment, j'ai compris que nous avions TOUS une passion commune

Qu'importe si le gars salue ou pas,tant que le mec s'arrête en cas d'emmerde,c'est là qu'on reconnais les vrais

50,125,600,1000,1340 On a les mêmes craintes:rester au sec,et rester debout sur 2 roues (ou 3 mais pas plus)

les bmiste  789243 les bmiste  377856
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par berju Dim 19 Sep 2010 - 13:24

Hello, c'est vrai que les BMistes saluent moins que les autres mais ca depend aussi des regions... Allez du cote de aix et marseille ben ca salue pas beaucoup ( excuse pour les membres du fofo de ces coins la mais c'est une chose que j'avais remarque la bas ). Des qu'on s'eloigne des ces metropoles ca redevient beaucoup plus fraternel.

Pour la petite histoire : l'origine du salut motard. Me suis toujours demande d'ou ca venait sans jamais avoir la curiosite de chercher sur le net

http://www.megaphone60.com/article-les-origines-du-salut-motard--39264232-comments.html

Apres y'a peut-etre d'autre hypothese.

@+ et VVVVV les bmiste  789243

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty C'est pas faut.

Message par drahceh Dim 19 Sep 2010 - 13:50

Je suis à moitié d'accord. Certain bmistes, en proportion supérieure aux autres motards ne saluent pas. Je pense qu'il s'agit en fait de l'esprit voire de l'échelon social des pilotes qui fait qu'ils ne saluent pas. Il faut bien reconnaître qu'au prix des motos, ça créé forcément une barrière financière. Je peux vous dire qu'il est de même avec les Harley, le mec qui salut, prenez le en photo, c'est trop rare. Dans le département 04 depuis un mois, je peux vous dire également que les italiens sont radins sur le salut.

PS : ce matin en allant chercher mon pain sur la place principale à Castellane, il y avait une B-King grise avec un damier sur le réservoir. J'ai pas vu le gars, mais je le salue bien.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par marius17 Dim 19 Sep 2010 - 15:03

combien sont ceux qui salue en toute circonstances?


Quand y'a un motard tous les kilomètres,ça en deviens gonflant de sortir la main,et puis c'est surtout que la vigilance en prend un coups

j'préfère passer pour impoli que tater du par-choc

Mais je salue autant que je peux

les bmiste  958556
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty je crois que c`est du pareille au meme....

Message par yves gaudet Mer 10 Nov 2010 - 2:18

je crois que d`un bout de l`ocean a l`autre c`est la meme chose.....
j`ai peut etre pas asser remarquer les gars en bmw je crois que ca doit etre la meme chose que par chez vous....
mais une chose est certaine les harley sont tous pareilles a 99 % des fois que je tend la main bien rien en retour.....
c`est peut etre vrai finallement leur motos vibres tellement qu`il ne peuvent pas lacher le guidon d`une seconde.....
a plus....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les bmiste  Empty Re: les bmiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum