les bmiste
+18
marius17
Heeguinz
Baroof
diabolo78
l'aigle
Jean-mich
Cosaque
Phil 81
lemnik62
crabeman
Baston
KOJAK
Feel Free
NIGHTCRANE
manouche
kickeur
chris11r7
marianna64
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les bmiste
bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard
la question qui revenais souvent etait l atitude des bmiste a l egard des autre motard. .et il et vrai que en y regardant de plus prés je me suis
aperçu que la plupart d entre eux ne vous salut pas sur la route et on tendence a vous prendre de haut .je voulais savoir si c etait le cas pour
vous aussi .j en ai fait les frais encore hier .merci a tous et
la question qui revenais souvent etait l atitude des bmiste a l egard des autre motard. .et il et vrai que en y regardant de plus prés je me suis
aperçu que la plupart d entre eux ne vous salut pas sur la route et on tendence a vous prendre de haut .je voulais savoir si c etait le cas pour
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Re: les bmiste
C'est pas faux !
ceux qui ne saluent pas considère leur moto comme un "outil de déplacement" (un peu comme un scoot) et c'est tout.
et comme "outil" , la BM est un must.
C'est sûr qu'on achete pas un B KING pour son coté fonctionnel mais par passion.
Ceci dit , je roule aussi en BMW , suis passionné, et salut systématiquement
ceux qui ne saluent pas considère leur moto comme un "outil de déplacement" (un peu comme un scoot) et c'est tout.
et comme "outil" , la BM est un must.
C'est sûr qu'on achete pas un B KING pour son coté fonctionnel mais par passion.
Ceci dit , je roule aussi en BMW , suis passionné, et salut systématiquement
chris11r7- En scooter 50 Katana
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
tout pareil, j'ai egalement un bm et je salue, (meme qd je roule avec....lol), meme les 50cc qui me font signe je réponds, mais faut avouer qu'il y a pas mal de C.. qui roule en bm, et qui saluent pas , les mecs qui roulent en harley sont pas mal non plus ils repondent meme pas peut etre que certains ont un sentiment de superiorité en roulant bm harley
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
C'est vrai, les mecs qui roulent en BM (Les bleus ou les blanches ..aussi !) ne saluent pas!!! Et quand ils lèvent la main...c'est plutot mauvais signes
C'était une blague
C'était une blague
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
ben écoutez je pense que c'est absolument cela, attention bien sur pas de généralité!, mais bien souvent les mecs en bm ne se sentent pas trop motard dans le sang je vais dire, car bien souvent pour eux ce sont des personnes qui prennent une moto juste pour son côté fonctionnel et ne connaissent pas trop le monde de la moto en général, mais la deuxieme chose assez flagrante, c'est que comme il sont conscient aux yeux des autres motards qu'ils ont payés cher leur moto (pour pas grand chose) ils ont généralement une moto bm donc un égo surdimentionné à l'arrêt au feu, genre t'as vu j'ai une moto super chère entre les jambes....
Prenons l'exemple de la bm adventure (immonde design à mon gout) avec toutes option si je me rappelle bien elle sort à 20000 euros, my god...
Après bien sur y sont pas tous comme ca, mais c'est vrai que quelques marques souffrent de l'égo de la population qui les achètent! Citons Ducat, MV, BM, Goldwing,
Pour les harley j'en parle même pas car de toute facon c'est un autre monde, moi cela fait bien longtemps que je les salue plus a force de me prendre des vents, ou alors pour les saluer et aller dans leur sens je leur fait un doigt, (non jrigole!!) mais bon presque.
Prenons l'exemple de la bm adventure (immonde design à mon gout) avec toutes option si je me rappelle bien elle sort à 20000 euros, my god...
Après bien sur y sont pas tous comme ca, mais c'est vrai que quelques marques souffrent de l'égo de la population qui les achètent! Citons Ducat, MV, BM, Goldwing,
Pour les harley j'en parle même pas car de toute facon c'est un autre monde, moi cela fait bien longtemps que je les salue plus a force de me prendre des vents, ou alors pour les saluer et aller dans leur sens je leur fait un doigt, (non jrigole!!) mais bon presque.
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
marianna64 a écrit: bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard
C'est marrrant depuis quelques fois tu soulignes tous les trucs qui nous agacent en moto! la voiture, les bm! vivement le prochain sujet!
NIGHTCRANE- En Kingquad
les BM...j m'en contrefou: j'ai jms u le droi à un salu, pr moi c pas des motards.
Je ferai la mm comparaison chez les plaisanciers = entre le possesseur d'un voilier et d'un motorisé tt deux sont aime la mer mais y en a un des deux qui veu se montrer...
Je ferai la mm comparaison chez les plaisanciers = entre le possesseur d'un voilier et d'un motorisé tt deux sont aime la mer mais y en a un des deux qui veu se montrer...
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Quel est le point commun entre BeuMeu et hémorroides ?
Tous les trous du cul finnissent par en avoir.
ça marche aussi pour Harley
Sur ces pensées philiosophiques et non réductrices : bon appétit
Tous les trous du cul finnissent par en avoir.
ça marche aussi pour Harley
Sur ces pensées philiosophiques et non réductrices : bon appétit
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Hello
moi aussi je me gênerais avec une tel bécane et j'aimerais passer mon chemin sans me faire remarquer!
A+
moi aussi je me gênerais avec une tel bécane et j'aimerais passer mon chemin sans me faire remarquer!
A+
Baston- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
C est énorme, surement j y ai fais plus attention mais j ai eu l exemple en direct ce midi après avoir vu ce post! Un mec arrête au feux rouge et moi je prends l intersection je passe a seux centimètre de sa gueule je fais un signe de la tête, il me regarde d' un air plus ue deidaigneu et fini par tourner la tête en mettant son menton bien haut style qu est ce tu veux pauv pekno... Énorme! Il avait une adventure!
NIGHTCRANE- En Kingquad
crabeman- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king full black full
NIGHTCRANE a écrit:marianna64 a écrit: bon voila je vais pas en faire une generalité quand meme .j ai remarqué apres plusieurs année de conduite et de blabla entre motard
C'est marrrant depuis quelques fois tu soulignes tous les trucs qui nous agacent en moto! la voiture, les bm! vivement le prochain sujet!
ces vraiment par retour d experience que j ai evoquer ces sujet .et non par le mec blasé et negatif qui ne supporte plus rien
car au contraire je suis plutot cool et tolerant normal je suis commerçant .
mais pour finir sur une note positif .je suis en vacances se soir apres mon service et sa crois moi j ai la banane .
alors pour ma part je vous souhaite a tous de bonne vacances pour ceux qui on la chance de partir a bientot et gaffe a vous les gars
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
sinon qui c déjà fait saluer, cordialement j'entends, par un motard de la police ou gendarmerie???
Moi jamais, ni même en retour après avoir moi saluer premier!
Moi jamais, ni même en retour après avoir moi saluer premier!
Moi pour ça ça va a Nice ils sont pas trop avare sur les bonjours, ils le font pas a touS les coups mais ils me répondent!
NIGHTCRANE- En Kingquad
NIGHTCRANE a écrit:Moi pour ça ça va a Nice ils sont pas trop avare sur les bonjours, ils le font pas a touS les coups mais ils me répondent!
Pareil dans ma région.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Moi pas de probleme avec les motards de la police
en plus ils adore la B-King
en plus ils adore la B-King
d'accord avec vous
moi je roule toute l'année en moto,je dois ètre le seul sur ma région a rouler avec la neige l-hiver(je dois ètre fou). je confirme,les seuls qui réponde au salut ceux sont ceux qui ont des sportives est des rostères , les autres bmw est grosses routières ça doit les faires chié
Cosaque- En 350 DR
Moto(s) : bking full black abs
Je pense que vous êtes tous d'extrême mauvaise foi!!!
Car en fait, vous ne regardez pas bien : pour répondre à un autre motard, le BMWiste léve (légèrement) le sourcil gauche, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt oui...
Car en fait, vous ne regardez pas bien : pour répondre à un autre motard, le BMWiste léve (légèrement) le sourcil gauche, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt oui...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que tal
moi je dis bonjour même au cyclo, pour vous dire qu'un deux roue reste un deux roue
vous avez remarqué les jeunes le beau sourrire qu'il vous renvoit et oui petit motard deviendra grand
et quand je croise une BM ou HARLEY alors là je rigolle,je lève le bras bien haut et je fais le signe avec une rotation du poignet et ceux qui réponde pas on l'air dégouté,je me fand la gueule sur leurs dos mais je prend pas de vent appart le mistral
moi je dis bonjour même au cyclo, pour vous dire qu'un deux roue reste un deux roue
vous avez remarqué les jeunes le beau sourrire qu'il vous renvoit et oui petit motard deviendra grand
et quand je croise une BM ou HARLEY alors là je rigolle,je lève le bras bien haut et je fais le signe avec une rotation du poignet et ceux qui réponde pas on l'air dégouté,je me fand la gueule sur leurs dos mais je prend pas de vent appart le mistral
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
c clair
sa doit ètre ça, le problème c'est sous le casque sa ne se voit pas
Cosaque- En 350 DR
et oué
la dernière fois j'ai fait tourner mon vieux 600 fazer,un bmwiste avec un 1100 rt je crois a voulu faire une course je sui parti comme une balle dégouté de ne pas me ratrapper il a pris a droite j'étais mort de rire
Cosaque- En 350 DR
c'est malheureux mais c'est un peu vrai,je roule aussi en bmw la semaine (en attendant ma nouvelle mob) et méme aux autres bm-istes ils ont du mal a saluer,en revanche quand je roule en bm les japs ne me saluent pas non plus !!! ,moi je m'en fous car je salue tout le monde...il y a aussi autre chose,en RP les bm-istes se la pétent pas mal quand méme,et pour ma part,je les considere plutot comme des "scootistes" de luxe que comme des vrais motards...mais ça n'engage que moi
diabolo78- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King et BMW R80ST
Mais non !!!!
Regardez de plus près ! Quand vous croisez une BM, le "motard" lève discrètement une moufle. L'a juste honte de rouler avec, soyez compatissant ^^
C'est une joke hein , le salut se perd de toute façon.
Regardez de plus près ! Quand vous croisez une BM, le "motard" lève discrètement une moufle. L'a juste honte de rouler avec, soyez compatissant ^^
C'est une joke hein , le salut se perd de toute façon.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Non mais vous avez tout faux!!
Les BMistes et les Bikers sont de vrai motard, des pur des durs et y'en a même des tatoués
S'ils saluent pas c'est juste à cause de leur montures qui vibrent dans tous les sens et vous savez très bien que de lacher le guidon peux être très dangereux dans ce cas!
Les BMistes et les Bikers sont de vrai motard, des pur des durs et y'en a même des tatoués
S'ils saluent pas c'est juste à cause de leur montures qui vibrent dans tous les sens et vous savez très bien que de lacher le guidon peux être très dangereux dans ce cas!
La seule fois que j'ai vu des BMISTES saluer chaleureusement,c'était une brigade bleue de 2RM du côté de MARLHES dpt 42. ( à l'occas d'une course de côte des PICARLOUX )
En sortant de ST ETIENNE direction MARLHES,un panneaux prévu pour les 2 roues indique:2RM roulez doucement.
Je montais cette côte sinueuse (avec ma SV chargée à mort) quand d'un coup;une énorme routière bleue surgie du virage serré,penchée à l'extrème, avec un bras tendu , suivie de très près par le même modèle (toujours avec le signe) CHIPS is back
Les veinnards se tiraint une bourre dans les petites routes descendantes en lacets
A ce moment, j'ai compris que nous avions TOUS une passion commune
Qu'importe si le gars salue ou pas,tant que le mec s'arrête en cas d'emmerde,c'est là qu'on reconnais les vrais
50,125,600,1000,1340 On a les mêmes craintes:rester au sec,et rester debout sur 2 roues (ou 3 mais pas plus)
En sortant de ST ETIENNE direction MARLHES,un panneaux prévu pour les 2 roues indique:2RM roulez doucement.
Je montais cette côte sinueuse (avec ma SV chargée à mort) quand d'un coup;une énorme routière bleue surgie du virage serré,penchée à l'extrème, avec un bras tendu , suivie de très près par le même modèle (toujours avec le signe) CHIPS is back
Les veinnards se tiraint une bourre dans les petites routes descendantes en lacets
A ce moment, j'ai compris que nous avions TOUS une passion commune
Qu'importe si le gars salue ou pas,tant que le mec s'arrête en cas d'emmerde,c'est là qu'on reconnais les vrais
50,125,600,1000,1340 On a les mêmes craintes:rester au sec,et rester debout sur 2 roues (ou 3 mais pas plus)
Hello, c'est vrai que les BMistes saluent moins que les autres mais ca depend aussi des regions... Allez du cote de aix et marseille ben ca salue pas beaucoup ( excuse pour les membres du fofo de ces coins la mais c'est une chose que j'avais remarque la bas ). Des qu'on s'eloigne des ces metropoles ca redevient beaucoup plus fraternel.
Pour la petite histoire : l'origine du salut motard. Me suis toujours demande d'ou ca venait sans jamais avoir la curiosite de chercher sur le net
http://www.megaphone60.com/article-les-origines-du-salut-motard--39264232-comments.html
Apres y'a peut-etre d'autre hypothese.
@+ et VVVVV
Pour la petite histoire : l'origine du salut motard. Me suis toujours demande d'ou ca venait sans jamais avoir la curiosite de chercher sur le net
http://www.megaphone60.com/article-les-origines-du-salut-motard--39264232-comments.html
Apres y'a peut-etre d'autre hypothese.
@+ et VVVVV
berju- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black...
C'est pas faut.
Je suis à moitié d'accord. Certain bmistes, en proportion supérieure aux autres motards ne saluent pas. Je pense qu'il s'agit en fait de l'esprit voire de l'échelon social des pilotes qui fait qu'ils ne saluent pas. Il faut bien reconnaître qu'au prix des motos, ça créé forcément une barrière financière. Je peux vous dire qu'il est de même avec les Harley, le mec qui salut, prenez le en photo, c'est trop rare. Dans le département 04 depuis un mois, je peux vous dire également que les italiens sont radins sur le salut.
PS : ce matin en allant chercher mon pain sur la place principale à Castellane, il y avait une B-King grise avec un damier sur le réservoir. J'ai pas vu le gars, mais je le salue bien.
PS : ce matin en allant chercher mon pain sur la place principale à Castellane, il y avait une B-King grise avec un damier sur le réservoir. J'ai pas vu le gars, mais je le salue bien.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
combien sont ceux qui salue en toute circonstances?
Quand y'a un motard tous les kilomètres,ça en deviens gonflant de sortir la main,et puis c'est surtout que la vigilance en prend un coups
j'préfère passer pour impoli que tater du par-choc
Mais je salue autant que je peux
Quand y'a un motard tous les kilomètres,ça en deviens gonflant de sortir la main,et puis c'est surtout que la vigilance en prend un coups
j'préfère passer pour impoli que tater du par-choc
Mais je salue autant que je peux
je crois que c`est du pareille au meme....
je crois que d`un bout de l`ocean a l`autre c`est la meme chose.....
j`ai peut etre pas asser remarquer les gars en bmw je crois que ca doit etre la meme chose que par chez vous....
mais une chose est certaine les harley sont tous pareilles a 99 % des fois que je tend la main bien rien en retour.....
c`est peut etre vrai finallement leur motos vibres tellement qu`il ne peuvent pas lacher le guidon d`une seconde.....
a plus....
j`ai peut etre pas asser remarquer les gars en bmw je crois que ca doit etre la meme chose que par chez vous....
mais une chose est certaine les harley sont tous pareilles a 99 % des fois que je tend la main bien rien en retour.....
c`est peut etre vrai finallement leur motos vibres tellement qu`il ne peuvent pas lacher le guidon d`une seconde.....
a plus....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
Moto(s) : bking
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2