Court sur patte
+4
Bandit B king
Noobman
tizef29
Patess
8 participants
Page 1 sur 1
Court sur patte
Hello,
Je suis mal foutu, je suis un peu court sur patte. A l'arrêt j'ai juste la pointe des pieds par-terre, un peu chiant surtout s'il y a du dénivelé. Alors ma question est / Peut-on baisser le B-King et comment ?
Merci pour vos conseils
Pat
Je suis mal foutu, je suis un peu court sur patte. A l'arrêt j'ai juste la pointe des pieds par-terre, un peu chiant surtout s'il y a du dénivelé. Alors ma question est / Peut-on baisser le B-King et comment ?
Merci pour vos conseils
Pat
Patess- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Abs
Re: Court sur patte
non ne rabaisse pas la bête met des chaussures a semelle compenser
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Il y a toujours moyen de rabaisser une moto!!!
Plus ou moins couteux et plus ou moins simple mais je pense que faire creuser la selle est l un des moyens les plus facile et des moins couteux sinon il faut toucher aux suspensions...
Plus ou moins couteux et plus ou moins simple mais je pense que faire creuser la selle est l un des moyens les plus facile et des moins couteux sinon il faut toucher aux suspensions...
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Il y a des kits de surbaissement pour BKing chez KRAX-MOTO.COM (biellettes de suspension). Moi aussi je suis un peu court sur pattes. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait monté cela.
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Bandit B king a écrit:Il y a des kits de surbaissement pour BKing chez KRAX-MOTO.COM (biellettes de suspension). Moi aussi je suis un peu court sur pattes. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait monté cela.
Hello !
J'ai monté des bielettes de rabaissement sur le 750gex de ma copine (1m54 oblige... lol !)... Sur ebay tu en as pour environ 100euros frais de port compris pour des bielettes ajustables...
le tout c'est de pouvoir soulager l'arrière de ta bécane le temps de retirer la bielette d'origine et la remplacer.... le réglage micrométrique est pas des plus simple mais avec de la méthode tu peux rabaisser ta moto vraiment à la hauteur que tu souhaites.... c'est très pratique....
sur ebay.com (USA) tu peux trouver ton bonheur....
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=lowering+kit+b-king&_sacat=0&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_odkw=lowering+kit&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
guiguib65- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Je suis tombé la-dessus j'ai oensé à toi...
KITS REGLAGE HAUTEUR DE SELLE POUR SUZUKI GSX 1340 B-King 07-08
Apparement si on les appellent on a 20% si on dit que l'on est du forum...
https://b-king.frenchboard.com/partenariats-et-reductions-via-le-forum-f16/nouveau-partenariat-le-clan-des-motards-20-de-reduc-t2199.htm
KITS REGLAGE HAUTEUR DE SELLE POUR SUZUKI GSX 1340 B-King 07-08
Apparement si on les appellent on a 20% si on dit que l'on est du forum...
https://b-king.frenchboard.com/partenariats-et-reductions-via-le-forum-f16/nouveau-partenariat-le-clan-des-motards-20-de-reduc-t2199.htm
Bisque76- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black
Merci Bisque c sympa, le blem c que je suis pas trop mécano et je pense le plus simple c'est de prendre des bottes avec semelles compensées. Bientôt le 1er la retraite va rentrer et je vais me faire grandir d'un cm ou deux. Merci à vous
Pat
Pat
Heu... tu mesures combien ?
Parce que à moins d'être aussi haut que large, il suffit de régler les amortisseurs à ton poids.
Perso, je fais 1m69 pour un peu moins de 70kg. J'ai fait régler les amortisseurs avant et arrière en conséquence et hop, les deux pieds à plat les genoux pliés. Et pour la prise de virage, que du bonheur.
Parce que à moins d'être aussi haut que large, il suffit de régler les amortisseurs à ton poids.
Perso, je fais 1m69 pour un peu moins de 70kg. J'ai fait régler les amortisseurs avant et arrière en conséquence et hop, les deux pieds à plat les genoux pliés. Et pour la prise de virage, que du bonheur.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Hello,
Oui c'est à peu près çà, aussi haut que large (lol) Enfin je fais 1,71 pour 87 kg. Tu as peut être de longue jambe comme Karembeu. Avant sur mon 1400 gsx la selle était moin large, j'avais pas de blem. Enfin c'est cool avec les bottes Punk.
Pat
Oui c'est à peu près çà, aussi haut que large (lol) Enfin je fais 1,71 pour 87 kg. Tu as peut être de longue jambe comme Karembeu. Avant sur mon 1400 gsx la selle était moin large, j'avais pas de blem. Enfin c'est cool avec les bottes Punk.
Pat
re
T'es un pote à notre (très) cher président j'ai vu qu'il à les même que toi sur son vélo !!!
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Page 1 sur 1