www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740




christophe a tué son pneu d'origine photo et video Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740




christophe a tué son pneu d'origine photo et video Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

christophe a tué son pneu d'origine photo et video

+8
Feel Free
Noobman
jo
TOF59
Jérôme289
KAN-CHAN
Le Druide
Bruno59
12 participants

Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Bruno59 Mar 20 Juil 2010 - 20:37

tou et dit quuelque photo
[img]christophe a tué son pneu d'origine photo et video Img0008mg[/img]
[img]christophe a tué son pneu d'origine photo et video Img0013ki[/img]
[img]christophe a tué son pneu d'origine photo et video Img0010ny[/img]
[img]christophe a tué son pneu d'origine photo et video Img0011uo[/img]

andre59 en burn

andre59 en well

tof59 en burn entre 2 b king

andre59 en well

andre en well



Dernière édition par Bruno59 le Mer 21 Juil 2010 - 11:29, édité 7 fois
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Le Druide Mar 20 Juil 2010 - 20:49

Quel beau cercle christophe a tué son pneu d'origine photo et video 958556 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 958556

_________________
christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740


christophe a tué son pneu d'origine photo et video Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par KAN-CHAN Mar 20 Juil 2010 - 21:10

Quel dommage il restais encore de la paraffine dessus mm pas exploiter a fond christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Jérôme289 Mar 20 Juil 2010 - 22:16

Oh mais je les ai vu c'est gens très sympathique dimanche matin sur le circuit de Lezennes une très bonne surprise de les avoir rencontrer en chair et en B-King.

Bonne continuation et ya plus cas changer le pneu mais pour quel marque aussi tel est la question







christophe a tué son pneu d'origine photo et video 789243
Jérôme289
Jérôme289
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Reims 51
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 19/01/2010
Réputation : 105

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par TOF59 Mar 20 Juil 2010 - 22:43

merci bruno59 pour les video
et oui j ai profité de la tué car je doit peindre mes jantes
pour les pneus je change les 2 et je part sur du qualifer2
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par jo Mer 21 Juil 2010 - 11:34

belle photo et video on voit le respect des machines car les burn ne sont pas fait a fond en rupteur puis on passe les vitesses et a fond christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 4740
pour le well d'andre 59 moins de deux il ce finissait dans l'herbe j'ai eu peur en le voyant sa ma rappeler ma chute
la meme sur un parking car la distance est courte mine de rien faite gaffe les gars faite sa sur route ouverte moins de risque je vous dit les distance sont plus longue Laughing Laughing Laughing lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Bruno59 Mer 21 Juil 2010 - 12:23

ta raison jo il a u chaud a sont cul mais c passer christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Noobman Mer 21 Juil 2010 - 15:21

Je vais faire le casse couille mais ce genre de delire en short et t shirt je ne felicite pas!!!
Je suis le premier a faire le con sur ma becanne mais toujours avec les protections minimum surtout quand on voit le manque de place...

J ai la fleme de rechercher un vieux post qui fesai allusion aux quéqué des villes et qui a l epoque avait recus beaucoup de commantaires et d anegdotes que chacun a vecu!!!Et là je pense que ces videos montre tout a fait ce qui ne faut pas faire...

Bon j arrete ma petite morale et ne le prenez pas mal,c est juste que je n ai pas specialement envis d avoir un nouveau post suite a un accident d un des membres du fofo...
Merci de faire gaffe a vous...
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Feel Free Mer 21 Juil 2010 - 15:39

Merde les gas....en short...t shirt....sur un mini-parking...c'est pas franchement sérieux!
La buche est pas passé loin pour un d'entre vous qui plus es...

La vie est courte mais on es conten de vous avoir sur le fofo!
Gazzz c'est pas loin de Gafff...

christophe a tué son pneu d'origine photo et video 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par surfeur Mer 21 Juil 2010 - 18:20

putain les mecs j ai dis pas sans moi pour les sessions whells !!! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 58694 lol! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 877202 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 521466 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 594844 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par TOF59 Mer 21 Juil 2010 - 19:35

surfeur a écrit:putain les mecs j ai dis pas sans moi pour les sessions whells !!! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 58694 lol! christophe a tué son pneu d'origine photo et video 877202 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 521466 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 594844 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 789243

bien oui on ta attendu et on ta pas vue arrivé christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Bruno59 Mer 21 Juil 2010 - 21:26

je lui dit tout les jours de mettre pantalon chaussure ext mais il en fait qua sa tete domage des fois jai envie de le christophe a tué son pneu d'origine photo et video 215973 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 215973 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 215973 mais bon les vieux il raconte que des conneries christophe a tué son pneu d'origine photo et video 969739 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 969739
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par marianna64 Jeu 22 Juil 2010 - 23:03

merci bruno pour les christophe a tué son pneu d'origine photo et video 71646 et video .un peux court quand meme pour faire des weeling .gaffe a vous quand meme les gars

chapeau bas a tous christophe a tué son pneu d'origine photo et video 958556 christophe a tué son pneu d'origine photo et video 789243
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par b-king76"guillaume" Ven 23 Juil 2010 - 21:05

jolie christophe a tué son pneu d'origine photo et video 71646 et video c vrai un peu court le premier wheel car limite trottoir attention car c le genre de jeu que nous avions fait avec bisque et comme tous le sais cela c mal fini alors attention a vous
je crois avoir vu c trace au centre routier de roncq
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par TOF59 Ven 23 Juil 2010 - 21:09

b-king76"guillaume" a écrit:jolie christophe a tué son pneu d'origine photo et video 71646 et video c vrai un peu court le premier wheel car limite trottoir attention car c le genre de jeu que nous avions fait avec bisque et comme tous le sais cela c mal fini alors attention a vous
je crois avoir vu c trace au centre routier de roncq

et oui tu a bien vue c au cit de roncq
j auré bien voulu marque mon nom mé joré pas eu assé de gomme sur le pneu christophe a tué son pneu d'origine photo et video 870797
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par manouche Mer 28 Juil 2010 - 0:06

Noobman a écrit:Je vais faire le casse couille mais ce genre de delire en short et t shirt je ne felicite pas!!!
Je suis le premier a faire le con sur ma becanne mais toujours avec les protections minimum surtout quand on voit le manque de place...

J ai la fleme de rechercher un vieux post qui fesai allusion aux quéqué des villes et qui a l epoque avait recus beaucoup de commantaires et d anegdotes que chacun a vecu!!!Et là je pense que ces videos montre tout a fait ce qui ne faut pas faire...

Bon j arrete ma petite morale et ne le prenez pas mal,c est juste que je n ai pas specialement envis d avoir un nouveau post suite a un accident d un des membres du fofo...
Merci de faire gaffe a vous...

plus 1340, voila c'est fait, nouveau post sur un BK crasché No No No
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

christophe a tué son pneu d'origine photo et video Empty Re: christophe a tué son pneu d'origine photo et video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum