pour plus de puissence je veux tou savoir
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Jean-mich
bigbern
6 participants
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pour plus de puissence je veux tou savoir
ya tu une personne qui pourai maider a trouve a quoi serre la valve sur le systeme dechapement apres le cataliseur et si oui commen je peux enlever sa sans quil est un voyent allumer dans mon tableau de bord merci davence
bigbern- piéton
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Age : 45
Localisation : quebec
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 22/05/2010
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Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
C'est comme le système "exhup" de chez yam : c'est pour avoir plus de couple à bas et moyens régimes...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
Supprimer la valve ne changera pas grand chose a la puissance; cela donnera juste un moteur plus "creux" je pense
Par contre virer le cata .............
Par contre virer le cata .............
zonedimpact- En Kingquad
- Nombre de messages : 743
Age : 49
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35
Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
moi je l'ai supprimé le moteur de valve ,parce qu'il es aussi la pour moins polluer et il fait perdre un peu en puissance (pas enormement )
a savoir que sur une ligne complete il n'y a pas de moteur de valve ,par contre apres suppression du moteur de valve un petit reglage s'impose
a savoir que sur une ligne complete il n'y a pas de moteur de valve ,par contre apres suppression du moteur de valve un petit reglage s'impose
Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
D'aprés un ingénieur de chez Devil, la valve sert pour les normes anti bruit, car aprés plusieurs tests sur moto identique, ils n'ont pas vu de différences flagrantes. Comme le dit Fanak, sur les lignes complétes il n'y en a pas, et pourtant ce sont des produit dédiés à la performance !!!
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
re
d'après ce que je suis depuis mon arrivée sur le fofo , il n'y a pas de ligne complète pour le B-KING ce n'est que de l'artisanal!!
j'ai vu monté le collecteur d'hayabusa (quelle différence??)supprimer le cata (on rajoute un tube ? la sonde lambda est supprimer ?pas d'erreur de gestion moteur ?)on change les pistons et arbre à cames +on rajoute un X-TRE ou G-pack et voila !!
une moto monstrueuse devient super monstrueuse et si cela ne suffit pas tu enlèves 2 dents au pignon de sortie de boîte
j'ai vu monté le collecteur d'hayabusa (quelle différence??)supprimer le cata (on rajoute un tube ? la sonde lambda est supprimer ?pas d'erreur de gestion moteur ?)on change les pistons et arbre à cames +on rajoute un X-TRE ou G-pack et voila !!
une moto monstrueuse devient super monstrueuse et si cela ne suffit pas tu enlèves 2 dents au pignon de sortie de boîte
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
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Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
en fait ,il n' y a pas de ligne complete pour le b-king ,parce que se n'est pas rentable pour les equipementier (pas assé de b-king vendu) ,mais vue que c'est le meme moteur que l'haya ,il y a juste a adapté une ligne ou comme moi et mouton seulement le collecteur et c'est bon, ça fait artisanal c'est vrai ,mais ça marche fort
re
fanak le sombre (eddie) a écrit:en fait ,il n' y a pas de ligne complete pour le b-king ,parce que se n'est pas rentable pour les equipementier (pas assé de b-king vendu) ,mais vue que c'est le meme moteur que l'haya ,il y a juste a adapté une ligne ou comme moi et mouton seulement le collecteur et c'est bon, ça fait artisanal c'est vrai ,mais ça marche fort
et quelles sont vraiment les différences avec celui du b-KING???
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
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Re: pour plus de puissence je veux tou savoir
la difference se situe au niveau de la sortie du collecteur ,celui de l'haya part plus sur le coté que celui du b-king
re
je voulais parler de différence de puissance ?
car un collecteur reste un collecteur surtout chez Suzuki. je pense que le traitement doit être le même...car le principale d'un collecteur c'est que les 4 sorties soit de la même longueur.Après si le traitement interne est différents tes gaz sortiront plus vite ( attention ils ne faut pas non plus qu'ils sortent trop vite!!).
car un collecteur reste un collecteur surtout chez Suzuki. je pense que le traitement doit être le même...car le principale d'un collecteur c'est que les 4 sorties soit de la même longueur.Après si le traitement interne est différents tes gaz sortiront plus vite ( attention ils ne faut pas non plus qu'ils sortent trop vite!!).
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
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