www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! depart sans retour pour la guadeloupe 4740




depart sans retour pour la guadeloupe Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! depart sans retour pour la guadeloupe 4740




depart sans retour pour la guadeloupe Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

depart sans retour pour la guadeloupe

+2
Jean-mich
crabeman
6 participants

Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty depart sans retour pour la guadeloupe

Message par crabeman Jeu 8 Juil 2010 - 21:39

aye c'est decidé , on part s'installer en gwada fin septembre Very Happy

question que fais je du b-king , bien envie de le mettre dans les bagages Twisted Evil

vos avis sont les bienvenues depart sans retour pour la guadeloupe 925923























classified ads Portland
crabeman
crabeman
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 75
Age : 56
Moto(s) : b-king full black full
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par Jean-mich Jeu 8 Juil 2010 - 22:34

Aïe, çà risque pas de coûter une fortune en taxes??? Question Question Question

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
depart sans retour pour la guadeloupe Action13depart sans retour pour la guadeloupe Rouge-38depart sans retour pour la guadeloupe 02_mar10depart sans retour pour la guadeloupe Kt11depart sans retour pour la guadeloupe B-king34depart sans retour pour la guadeloupe Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par gsr600971 Jeu 8 Juil 2010 - 23:13

Tu devrais l'enmener, yen a pas bcou ici...

gsr600971
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Moto(s) : BkinG Black
Date d'inscription : 10/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par NIGHTCRANE Ven 9 Juil 2010 - 10:54

pour ma part, je pars en corse dans deux mois, et bien la bebete sera de la partie ds le bateau! hors de question que je m'en sépare! Cool
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par FRED-06 Ven 9 Juil 2010 - 13:50

Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme depart sans retour pour la guadeloupe 870797 ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par NIGHTCRANE Ven 9 Juil 2010 - 16:02

FRED-06 a écrit:Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme depart sans retour pour la guadeloupe 870797 ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!

euh si ta femme est celle sur ta signature, je serai quand meme capable d'y reflechir à deux fois... Very Happy Very Happy Very Happy
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par Jean-mich Ven 9 Juil 2010 - 17:10

Y'a peut-être moyen d'acheter sur place plutôt que rapatrier : à voir le coût global pour chaque solution!!! depart sans retour pour la guadeloupe 958556 depart sans retour pour la guadeloupe 958556 depart sans retour pour la guadeloupe 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
depart sans retour pour la guadeloupe Action13depart sans retour pour la guadeloupe Rouge-38depart sans retour pour la guadeloupe 02_mar10depart sans retour pour la guadeloupe Kt11depart sans retour pour la guadeloupe B-king34depart sans retour pour la guadeloupe Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par FRED-06 Ven 9 Juil 2010 - 18:07

NIGHTCRANE a écrit:
FRED-06 a écrit:Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme depart sans retour pour la guadeloupe 870797 ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!

euh si ta femme est celle sur ta signature, je serai quand meme capable d'y reflechir à deux fois... Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerai, mais non lol!
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par gsr600971 Ven 9 Juil 2010 - 18:08

elle fait 14000 euros en guadeloupe la bking:)

gsr600971
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Moto(s) : BkinG Black
Date d'inscription : 10/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Les Antilles à BK

Message par Yann973 Mer 14 Juil 2010 - 16:11

Salut, je suis juste à coté, en Guyane. Pour le transport, renseigne-toi auprès d'un transitaire pour mettre ta BK en groupage dans un container (Shenker par exemple). Compte environ 15 jours de mer en moyenne au départ du Havre.
Si tu pars pour un nouveau boulot, tu ne devrais pas payer d'octroi de mer, mais juste le coût du transport (1000€ maxi, à voir).
Par chez nous, tout est "un peu" plus cher qu'en métropole; une BK neuve se négocie autour de 12000€.
Par contre, fais super gaffe à toi sur les routes de Guadeloupe (et des Antilles en générale), les caisseux (et les scoot') roulent comme des cons: les clignotants sont en option, pareil pour les assurances et les rétroviseurs "avec" miroir. La circulation est continuellement typée "Périph' aux heures de pointe"... Question gros cube, tu vas très certainement te faire griller par des kamikases en Hayabusa, torse nu et short assorti ! Bref, avant de partir, trouve toi un bon équipement bien ventillé (j'ai un Dainese Santa Monica, ça le fait) !!!
Bonne route!
Yann973
Yann973
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Guyane
Moto(s) : GSX 1400 & B KING 2010
Date d'inscription : 28/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

depart sans retour pour la guadeloupe Empty Re: depart sans retour pour la guadeloupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum