depart sans retour pour la guadeloupe
+2
Jean-mich
crabeman
6 participants
Page 1 sur 1
depart sans retour pour la guadeloupe
aye c'est decidé , on part s'installer en gwada fin septembre
question que fais je du b-king , bien envie de le mettre dans les bagages
vos avis sont les bienvenues
classified ads Portland
question que fais je du b-king , bien envie de le mettre dans les bagages
vos avis sont les bienvenues
classified ads Portland
crabeman- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king full black full
Re: depart sans retour pour la guadeloupe
Aïe, çà risque pas de coûter une fortune en taxes???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Tu devrais l'enmener, yen a pas bcou ici...
gsr600971- En VTT
Moto(s) : BkinG Black
pour ma part, je pars en corse dans deux mois, et bien la bebete sera de la partie ds le bateau! hors de question que je m'en sépare!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
FRED-06 a écrit:Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!
euh si ta femme est celle sur ta signature, je serai quand meme capable d'y reflechir à deux fois...
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Y'a peut-être moyen d'acheter sur place plutôt que rapatrier : à voir le coût global pour chaque solution!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
NIGHTCRANE a écrit:FRED-06 a écrit:Si je devais partir, ça serai avec becky en priorité, puis après je rappatrierai ma femme ... Non s'en déconner, tu arriverai à vivre sans ta bécane... Moi non !!
euh si ta femme est celle sur ta signature, je serai quand meme capable d'y reflechir à deux fois...
J'aimerai, mais non
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
elle fait 14000 euros en guadeloupe la bking:)
gsr600971- En VTT
Moto(s) : BkinG Black
Les Antilles à BK
Salut, je suis juste à coté, en Guyane. Pour le transport, renseigne-toi auprès d'un transitaire pour mettre ta BK en groupage dans un container (Shenker par exemple). Compte environ 15 jours de mer en moyenne au départ du Havre.
Si tu pars pour un nouveau boulot, tu ne devrais pas payer d'octroi de mer, mais juste le coût du transport (1000€ maxi, à voir).
Par chez nous, tout est "un peu" plus cher qu'en métropole; une BK neuve se négocie autour de 12000€.
Par contre, fais super gaffe à toi sur les routes de Guadeloupe (et des Antilles en générale), les caisseux (et les scoot') roulent comme des cons: les clignotants sont en option, pareil pour les assurances et les rétroviseurs "avec" miroir. La circulation est continuellement typée "Périph' aux heures de pointe"... Question gros cube, tu vas très certainement te faire griller par des kamikases en Hayabusa, torse nu et short assorti ! Bref, avant de partir, trouve toi un bon équipement bien ventillé (j'ai un Dainese Santa Monica, ça le fait) !!!
Bonne route!
Si tu pars pour un nouveau boulot, tu ne devrais pas payer d'octroi de mer, mais juste le coût du transport (1000€ maxi, à voir).
Par chez nous, tout est "un peu" plus cher qu'en métropole; une BK neuve se négocie autour de 12000€.
Par contre, fais super gaffe à toi sur les routes de Guadeloupe (et des Antilles en générale), les caisseux (et les scoot') roulent comme des cons: les clignotants sont en option, pareil pour les assurances et les rétroviseurs "avec" miroir. La circulation est continuellement typée "Périph' aux heures de pointe"... Question gros cube, tu vas très certainement te faire griller par des kamikases en Hayabusa, torse nu et short assorti ! Bref, avant de partir, trouve toi un bon équipement bien ventillé (j'ai un Dainese Santa Monica, ça le fait) !!!
Bonne route!
Yann973- En scooter 50 Katana
Moto(s) : GSX 1400 & B KING 2010
Page 1 sur 1