Prévention routière : excellent!!!
+6
PATOCHE53
thierry68
NIGHTCRANE
marianna64
KAN-CHAN
Jean-mich
10 participants
Page 1 sur 1
Prévention routière : excellent!!!
Plutôt que de montrer de fausses (puisque "jouées") images sanglantes de faux accidents qui n'impressionneront pas les ados (rapport aux jeux vidéos au moins aussi "bons"), je trouve que ce style de campagne de prévention "décalée" est bien plus parlante :
http://www.motorevue.com/site/campagne-de-securite-ca-gicle-avec-le-sourire--53287.html
http://www.motorevue.com/site/campagne-de-securite-ca-gicle-avec-le-sourire--53287.html
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Prévention routière : excellent!!!
Exellen sa me fais penser a tous les kekes en moto que l on voi l été en pentacour et t shirt
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING version perso
KAN-CHAN a écrit:Exellen sa me fais penser a tous les kekes en moto que l on voi l été en pentacour et t shirt
+1340 et il sont de sortie j en ai vu un il avais meme des tong au pied
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
très bon moyen de communiquer, eh pour le keke oui ils sont bien de sortie! tongs short débardeur et grosse cylindrée au rdv! je leur dis même plus bonjour ils me fatigue...
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Moi, ce qui me fait peur, c'est les gens en scoot, habillés comme çà, bon, à la limite, c'est leur viande, mais souvent avec des minots derrière aussi peu vêtus!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
prévention routière
Salut à tous
Une chose que l'on peut remarquer aujourd'hui, c'est que depuis que les forces de l'ordre ont des soucis avec leurs conformité sur les radars, on ne les voit pas beaucoup sur les routes ces derniers temps. Preuve que sans leurs pompes à fric, cela ne les intéresse pas d'être sur la route pour faire de la prévention. QUI A DIT REPRESSION ??? Salutations à tous et bonne route....
Une chose que l'on peut remarquer aujourd'hui, c'est que depuis que les forces de l'ordre ont des soucis avec leurs conformité sur les radars, on ne les voit pas beaucoup sur les routes ces derniers temps. Preuve que sans leurs pompes à fric, cela ne les intéresse pas d'être sur la route pour faire de la prévention. QUI A DIT REPRESSION ??? Salutations à tous et bonne route....
thierry68- piéton
Moto(s) : B-KING YOSHIMURA édition de 2010
NIGHTCRANE a écrit:très bon moyen de communiquer, eh pour le keke oui ils sont bien de sortie! tongs short débardeur et grosse cylindrée au rdv! je leur dis même plus bonjour ils me fatigue...
y'a aussi des Kékés avec des BM ou des FJR bleus équipées de girophares bleus avec des hommes en bleus dessus qui roulent en chemisettes CQFD
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Je n'ai rien contre les bleus, ils peuvent parfois s'avérés utiles pt de vue répression (je parle des automobilistes à la cons qui roulent nimporte comment) Mais je rejoint votre discour sur leur manque de lucidité sur ce qui ne leur rempli pas le portefeuille...
De plus, il ne montrent pas l'exemple:
et j'apelerai ca "LA SELECTION NATURELLE" valable pour tt ces abrutis en tong et chemise hawaienne qui trimbalent leur nana en minishort et claquette, voir mm leur gamins à l'arrière du 2 roue. Seul les fort et intelligent survivent! NOUS! vive le darwinisme.
et j'apelerai ca "LA SELECTION NATURELLE" valable pour tt ces abrutis en tong et chemise hawaienne qui trimbalent leur nana en minishort et claquette, voir mm leur gamins à l'arrière du 2 roue. Seul les fort et intelligent survivent! NOUS! vive le darwinisme.
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
en gendarmerie comme en police la tenue pour l exemplarité est un vaste sujet
dans un cas il y a le fait de travailler toute la journée avec le blouson et son inconfort mais en securité et l autre être à l aise mais sans sécurité (quoique des fois je préfèrerais des fois être en chemisette qu en veste pourrie!)
dans mon unité on fait les trajets en veste et les courses cyclistes (les missions) en chemisette vu les vitesse atteintes (normalement)
sinon les spots sont excellents
dans un cas il y a le fait de travailler toute la journée avec le blouson et son inconfort mais en securité et l autre être à l aise mais sans sécurité (quoique des fois je préfèrerais des fois être en chemisette qu en veste pourrie!)
dans mon unité on fait les trajets en veste et les courses cyclistes (les missions) en chemisette vu les vitesse atteintes (normalement)
sinon les spots sont excellents
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
Bonjour tout le monde.
Il est rare que je me révèle totalement sur un forum, mais parfois l'actualité m'y oblige.
Je n'ai rien contre toi Feel Free, bien au contraire car tu soulèves là un sujet qui a animé une grande partie de ma vie (12 ans exactement...) ==>
Je suis un jeune retraité de la Gendarmerie (43 ans) et j'ai servi durant 12 ans en unité motorisée. La tenue inadmissible que tu dénonces très justement dans ton message, je l'ai moi aussi contestée durant toute ma carrière....
Mais vous devez tous savoir qu'en Gendarmerie, il est interdit de tomber, donc..... Bon, j'ai parfois désobéi....
Mais pire encore, nous conservions nos casques quasiment 7 ans avant d'en avoir un nouveau (porté déjà 2 ou 3 ans par un autre collègue).
Tout ça pour dire simplement que le gars que vous voyez sur son beau 13000 FJR est avant tout une victime.
Quand à la veste motocycliste de la Gendarmerie, le seul élément pourvu de protections, voilà à quoi je la compare en matière d'efficacité....
Par contre, elle est nettement moins belle.....
Sur ce, à + et bonne route...
Il est rare que je me révèle totalement sur un forum, mais parfois l'actualité m'y oblige.
Je n'ai rien contre toi Feel Free, bien au contraire car tu soulèves là un sujet qui a animé une grande partie de ma vie (12 ans exactement...) ==>
Feel Free a écrit:Je n'ai rien contre les bleus, ils peuvent parfois s'avérés utiles pt de vue répression (je parle des automobilistes à la cons qui roulent nimporte comment) Mais je rejoint votre discour sur leur manque de lucidité sur ce qui ne leur rempli pas le portefeuille...
Je suis un jeune retraité de la Gendarmerie (43 ans) et j'ai servi durant 12 ans en unité motorisée. La tenue inadmissible que tu dénonces très justement dans ton message, je l'ai moi aussi contestée durant toute ma carrière....
Mais vous devez tous savoir qu'en Gendarmerie, il est interdit de tomber, donc..... Bon, j'ai parfois désobéi....
Mais pire encore, nous conservions nos casques quasiment 7 ans avant d'en avoir un nouveau (porté déjà 2 ou 3 ans par un autre collègue).
Tout ça pour dire simplement que le gars que vous voyez sur son beau 13000 FJR est avant tout une victime.
Quand à la veste motocycliste de la Gendarmerie, le seul élément pourvu de protections, voilà à quoi je la compare en matière d'efficacité....
Méfisto90- En VTT
Moto(s) : B-King noire et grise
Méfisto90 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je n'ai rien contre toi Feel Free, bien au contraire car tu soulèves là un sujet qui a animé une grande partie de ma vie (12 ans exactement...) ==>Feel Free a écrit:Je n'ai rien contre les bleus, ils peuvent parfois s'avérés utiles pt de vue répression (je parle des automobilistes à la cons qui roulent nimporte comment) Mais je rejoint votre discour sur leur manque de lucidité sur ce qui ne leur rempli pas le portefeuille...
Mais ce qui l'emporte sur ce fofo, c'est l'autodérision, merci pour tes et ton humour
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
+1340,
Je passe plus de tps sur ce fofo que sur mon BK....et ca c'est pas de l'autodérision.
Je passe plus de tps sur ce fofo que sur mon BK....et ca c'est pas de l'autodérision.
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black