www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! selle perso 4740




selle perso Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! selle perso 4740




selle perso Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

selle perso

+3
Feel Free
chris02
marianna64
7 participants

Aller en bas

selle perso Empty selle perso

Message par marianna64 Lun 21 Juin 2010 - 8:46

bon voila je recupere enfin ma selle passager et pilote demain il eteit temps vu qu il reommence a faire beau sa tombe bien selle perso Icon_arrow

pour la selle passager j ai fait rajouté 3 bon centimetre de mousse et deux pour la selle pilote selle perso Icon_smile elle sont toutes

les deux en cuir de cheval sa me fera plus de bourrins selle perso 870797 et j ai fait brodé les deux en forme d armoirie selle perso Icon_biggrin

avec les inscription bking 1340 plus une couronne des roi je vous mes des selle perso 71646 des que je les reçois selle perso 789243 selle perso 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par chris02 Lun 21 Juin 2010 - 9:57

vite les tofs.........
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Feel Free Lun 21 Juin 2010 - 11:24

chris02 a écrit:vite les tofs.........

YESSSS di comme ca ca a pas l'air mal!!! selle perso 71646 selle perso 71646
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Mar 22 Juin 2010 - 23:46

bon voila je l ai est recuperé se matin pas pus mettre les tof avant trop de boulot .

je vous mes quelque photos .seul changement effectue par rapport a mes propos precedent

pas pu faire la selle pilote avec l armoirie selle perso Icon_twisted .juste fait les coutures et le 1340 selle perso 373178

selle perso Selle_10selle perso 22062010
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Sam 3 Juil 2010 - 22:15

Une belle paire de jolies selles que voila !
Discret et classe à la fois et je pense, un confort amélioré pour le pilote et le passager(e).
Cool
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Dim 4 Juil 2010 - 21:23

streetfighter2802 a écrit:Une belle paire de jolies selles que voila !
Discret et classe à la fois et je pense, un confort amélioré pour le pilote et le passager(e).
Cool

merci stretfigter.mais j ai oublié un detail que je n avais pas pensé petit soucis a l acceleration tendAnce a glissé sur le cuir selle perso Icon_rolleyes

a part ça j en suis content .petite question pourquoi steetfiger comme speudo ?
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Dim 4 Juil 2010 - 21:32

Pour ta selle il t'aurait fallu du néoprène car on ne glisse pas dessus. J'avais une Selle Racing Néoprène Ducati Performance sur ma précédente moto.

Le pseudo : "Streetfighter2802"
Avant d'avoir le Suzuki 1340 B-King, j'avais un Ducati Streetfighter "s" avec lequel j'ai eu des soucis donc je l'ai revendu 11 mois après son achat. Voila d'où vient le "Streerfighter".
Je suis né le 28.02.1981 donc "2802"
Ce qui au final donne : "Streetfighter2802"

Comme je suis connu avec ce pseudo là sous certains autres forums, j'ai gardé "Streetfighter2802".

Voila... cheers
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Dim 4 Juil 2010 - 21:40

streetfighter2802 a écrit:Pour ta selle il t'aurait fallu du néoprène car on ne glisse pas dessus. J'avais une Selle Racing Néoprène Ducati Performance sur ma précédente moto.

Le pseudo : "Streetfighter2802"
Avant d'avoir le Suzuki 1340 B-King, j'avais un Ducati Streetfighter "s" avec lequel j'ai eu des soucis donc je l'ai revendu 11 mois après son achat. Voila d'où vient le "Streerfighter".
Je suis né le 28.02.1981 donc "2802"
Ce qui au final donne : "Streetfighter2802"

Comme je suis connu avec ce pseudo là sous certains autres forums, j'ai gardé "Streetfighter2802".

Voila... cheers

ah ok selle perso Icon_smile .ça deviens bon pour toi tu va bientot reuperé ta belle .mois je me suis fais plaisir je me suis racheté un cuir bering et un casque hjc draco je vais mettre une selle perso 71646
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Dim 4 Juil 2010 - 21:52

Tu as un peu de retard : ma machine je l'ai depuis le 18 juin et j'ai 1470 km au compteur.
Je me suis acheté Veste cuir SANTA MONICA PELLE B. de chez Dainese et des bottes TORQUE OUT D-WP de chez dainese aussi.

Je n'ai pas encore présenté ma machine parce que entre mardi et la fin de la semaine elle va avoir :
De chez S2 Concept :
Saute vent S2 Concept / Passage de roue double feu S2 Concept / Ecopes de réservoir S2 Concept / Ecopes de radiateur extra-light S2 Concept / Sabot avec grille 1340 S2 Concept /
de chez Marco design :
Diabolos aluminium taillé masse Marco Design / Embouts de guidon aluminium taillé masse anodisés noir Marco Design / Cache carter aluminium tallé masse Marco Design / Galets de protection aluminium tallé masse Marco Design / Cabochons de cadre aluminium tallé masse Marco Design /
Plus de chez Braking :
2 disques Braking Wave de 310mm / 1 disque Braking Wave de 260mm /

Ainsi que pas mal d'autres pièces que je ne vais pas énumérer ici car ce poste n'est pas là pour que je parle de ma moto mais pour que l'on parle de ta selle...

Donc je la présenterai une fois qu'elle sera avec tout ça et que j'aurais pris de bonnes photos !
Machine lourde mais qui ne fais pas sentir son poids, agile et avec des reprises démentes dues à son couple camionesque !
Suis super heureux d'en avoir un qui est noir...


streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Dim 4 Juil 2010 - 22:02

streetfighter2802 a écrit:Tu as un peu de retard : ma machine je l'ai depuis le 18 juin et j'ai 1470 km au compteur.
Je me suis acheté Veste cuir SANTA MONICA PELLE B. de chez Dainese et des bottes TORQUE OUT D-WP de chez dainese aussi.

Je n'ai pas encore présenté ma machine parce que entre mardi et la fin de la semaine elle va avoir :
De chez S2 Concept :
Saute vent S2 Concept / Passage de roue double feu S2 Concept / Ecopes de réservoir S2 Concept / Ecopes de radiateur extra-light S2 Concept / Sabot avec grille 1340 S2 Concept /
de chez Marco design :
Diabolos aluminium taillé masse Marco Design / Embouts de guidon aluminium taillé masse anodisés noir Marco Design / Cache carter aluminium tallé masse Marco Design / Galets de protection aluminium tallé masse Marco Design / Cabochons de cadre aluminium tallé masse Marco Design /
Plus de chez Braking :
2 disques Braking Wave de 310mm / 1 disque Braking Wave de 260mm /

Ainsi que pas mal d'autres pièces que je ne vais pas énumérer ici car ce poste n'est pas là pour que je parle de ma moto mais pour que l'on parle de ta selle...

Donc je la présenterai une fois qu'elle sera avec tout ça et que j'aurais pris de bonnes photos !
Machine lourde mais qui ne fais pas sentir son poids, agile et avec des reprises démentes dues à son couple camionesque !
Suis super heureux d'en avoir un qui est noir...


tu tes fais plaisir ça va la changé mes nous des tof j ai hate de voir le resultat .et ton ressentie surtout pour le freinage de voir si il y a vraiment une grosse difference avec tes braking tiens nous au jus selle perso 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Dim 4 Juil 2010 - 22:11

Déja mon B-King freine sévèrement car j'ai monté des Durites aviations avec banjos anodisés rouge pour freins avants et arrière et embrayage.
Lors de mon rodage en voulant fortement ralentir j'ai bloqué la roue avant un cours instant et elle a couiné !!

Les Braking sont surtout là pour le look. Le magasin voulait monter un B-King en Braking et je me suis porté volontaire moyennant finances bien entendu.

Si tout va bien, fin de semaine dès que tout sera montés dessus je ferai un shooting photo et une présentation.
La liste est longue.
Mais le B-king est une super machine même en restant de série.
La meilleure moto que j'ai essayée et c'est je pense pour ça que j'en ai une !! Cool
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Dim 4 Juil 2010 - 22:23

streetfighter2802 a écrit:Déja mon B-King freine sévèrement car j'ai monté des Durites aviations avec banjos anodisés rouge pour freins avants et arrière et embrayage.
Lors de mon rodage en voulant fortement ralentir j'ai bloqué la roue avant un cours instant et elle a couiné !!

Les Braking sont surtout là pour le look. Le magasin voulait monter un B-King en Braking et je me suis porté volontaire moyennant finances bien entendu.

Si tout va bien, fin de semaine dès que tout sera montés dessus je ferai un shooting photo et une présentation.
La liste est longue.
Mais le B-king est une super machine même en restant de série.
La meilleure moto que j'ai essayée et c'est je pense pour ça que j'en ai une !! Cool

pour le shooting je crois que tu a des conaissance dans se dommaine avec la demoiselle qui va bien selle perso 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Dim 4 Juil 2010 - 22:26

Oui possible...
Je l'ai d'ailleurs porté avec le B-King sur un trajet Bergerac>Périgueux et Périgueux>Bergerac.
L'allé a été fait en mode "B" et le retour en mode "A" et elle a préféré le retour, je me demande bine pourquoi ! What a Face

Les photos seront machine seule dans un premier temps.
La demoiselle n'est pas ma petite amie mais juste une connaissance qui se comporte super bien comme passagère...
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Dim 4 Juil 2010 - 22:33

streetfighter2802 a écrit:Oui possible...
Je l'ai d'ailleurs porté avec le B-King sur un trajet Bergerac>Périgueux et Périgueux>Bergerac.
L'allé a été fait en mode "B" et le retour en mode "A" et elle a préféré le retour, je me demande bine pourquoi ! What a Face

Les photos seront machine seule dans un premier temps.
La demoiselle n'est pas ma petite amie mais juste une connaissance qui se comporte super bien comme passagère...

je pense bien qu en mode a ça devais bien le faire avec quelque acceleration brutale .pour faire du corps a corps selle perso 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Dim 4 Juil 2010 - 22:37

Elle voulait que l'on rentre rapidement donc mode "A".
Avant chaque grosse accélération, je lui touchais les mains pour qu'elle se cramponne et hop GAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

Je suis allé plus vite avec elle comme passagère que tout seul avec mon Ducati streetfighter "s" que j'avais avant le B-King...
J'en suis toujours étonné de comment fonctionne bien cette machine !! geek
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Jean-mich Lun 5 Juil 2010 - 17:26

streetfighter2802 a écrit:Elle voulait que l'on rentre rapidement donc mode "A".
Avant chaque grosse accélération, je lui touchais les mains pour qu'elle se cramponne et hop GAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

Je suis allé plus vite avec elle comme passagère que tout seul avec mon Ducati streetfighter "s" que j'avais avant le B-King...
J'en suis toujours étonné de comment fonctionne bien cette machine !! geek

C'est son look (et gabarit) qui laisse croire que çà doit être un camion!!! selle perso 3619 selle perso 3619
Alors que ce n'est pas du tout le cas (pour une machine de 230 kg, bien sûr...). Twisted Evil Twisted Evil
On n'arrête pas de le dire, pour les indécis et les sceptiques : ESSAYEZ-LA!!!
Pour la tienne, avec ce que tu annonces comme pièces, çà devrait sacrément l'faire!!! selle perso 582972 selle perso 582972 selle perso 582972

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
selle perso Action13selle perso Rouge-38selle perso 02_mar10selle perso Kt11selle perso B-king34selle perso Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Lun 5 Juil 2010 - 17:37

J'espère que ça va le faire.
Comme j'ai annoncé à la concession, ça va vous faire de la publicité.

J'espère juste que tout a été reçu (totale S2 Concept) car comme ça il ne me manquera plus que les pièces Marco Design (la totale de pièces aluminium taillé masse).

Pour reprendre ce que tu dis, le soir où je l'ai eu j'ai vu une amie qui roule en Suzuki GSF 600 Bandit N de 2004. Elle m'a dit quand elle a vu le B-King que c'était énorme comme machine ; je l'ai faite monter dessus et elle m'a de suite dit que la direction était légère. Je lui ai d'ailleurs conseillé de l'essayer dès qu'il y en aura une à l'essai dans une concession.

Le couple est vraiment important, ce qui rend, selon moi, le pilotage plus agréable étant donné que la machine repart au moindre tour de poignée quel que soit le régime moteur ou le rapport engagé.
Super machine...
J'en ai seulement vu 3 autres sur Bergerac et Périgueux...
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Le Druide Lun 5 Juil 2010 - 20:32

streetfighter2802 a écrit:Pour ta selle il t'aurait fallu du néoprène car on ne glisse pas dessus. J'avais une Selle Racing Néoprène Ducati Performance sur ma précédente moto.

Le pseudo : "Streetfighter2802"
Avant d'avoir le Suzuki 1340 B-King, j'avais un Ducati Streetfighter "s" avec lequel j'ai eu des soucis donc je l'ai revendu 11 mois après son achat. Voila d'où vient le "Streerfighter".
Je suis né le 28.02.1981 donc "2802"
Ce qui au final donne : "Streetfighter2802"

Comme je suis connu avec ce pseudo là sous certains autres forums, j'ai gardé "Streetfighter2802".

Voila... cheers

Je comprends mieux la rérérence faite "au 2802" sur le Fofo Streetfighter (c'est bien toi j'me gourre pas ?) sur lequel un de nos membres a tenté de se faire des amis il y a deux semaines, je sais les gars c'est pas l'endroit mais je suis content quand je comprends Very Happy

_________________
selle perso 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  selle perso 4740


selle perso Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Lun 5 Juil 2010 - 21:25

Oui Streefighter2802 c'est moi !
J'étais sur le forum ducati-streetfighter.forumactif.com, mais je n'y vais plus puisque je n'ai plus de Streetfighter...
Sous ce même pseudo je suis inscrit sur :
- www.b-king.fr/
- http://www.motards-girondins.com/
- http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/
- http://moto19.1fr1.net/

J'étais sur le forum http://motards-24.forum-actif.net/ mais je mesuis engueulé avec Madame la Webmastrice et je lui ai dit qu'elle avait qu'à me virer, chose qu'elle a faite...

selle perso Dsc_4010



selle perso Dsc_4011



selle perso Dsc_4012

Voila le Ducati Streetfighter "S" que j'avais.
Je l'ai fait reprendre ENTIEREMENT D'ORIGINE ce qui fait que grace à la vente des accessoires, je suis en mesure de me faire un Suzuki B-King honorable...
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Le Druide Lun 5 Juil 2010 - 22:23

Ma chère épouse est née aussi un 28 février, je crois que ce sont les meilleurs selle perso 582972 selle perso 582972 (c'est véridique)

Bref, trève de blagues, le street, est, je suis sûr une excellente bécane selle perso 958556, loin de ce que nous connaissons avec le BKing, je reproche juste à Ducat' d'avoir oublié un peu l'esprit d'un 888 ou 916 qui sont des meules selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577 selle perso 450577

_________________
selle perso 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  selle perso 4740


selle perso Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Lun 5 Juil 2010 - 22:27

Oui...

Mais si c'était une bécane si fiable que ça, pourquoi l'ai-je revendu 11 mois après l'avoir achetée ?
Panne sur panne...
Donc j'ai passé une porte, ai laissé mon Streetfighter "à poil" et suis reparti avec dans ma poche un bon de commande pour un B-King, que j'ai depuis le 18 juin avec 1400 km au compteur...
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Lun 5 Juil 2010 - 23:00

streetfighter2802 a écrit:Oui Streefighter2802 c'est moi !
J'étais sur le forum ducati-streetfighter.forumactif.com, mais je n'y vais plus puisque je n'ai plus de Streetfighter...
Sous ce même pseudo je suis inscrit sur :
- www.b-king.fr/
- http://www.motards-girondins.com/
- http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/
- http://moto19.1fr1.net/

J'étais sur le forum http://motards-24.forum-actif.net/ mais je mesuis engueulé avec Madame la Webmastrice et je lui ai dit qu'elle avait qu'à me virer, chose qu'elle a faite...

selle perso Dsc_4010



selle perso Dsc_4011



selle perso Dsc_4012

Voila le Ducati Streetfighter "S" que j'avais.
Je l'ai fait reprendre ENTIEREMENT D'ORIGINE ce qui fait que grace à la vente des accessoires, je suis en mesure de me faire un Suzuki B-King honorable...
la meme pour moi en se qui concerne le forum des motard du sud ouest je me suis auto virée
par contre attention il y a deux fofo des motard du sud ouest a vous de choisir le bon .
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par streetfighter2802 Lun 5 Juil 2010 - 23:33

Je suis au M.F.S.O. avec "Ducatigaz" en webmaster (Pascal).
La première virée que je devais faire avec eux a été annulée en ce qui me concerne : en allant à Périgueux, la boite de mon Ducati Streetfighter "S" s'est bloquée en seconde !
Du coup dépanneuse, après 1 heure d'attente et moto immobilisée une semaine etc...

C'est la dernière panne que j'ai eu puisque la moto a été reprise et j'ai acheté un B-King 3 semaines après...
Le B-King est vraiment une excellente machine !! selle perso 6091

selle perso 377856
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Lun 5 Juil 2010 - 23:41

streetfighter2802 a écrit:Je suis au M.F.S.O. avec "Ducatigaz" en webmaster (Pascal).
La première virée que je devais faire avec eux a été annulée en ce qui me concerne : en allant à Périgueux, la boite de mon Ducati Streetfighter "S" s'est bloquée en seconde !
Du coup dépanneuse, après 1 heure d'attente et moto immobilisée une semaine etc...

C'est la dernière panne que j'ai eu puisque la moto a été reprise et j'ai acheté un B-King 3 semaines après...
Le B-King est vraiment une excellente machine !! selle perso 6091

selle perso 377856


ta fait vraiment le bon choix elle et extraordinaire cette machine .avec du couple a tous les regimes

surtout avec un pignon de 15 .il y a un post a se sujet si tu et interressé selle perso 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Mer 14 Juil 2010 - 20:58

marianna64 a écrit:bon voila je l ai est recuperé se matin pas pus mettre les tof avant trop de boulot .

je vous mes quelque photos .seul changement effectue par rapport a mes propos precedent

pas pu faire la selle pilote avec l armoirie selle perso Icon_twisted .juste fait les coutures et le 1340 selle perso 373178

selle perso Selle_10selle perso 22062010
besoin de conseil pour ma monture comme vous le savez j ai donc opté pour une selle en cuir pour ma belle selle perso Icon_biggrin
mais voila j ai un petit soucis selle perso Icon_twisted avec la selle passagere . il y a un probleme que
je n avais pas pris en compte selle perso Icon_rolleyes .le cuir ces bien mais voila madame apres chaque acceleration se retrouve pratiquement sur mes epaule sans compté les coup de casque que je me prend dans la tete si vous voyez se que je veux dire .donc j aurais besoin de vos avis sur la question voir si

il existe une solution pour evité a madame de faire la bascule et des glissades a repetition .merci d avance selle perso 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Bruno59 Mer 14 Juil 2010 - 21:07

dur dur c vrais que le cuir doit bien glissé pas de sollution pour toi adapte une poignée de gsr ou une poignée de reservoir si non plus darsouille selle perso 870797 selle perso 870797 selle perso 870797 selle perso 870797
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Mer 14 Juil 2010 - 21:14

Bruno59 a écrit:dur dur c vrais que le cuir doit bien glissé pas de sollution pour toi adapte une poignée de gsr ou une poignée de reservoir si non plus darsouille selle perso 870797 selle perso 870797 selle perso 870797 selle perso 870797

pour la poignée a l arriere j y pense serieusement d ailleur j y pensé bien avant se petit souçis .apres avant chaque sortie je peux lui posé des bandes velcro mais la je ne sais pas si elle va aimée selle perso 870797 selle perso 870797 selle perso Lol
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Bruno59 Mer 14 Juil 2010 - 21:18

tu lui paye le permis une moto et le tour et jouer autre solution si elle ve pas passer le permis paye lui un cam am 17000 roro selle perso 870797 selle perso 870797
[img][ URL = ] https://2img.net/r/ihimizer/i/89389.jpg/ [ IMG] https://2img.net/r/ihimizer/img690/5333/89389.jpg [ / IMG] [ / URL][/img]


Dernière édition par Bruno59 le Mer 14 Juil 2010 - 21:27, édité 1 fois
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par marianna64 Mer 14 Juil 2010 - 21:25

selle perso Icon_biggrin au sinon la j ai la grosse exscuse pour partir en solo et arsouillé sans me faire rappelez a l ordre a chaque laché des gazzzzzz selle perso Icon_biggrin

non plus serieusement je vais faire posé des poignéées en esperent que sa resolura en partie le probleme on verra selle perso 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Bruno59 Mer 14 Juil 2010 - 21:29

moi aussi jaimerais bien mettre une poigne en plus ma fille a une gsr dans mon garage et la poignée me fait de ll'oeuil selle perso 870797 non je deconne je touche pas a sa petite gsr elle laime de trop
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

selle perso Empty Re: selle perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum