présentation de ouissam
+10
surfeur
solaris3
punish3r06
Jean-mich
chris02
Repsol
Phil 81
KAN-CHAN
ediplomberie
ouissam
14 participants
Page 1 sur 1
présentation de ouissam
salut a tous, moi c'est ouissam, 27ans, j'habite albertville, je suis tourneur fraiseur cn chez STAUBLI Faverges, marié, et papa. Ma monture? depuis samedi 19 juin 2010, j'ai mon BKing! apres mes debut sur un 600 diversion en 2006, j'ai acheter sur un coup de coeur un er-6 n neuf
en 2007, noir cadre rouge. après 3000 kms je m'enuyais franchement... je ne voulais pas roulé avec une spotive bridée, ni roulé hors la loi. c'est alors qu'un copain qui étais en train de passer son permis et qui voulais un GSR m'a demandé de l'essayé, et de lui donné son avis. la moto d'essai avais une sortie leo vinci, mais sa gueule ne me parlais pas! mais dés les premiers tours de roue... le coup de foudre! j'ai roulé en GSR pendant 2ans, et eujourd'hui, j'ai un BKing! c'est une moto qui colle parfaitement à ma personnalité grosse, puissante, je voulais pas une moto "comme tout le monde"; mon concess me l'avais fais essayé en 2008 mais à l'époque j'étais loin d'avoir les moyens, mais aujourd'hui ca va mieux puisqu'on en trouve d'occase; mon BKing est de 2008, j'ai des devils rocket dessus, des feux arriere LED, mini clignos integré à la boucle arriere. pas encore de photos, je suis allé la cherché sous la pluie... à bientôt
en 2007, noir cadre rouge. après 3000 kms je m'enuyais franchement... je ne voulais pas roulé avec une spotive bridée, ni roulé hors la loi. c'est alors qu'un copain qui étais en train de passer son permis et qui voulais un GSR m'a demandé de l'essayé, et de lui donné son avis. la moto d'essai avais une sortie leo vinci, mais sa gueule ne me parlais pas! mais dés les premiers tours de roue... le coup de foudre! j'ai roulé en GSR pendant 2ans, et eujourd'hui, j'ai un BKing! c'est une moto qui colle parfaitement à ma personnalité grosse, puissante, je voulais pas une moto "comme tout le monde"; mon concess me l'avais fais essayé en 2008 mais à l'époque j'étais loin d'avoir les moyens, mais aujourd'hui ca va mieux puisqu'on en trouve d'occase; mon BKing est de 2008, j'ai des devils rocket dessus, des feux arriere LED, mini clignos integré à la boucle arriere. pas encore de photos, je suis allé la cherché sous la pluie... à bientôt
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Re: présentation de ouissam
Salut l'ami
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
a toi sur le fofo vivement les
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING version perso
chez nous
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
bienvenue l'ami....dans noter grande famille
chris02- En 250 RGV
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Hello et bienvenue sur le site!!!
Super content pour toi pour ta machine...
Des photos, à l'occasion???
Super content pour toi pour ta machine...
Des photos, à l'occasion???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
et bravo pour ton choix... Au moins maintenant tu as une machine exceptionnelle et tu vas pouvoir te faire plaisir à tous les niveaux.....
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
+1340 salut ouissam sur le forum & félicitation pour ta B-KING
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
salut et sur le fofo !!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Merci à tous. J'éspere trouver réponse à mes questions et par la suite partager avec les futurs nouveaux quand moi même je serai un ancien nouveau...
ouissam- En 250 RGV
Salut et sur le fofo
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
salut et parmis nous
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
ouissam- En 250 RGV
Salut à vous,
Tiens tes tof me rappel quelque chose
[img][ URL = ] https://2img.net/r/ihimizer/i/sam1964.jpg/ [ IMG ] = https://2img.net/r/ihimizer/img840/8440/sam1964.th.jpg [ / IMG] [ / URL ][/img]
Tiens tes tof me rappel quelque chose
[img][ URL = ] https://2img.net/r/ihimizer/i/sam1964.jpg/ [ IMG ] = https://2img.net/r/ihimizer/img840/8440/sam1964.th.jpg [ / IMG] [ / URL ][/img]
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Bon ok... Mais si elle n'est pas encore vraiment vraiment personnalisé, c'est aussi a cause des délais de livraison, aussi que je sais pas faire grand chose de mes dix doigts et aussi a cause de ce que ca me coute... Mais petit à petit, mon BKing sera unique et là, t'en trouvera pas une pareil même si tu passe tes nuit sur images google ;-) l'essentiel pour moi c'est qu'elle démarre
ouissam- En 250 RGV
re
euh...il te manquerai pas un rétro parce que pour doubler OK mais pour se rabattre ....ahhhh c'est une full black , il y a pas besoin
le masque de Goldorak sur le phare c'est fait avec koi ? Ca gene pas la nuit ??? ( ça me plait bien !!!)
le masque de Goldorak sur le phare c'est fait avec koi ? Ca gene pas la nuit ??? ( ça me plait bien !!!)
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
jolie full Black mais je suis vraiment pas fan du masque, et la nuit... bof
Mais c une black t pardonné
Mais c une black t pardonné
ouissam a écrit:Bon ok... Mais si elle n'est pas encore vraiment vraiment personnalisé, c'est aussi a cause des délais de livraison, aussi que je sais pas faire grand chose de mes dix doigts et aussi a cause de ce que ca me coute... Mais petit à petit, mon BKing sera unique et là, t'en trouvera pas une pareil même si tu passe tes nuit sur images google ;-) l'essentiel pour moi c'est qu'elle démarre
Salut à vous,
Cest pas une image google c'est ma Full Black, et je leur trouvait un aire de famille,
http://yfrog.com/0xsam1983j
Salut à toiclef à molette a écrit:euh...il te manquerai pas un rétro parce que pour doubler OK mais pour se rabattre ....ahhhh c'est une full black , il y a pas besoin
Pour le cache far, j'avais lancer le sujet il y a quelques mois tiens c'est là : tu va te marré au début. signe: https://b-king.frenchboard.com/le-bistrot-f7/ca-dechir-cache-phare-t2941.htm#54892
autant pour moi eddie. Pour répondre, le masque est en plastique opaque, donc on vois pas l'ampoule, mais il est tenu par des petits scratch en plastic transparent donc le soir tu le retire, eh oui clef a molette, pour se rabatre, c'est un coup de gaz et t'est sur que personne ne sera à ta droite. plus serieusement, j'ai enlever le retro pour voir comment je vais passer les fils de mes prochains retros parcequ'ils ont les cligno integré et vu que celui de droite bougeait un peu a cause du filetage qui étais un peu mort... Je l'ai supprimer! Pour info, il est prévu d'origine un percage pour éventuellement passer des fils.
ouissam- En 250 RGV
Page 1 sur 1