pfiouuuuuuuu le kifff
+2
kickeur
UPSO
6 participants
Page 1 sur 1
pfiouuuuuuuu le kifff
Salut à tous,
Ca y est j'ai mon monstre !!! trop heureux, trop super à piloter , trop de trop !!!
Je devais avoir mes pots yoshimura avec mais les allemands sont comme qui dirait à mla ramasse niveau commande donc la semaine prochaine !
ANECDOTE DU PREMIER JOUR
comment perdre son permis en 5 minutes ???
Réponse
Je sors du concessionnaire avec ma bking, il me dit molo pour le rodage je répond ok, je pars avec mon pote trankilou (du moins c'est ce que je croyai), pis on prend l'autoroute je roule et dit on va la jouer cool, on dépasse pas les 130 ( je suis de bonne foie).
On sort de l autoroute et on s'arrete au quick mon pote me dit heureusement que tu es en rodage, t'as roulé a plus de 200KM/H, je lui repond arrte de te foutre de ma gueulle je suis en rodage donc 130 pas plus pour commencer? IL ME SOUTIEN BEN IL EST BEAU LE 130 !!!
ET LA !!! je rallume la Bking et je vois MPH !!! vitesse en miles je ne m'en suis même pas rendu compte donc voila j'ai tapé à plus de 200 pendant un petit moment persuadé d'être a 130 !!!
voila comment perdre son permis en étant de toute bonne fois mdrrr
SINON LE KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PIED !!!!!!!!!!!!!!! j'suis AMOUREUX LES MECS !!!!!!!!!!!!!
bonne bourre à tous mais je tenais à vous faire parvenir mes premiers KMS trop heureux
bye
Ca y est j'ai mon monstre !!! trop heureux, trop super à piloter , trop de trop !!!
Je devais avoir mes pots yoshimura avec mais les allemands sont comme qui dirait à mla ramasse niveau commande donc la semaine prochaine !
ANECDOTE DU PREMIER JOUR
comment perdre son permis en 5 minutes ???
Réponse
Je sors du concessionnaire avec ma bking, il me dit molo pour le rodage je répond ok, je pars avec mon pote trankilou (du moins c'est ce que je croyai), pis on prend l'autoroute je roule et dit on va la jouer cool, on dépasse pas les 130 ( je suis de bonne foie).
On sort de l autoroute et on s'arrete au quick mon pote me dit heureusement que tu es en rodage, t'as roulé a plus de 200KM/H, je lui repond arrte de te foutre de ma gueulle je suis en rodage donc 130 pas plus pour commencer? IL ME SOUTIEN BEN IL EST BEAU LE 130 !!!
ET LA !!! je rallume la Bking et je vois MPH !!! vitesse en miles je ne m'en suis même pas rendu compte donc voila j'ai tapé à plus de 200 pendant un petit moment persuadé d'être a 130 !!!
voila comment perdre son permis en étant de toute bonne fois mdrrr
SINON LE KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PIED !!!!!!!!!!!!!!! j'suis AMOUREUX LES MECS !!!!!!!!!!!!!
bonne bourre à tous mais je tenais à vous faire parvenir mes premiers KMS trop heureux
bye
UPSO- En VTT
Moto(s) : B-KING SUZUKI
Re: pfiouuuuuuuu le kifff
ben alors upso il t'as pas parlé du compte tour ton CC ?? rodage 5000tr/min max , tu devais etre plus pres de 7500 non ? au moins il va etre vite fait a ce rythme
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
oui effectivement 5000 les 500 premiers kms, mais j'étais surpris d'être à 90 à 5000 tours lolololol mais 90 ce qui donne un petit 140 150 a peu de chose près
UPSO- En VTT
ça m'est arrivé aussi, mais je m'en suis rendu compte tout de suite....si tu tombes sur des bleus anglais,ça peut le faire
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
c net bon ca va je suis pas le seul dans le même cas
UPSO- En VTT
Ah, ah : super, le coup des miles!!!
Super content pour toi!!!
Super content pour toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
oui je m'y attendais pas à celle la !!!
le pire c'est que j'ai même pas fait la différence entre 130 et 200 bête et discipliné je regarde le compteur
le pire c'est que j'ai même pas fait la différence entre 130 et 200 bête et discipliné je regarde le compteur
UPSO- En VTT
Ton bonheur fait plaisir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
pour pas t'en rendre compte faut pas demander comme tu étais exciter
que du bonheur cette mob
Invité- Invité
c net tout lemonde medit c'est pas posible que tu n'es pas fait gaffe !
Moi qui suis qqun qui roule super cool àl'origine c'est vrai que tu as vite fait de monter dans les km/h lol
Un vrai vélo je kiff
merci pour vos comm les gars
Moi qui suis qqun qui roule super cool àl'origine c'est vrai que tu as vite fait de monter dans les km/h lol
Un vrai vélo je kiff
merci pour vos comm les gars
UPSO- En VTT
Pétard tu devais vraiment avoir de l'excitation en barre car de 130 à 200 on la sends quand meme la différence! tu t'es pas dit que les gens sur la voie de gauche sur l'autoroute se trainé grave?? lol
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
c'est exactement le commentaire quem'a fait mon pote lorsque l'on s'est arrêté, et franchement sur l'autoroute j'ai rien capté, et comme quoi le cerveau joue enormément car persuadé d'être à 130 lol
bref j'ai reréglé le compteur en KM/H et la ca va mieux car pour info je passe d'un 600 bandit S a une bking et la bking est beaucoup plus maniable que la 600 c'est mon avis ( c'est con à dire mais j'étais pas à l'aise sur labandit et celle la par contre le pied total)
bref j'ai reréglé le compteur en KM/H et la ca va mieux car pour info je passe d'un 600 bandit S a une bking et la bking est beaucoup plus maniable que la 600 c'est mon avis ( c'est con à dire mais j'étais pas à l'aise sur labandit et celle la par contre le pied total)
UPSO- En VTT
Page 1 sur 1