www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Cotisation 4740

Cotisation Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Cotisation 4740

Cotisation Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cotisation

5 participants

Cotisation Empty Cotisation

Message par KAN-CHAN Dim 13 Juin 2010 - 21:24

Tous est dans le titre je lance une cotisation pour acheter des pneus a Feel Free. Mr roule avec des pneus en bois et il laisse plein d'écharde sur la route. Cotisation 58694 lol!
Jamais vu des pneu aussi dur apret 100km ils n'étais toujours pas chaud ( vive le drift Cotisation 870797 )
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-KING version perso

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation Empty Re: Cotisation

Message par Feel Free Lun 14 Juin 2010 - 10:25

C'est ca marre toi!
Mais avec mes pneu en boi je maitrise le drift à 180 dans les virolos Wink J reste conten de moi d'avoir pu te suivre et comencer à limer mes tétines avec des pneus d'origines.
Vivement que je les changes je pourai enfin faire sauter mes tétines et limer mes carters à ta facon...et mettre le feu à la route!!!!
Mais y a pas a dire j'avai encore jamai vu un gazier se pencher autan et attaquer le carter à ce point, y en a qui peuven en prendre de la graine Cotisation 958556

Vivement le 26 qu'on se refasse une sortie, pour une grise tu métrise. (bjr à ton frer o passage)
Cotisation Img_1313
Cotisation Img_1314

Y reste plu qu'a programmer l'échange de nos étrier au passage en durit aviat Cotisation 521466

@ biento pour une sortie de félé, 120 km avec le plein c'est bien le max avec toi
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par phoebusman Lun 14 Juin 2010 - 17:31

Profite en pour acheter un deuxième rétro s'il reste un peu de monnaie, parce que les grises doublent les blacks des deux coté ! Ont voudrait pas que feel free ai une attaque en ce faisant passer par l'extérieur Cotisation 870797
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse

Message par marianna64 Lun 14 Juin 2010 - 17:41

KAN-CHAN a écrit:Tous est dans le titre je lance une cotisation pour acheter des pneus a Feel Free. Mr roule avec des pneus en bois et il laisse plein d'écharde sur la route. Cotisation 58694 lol!
Jamais vu des pneu aussi dur apret 100km ils n'étais toujours pas chaud ( vive le drift Cotisation 870797 )

a cette allure la il va battre des reccord de longevité avec son train de pneu moi je pari sur 10000km Cotisation 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Feel Free Lun 14 Juin 2010 - 18:04

10000km...ca doit être jouable vu la dureté de ces putain de pneu d'origine, je suis rendu à 2500 et j'arrive pas à voir ou il sont uzés...C'est pourtan pas fote d'arsouiller en full.

J'assume totalement mon statu de paria du drift, on verra bien a la rando du 26 lesquels pourrons nous suivre Cotisation 582972
Tien kanchan, je m'entraine dur le dimanche après midi, je vais pas tarder à usiner le calepied avec mes pneus en bois. Et je pense pouvoir assurer sévère avec mon futur train 7 gommes.

Mais tien en parlan de boi...:
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par marianna64 Lun 14 Juin 2010 - 18:07

Feel Free a écrit:J'assume totalement mon statu de paria du drift, on verra bien a la rando du 26 lesquels pourrons nous suivre Cotisation 582972
Tien kanchan, je m'entraine dur le dimanche après midi, je vais pas tarder à usiner le calepied avec mes pneus en bois. Et je pense pouvoir assurer avec mon futur train 7 gommes.

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :

Cotisation 918396 Cotisation 870797 Cotisation 870797 Cotisation 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par KAN-CHAN Lun 14 Juin 2010 - 21:02

par phoebusman le Lun 14 Juin 2010 - 17:31
Profite en pour acheter un deuxième rétro s'il reste un peu de monnaie, parce que les grises doublent les blacks des deux coté ! Ont voudrait pas que feel free ai une attaque en ce faisant passer par l'extérieur

Je dirai même plus on double les black en wheel n'est ce pas Feel Free??? Twisted Evil

par marianna64 le Lun 14 Juin 2010 - 17:41

KAN-CHAN a écrit:Tous est dans le titre je lance une cotisation pour acheter des pneus a Feel Free. Mr roule avec des pneus en bois et il laisse plein d'écharde sur la route. lol!
Jamais vu des pneu aussi dur apret 100km ils n'étais toujours pas chaud ( vive le drift )

a cette allure la il va battre des reccord de longevité avec son train de pneu moi je pari sur 10000km

Mois j'aurai dis qu'il peut faire au minimum 20000km en tirent dedans. lol!

par Feel Free le Lun 14 Juin 2010 - 18:04
10000km...ca doit être jouable vu la dureté de ces putain de pneu d'origine, je suis rendu à 2500 et j'arrive pas à voir ou il sont uzés...C'est pourtan pas fote d'arsouiller en full.

J'assume totalement mon statu de paria du drift, on verra bien a la rando du 26 lesquels pourrons nous suivre
Tien kanchan, je m'entraine dur le dimanche après midi, je vais pas tarder à usiner le calepied avec mes pneus en bois. Et je pense pouvoir assurer sévère avec mon futur train 7 gommes.

Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!

Ne les limes pas trop sinon tu va tous abimer comme moi:

Cotisation Bkniht10

Vivement le 26 sa va donner bounce bounce bounce Cotisation 450577
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par surfeur Lun 14 Juin 2010 - 21:22

KAN-CHAN a écrit:
par phoebusman le Lun 14 Juin 2010 - 17:31
Profite en pour acheter un deuxième rétro s'il reste un peu de monnaie, parce que les grises doublent les blacks des deux coté ! Ont voudrait pas que feel free ai une attaque en ce faisant passer par l'extérieur

Je dirai même plus on double les black en wheel n'est ce pas Feel Free??? Twisted Evil

par marianna64 le Lun 14 Juin 2010 - 17:41

KAN-CHAN a écrit:Tous est dans le titre je lance une cotisation pour acheter des pneus a Feel Free. Mr roule avec des pneus en bois et il laisse plein d'écharde sur la route. lol!
Jamais vu des pneu aussi dur apret 100km ils n'étais toujours pas chaud ( vive le drift )

a cette allure la il va battre des reccord de longevité avec son train de pneu moi je pari sur 10000km

Mois j'aurai dis qu'il peut faire au minimum 20000km en tirent dedans. lol!

par Feel Free le Lun 14 Juin 2010 - 18:04

J'assume totalement mon statu de paria du drift, on verra bien a la rando du 26 lesquels pourrons nous suivre

Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!

Ne les limes pas trop sinon tu va tous abimer comme moi:

Cotisation Bkniht10

Vivement le 26 sa va donner bounce bounce bounce Cotisation 450577
bah , c est moi qui double en wheel d habitude Very Happy Cotisation 594844 Cotisation 521466 Cotisation 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par KAN-CHAN Lun 14 Juin 2010 - 21:29

Si tu est la le 26 on doublera Feel Free en wheel chacun de notre coter Twisted Evil
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par surfeur Lun 14 Juin 2010 - 21:31

KAN-CHAN a écrit:Si tu est la le 26 on doublera Feel Free en wheel chacun de notre coter Twisted Evil
j aimerais bien , une prochaine foix , au rasso 2011 par ex Very Happy Cotisation 789243 Cotisation 594844 Cotisation 521466
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par KAN-CHAN Lun 14 Juin 2010 - 21:43

Ok il y a pas de souci en espérant te rencontrer sur la route avant si tu voi une comète bleu c est que je vien de te doubler Cotisation 58694
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Feel Free Mar 15 Juin 2010 - 8:07

surfeur a écrit:
KAN-CHAN a écrit:Si tu est la le 26 on doublera Feel Free en wheel chacun de notre coter Twisted Evil
j aimerais bien , une prochaine foix , au rasso 2011 par ex Very Happy Cotisation 789243 Cotisation 594844 Cotisation 521466

Vous avez pas biento fini, j pe mm pas me défendre! AU rasso j vous double en stoppi pour venger les blacks lol!
Vivmen le rasso 2011 Cotisation 789243
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par KAN-CHAN Mar 15 Juin 2010 - 17:21

par Feel Free le Mar 15 Juin 2010 - 8:07

surfeur a écrit:

j aimerais bien , une prochaine foix , au rasso 2011 par ex Very Happy

Vous avez pas biento fini, j pe mm pas me défendre! AU rasso j vous double en stoppi pour venger les blacks lol!
Vivmen le rasso 2011

Si si tu pourra te défendre samedi 26 tu connettra les virages. Et pour nous doubler en stoppi il va falloir que tu mette un moteur sur ta roue avant Cotisation 550593
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Feel Free Mer 16 Juin 2010 - 12:55

Oula...le 26 ce sera pas la course, étant donner la distance à parcourir faudrai pas que ca parte en couille (ca serai domage de semer les autres...on sai pas coment il roules les anciens Cotisation 58694 )
Ca n'empèche que sur certain virolos je sent que je pourais pas m'empêcher de faire des étincelles...

Sinon pour répondre à ta question sur le clac de la fourche avant : https://b-king.frenchboard.com/problemes-mecaniques-sur-ton-b-king-f15/fourche-qui-claqueou-autre-chose-t3103.htm?highlight=clac

Bon route Cotisation 958556
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par KAN-CHAN Mer 16 Juin 2010 - 13:11

Ok sa marche feel free le 26 sa sera molo je roulerai en mode B. Donc je te dis au 26 ou a moi que tu vien rouler par cher moi dimanche mes se cout si j irais a fon Twisted Evil
ras le bolle de t atendre Cotisation 433805
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Feel Free Mer 16 Juin 2010 - 14:02

KAN-CHAN a écrit:Ok sa marche feel free le 26 sa sera molo je roulerai en mode B. Donc je te dis au 26 ou a moi que tu vien rouler par cher moi dimanche mes se cout si j irais a fon Twisted Evil
ras le bolle de t atendre Cotisation 433805

Dimanche pk pas! je verai en fonction de mon état de fatig de samedi soir ( Cotisation 594844 Cotisation 521466 Cotisation 958556) On échange nos pneus et on voi si t'arrive à prendre de l'avance? Cotisation 23155
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par KAN-CHAN Mer 16 Juin 2010 - 20:11

Mm avec tes pneu et toi avec les miens je suis sur que je te prend de l'avance mm en trottinette je suis sur que je te double sans probleme Cotisation 870797 Cotisation 870797 Cotisation 870797
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé