www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? 4740

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? 4740

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ?

4 participants

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? Empty Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ?

Message par streetfighter2802 Jeu 3 Juin 2010 - 0:57

Je trouve que le Suzuki 1340 B-King est assez peu répendu par chez moi...
J'en ai vu 2 sur Périgueux.

J'habite Bergerac en Dordogne (Aquitaine), y-a-t-il des possesseurs de Suzuki 1340 B-King en Dordogne du coté de Bergerac, de Périgueux, de Mussidan, d'Eymet, de Vergt ?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King black...

Revenir en haut Aller en bas

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? Empty Re: Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ?

Message par surfeur Jeu 3 Juin 2010 - 7:00

yo , mon petit frère a une black sur px ! il y a eriksi du fofo qui est sur eymet je crois .... sinon sur bordeaux on est une saccrée tripoté de b king ,pas loin d une vingtaine ... si ça te dis de monter a la piste d acc un de ces vendredi soir .... fais signe Very Happy Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? 789243 Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? 594844 Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ? Empty Re: Et en Dordogne, du coté de Bergerac et 50 km autour ?

Message par streetfighter2802 Jeu 3 Juin 2010 - 9:40

Déja il faudra que j'ai mon B-King et qu'il soit rodé...

Livrason prévue pour le 18 juin si tout va bien !! Very Happy

Dernière édition par streetfighter2802 le Jeu 3 Juin 2010 - 11:21, édité 1 fois
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par Noobman Jeu 3 Juin 2010 - 11:05

Comme dis precedament sur ton post de presentation je suis de Bordeaux mais j ai toute ma famille du coté de terrasson et donc je passe trés souvant par bergerac,lalinde,le buisson,le bugues,les eysies,sarlat;montignac pour m amuser un peu!!!D ailleur j y vais samedi....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par streetfighter2802 Jeu 3 Juin 2010 - 19:02

Question que je ne sais pas où poser :

Est-il possible de retirer PROPREMENT le dessus en caoutchouc des cale-pieds pilote sur le Suzuki 1340 B-King ?
Je préfèrerais avoir des cale-pieds métaliques à la place de cale-pieds caoutchoutés (j'avais des Rizoma PE614A sur mon Ducati)...

scratch scratch scratch
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par zonedimpact Jeu 3 Juin 2010 - 19:10

Noobman a écrit:Comme dis precedament sur ton post de presentation je suis de Bordeaux mais j ai toute ma famille du coté de terrasson et donc je passe trés souvant par bergerac,lalinde,le buisson,le bugues,les eysies,sarlat;montignac pour m amuser un peu!!!D ailleur j y vais samedi....

c est l itineraire que je me fais tt les vendredi en semi et je m eclate deja bien; alors avec le b-king .........
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : b king full black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé