Balade moto + concert le soir - Plumelin (56) - 5 juin 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Balade moto + concert le soir - Plumelin (56) - 5 juin 2010
Pour les Bretons en mal de ballade...
Balade moto le 5 juin 2010
5€ par casque contre la spondylarthrite ankylosante (pour une petite fille)
départ 14h parcours 85km en soire repas + concert.
Il y aura au moin 1 BK: Moi...
L'année dernière + de 200 motards réunis autour de cette cause. Cette année est la 3ème édition.
Merci de me contacter via MP pour tout renseignement complémentaire, ou pour apéro à la maison...Vous etes les
Balade moto le 5 juin 2010
5€ par casque contre la spondylarthrite ankylosante (pour une petite fille)
départ 14h parcours 85km en soire repas + concert.
Il y aura au moin 1 BK: Moi...
L'année dernière + de 200 motards réunis autour de cette cause. Cette année est la 3ème édition.
Merci de me contacter via MP pour tout renseignement complémentaire, ou pour apéro à la maison...Vous etes les
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Re: Balade moto + concert le soir - Plumelin (56) - 5 juin 2010
ça aurait été avec plaisir mais je suis de mariage!
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
dommage déjà pris mais une prochaine fois
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Pas de soucis mais par contre son compte sur un max de présent le 26 juin pour notre tour de Bretagne!!!
L'affiche arrive
L'affiche arrive
Feel Free- En 800 GSV-R
Voici qq photos de la journée, + de 300 békanes et 1BKing = Moi
Mais ambiance extra! merci à plum'moto
La bande sombre au fond (arrière plan) à la base des arbres c'est bien une file de 300motos...trooo boon
Mais ambiance extra! merci à plum'moto
La bande sombre au fond (arrière plan) à la base des arbres c'est bien une file de 300motos...trooo boon
Dernière édition par Feel Free le Sam 5 Juin 2010 - 20:00, édité 2 fois
Feel Free- En 800 GSV-R
Feel Free- En 800 GSV-R
renseignement
salut
est ce que tu sait ou l'on peut voir les photos de la balade???ils ont di l'adresse mais j'ai zapé
merci
est ce que tu sait ou l'on peut voir les photos de la balade???ils ont di l'adresse mais j'ai zapé
merci
rkul- piéton
Moto(s) : 600 hornet
Salut à toi et bienvenu sur le fofo,
Comme il est d'habitude, une présentation est de rigueur (ta békane, tes ex békanes, tu viens d'ou tu fai coi etc...) on es aussi très gourman de tof de 2 brèles. Pas de souci on a pas d'aprioris sur les autres marques, ce qui nous réunis sur le "meilleur fofo du monde" (hoo le suce b... ) c'est avant tou la passion du 2 roue.
Pour répondre à ta question j'en ai aucune idée, a vrai dire je savai mm pas qu'il ouvrai un site pour les tof.
ce que tu peu faire c'est apeler Francois le Ster le responsable de l'assos au 02 97 44 17 06. Il va pas te manger il est extra!
PS: il roue en gsxr1000
Comme il est d'habitude, une présentation est de rigueur (ta békane, tes ex békanes, tu viens d'ou tu fai coi etc...) on es aussi très gourman de tof de 2 brèles. Pas de souci on a pas d'aprioris sur les autres marques, ce qui nous réunis sur le "meilleur fofo du monde" (hoo le suce b... ) c'est avant tou la passion du 2 roue.
Pour répondre à ta question j'en ai aucune idée, a vrai dire je savai mm pas qu'il ouvrai un site pour les tof.
ce que tu peu faire c'est apeler Francois le Ster le responsable de l'assos au 02 97 44 17 06. Il va pas te manger il est extra!
PS: il roue en gsxr1000
Feel Free- En 800 GSV-R
salut
je compte bien passer au gex mais l'assurance va m'couter un bras et j'en ai besoin....avec 3 mois de permis moto c cho!!!!!
c pour ca que j'ai pris un hornet(ca avance pas...)mais vivement l'année prochaine j'aurais 25 ans et j'paierai moin cher
pour les photos j'ai trouvé c sur www.photoclub.locmine.free mais elles sont pas encor parruent...
moi c rkul on aura peut etre l'occaz de s capter sur une balade un grand steack sur un hornet noir ca sera bibi...
la prochaine pour moi c port caro
a plus
je compte bien passer au gex mais l'assurance va m'couter un bras et j'en ai besoin....avec 3 mois de permis moto c cho!!!!!
c pour ca que j'ai pris un hornet(ca avance pas...)mais vivement l'année prochaine j'aurais 25 ans et j'paierai moin cher
pour les photos j'ai trouvé c sur www.photoclub.locmine.free mais elles sont pas encor parruent...
moi c rkul on aura peut etre l'occaz de s capter sur une balade un grand steack sur un hornet noir ca sera bibi...
a plus
rkul- piéton
Moto(s) : 600 hornet
rkul a écrit:salut
a plus
Avant port caro il y a: https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/fin-juin-petit-tour-en-bretagne-26-27-juin-t3208.htm?highlight=bretagne
tu est le bienvenue, tiens moi au jus via MP
Feel Free- En 800 GSV-R
Page 1 sur 1