www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! gaffe les b kingueurs 4740




gaffe les b kingueurs Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! gaffe les b kingueurs 4740




gaffe les b kingueurs Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

gaffe les b kingueurs

+4
zlolo
NIGHTCRANE
jo
surfeur
8 participants

Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty gaffe les b kingueurs

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 3:48

ça fait deux évènements important : un vol et une gamelle
je vous demande de redoublé de vigilance sur la route avec les beaux jours et de surveiller vos motos de plus pret Shocked gaffe les b kingueurs 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par jo Sam 24 Avr 2010 - 4:50

c'est clair on etait a peu pret tranquille car la b-king n'etait pas trop connu avant mais la tout le monde commence a voir le potentiel enorme de cette machine donc gaffes a tous gaffe les b kingueurs 4740 gaffe les b kingueurs 4740 gaffe les b kingueurs 4740 gaffe les b kingueurs 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Sam 24 Avr 2010 - 10:07

de ce que je vois sur nice par exemple, la bking n'était pas du tout ais pas du tout connue!

Jusqu'a y a quelques mois ou elle se fait un peu rmarquer car quelques unes tournent sur la région et je pense que ca va aller de plus en plus vite car les lascars commencent à s'y intéresser car ils ont fai la relation bking=hayabusa donc redoublez de vigileance!! moi je commence à me documenter sur l'éventualité de placer un traceur gps à l'intérieur car ce n'est pas du tout courant sur les motos, je suis entrain de faire une selection, je vous tiens au jus si certains sont interessés par ce systeme, on pourra regarder la faisabilité d'une commande groupée!
J'ai commancé à voir sur la région des gars pas franchement recommandable tourner avec des bking donc je préfère me prévaloir de certaines choses même si le risque 0 n'existe pas!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par zlolo Sam 24 Avr 2010 - 10:23

je pensais adapter un antivol pour voiture un peu comme celui-ci sur mon BK



[img]gaffe les b kingueurs Antivo10[/img]
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par Devilbiker Sam 24 Avr 2010 - 11:49

gaffe les b kingueurs 58694 gaffe les b kingueurs 58694 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797

Franchement c'est petit mais ... j'aime bien
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par zlolo Sam 24 Avr 2010 - 13:08

Devilbiker a écrit:gaffe les b kingueurs 58694 gaffe les b kingueurs 58694 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797

Franchement c'est petit mais ... j'aime bien

tu peux aussi mettre des plus grosses gaffe les b kingueurs 877202
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par B.B-king Sam 24 Avr 2010 - 19:18

NIGHTCRANE a écrit:de ce que je vois sur nice par exemple, la bking n'était pas du tout ais pas du tout connue!

Jusqu'a y a quelques mois ou elle se fait un peu rmarquer car quelques unes tournent sur la région et je pense que ca va aller de plus en plus vite car les lascars commencent à s'y intéresser car ils ont fai la relation bking=hayabusa donc redoublez de vigileance!! moi je commence à me documenter sur l'éventualité de placer un traceur gps à l'intérieur car ce n'est pas du tout courant sur les motos, je suis entrain de faire une selection, je vous tiens au jus si certains sont interessés par ce systeme, on pourra regarder la faisabilité d'une commande groupée!
J'ai commancé à voir sur la région des gars pas franchement recommandable tourner avec des bking donc je préfère me prévaloir de certaines choses même si le risque 0 n'existe pas!


je serai aussi interesser par ce systeme
en general je prevoit tous !!!chez moi elle est dans le garage attacher au sol roue avant arrierre alarme et voiture garer devant
mai bon comme c'est dit y a pas de risque zero malheureusement alors si je pouvait mettre ce truc en plus peut etre que sa enleveré ma paranoya du vol lol
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par Eric 28 Sam 24 Avr 2010 - 19:25

Il faudrait faire un tableau avec les personnes éventuellement intéressé par un traqueur. Suivant le nombre, un achat groupir pourrait être envisagé.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 19:38

zlolo a écrit:je pensais adapter un antivol pour voiture un peu comme celui-ci sur mon BK



[img]gaffe les b kingueurs Antivo10[/img]
gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797 gaffe les b kingueurs 870797
moi si j'installe ça il ne fait pas dix minutes accroché
je le mange lol! gaffe les b kingueurs 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par zlolo Sam 24 Avr 2010 - 19:57

Eric 28 a écrit:Il faudrait faire un tableau avec les personnes éventuellement intéressé par un traqueur. Suivant le nombre, un achat groupir pourrait être envisagé.

+1340
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 13:02

De tout ce que j ai pu voir, la gamme iti me parait la plus rentable, attention, cela implique de mettre soit une puce prepayee, soit un mini abonnement souscriptible ds n importe quel magasin, moi je v surement opter pour un mini abo, car le prepaye c ingerable avec ce type de systeme (je travaille chez sfr, ya des forfaits a 6,9 par mois sans engagement) j ai contacte cette societe, qui m a repondu dimanche et rapidement! (Bon signe) il faut compter 160 euro pour le systeme, il se branche sur la batterie, et si fils coupe, il a une autonomie de 16heures, donc c est bien. Il existe meme des commandes de desactivation du moteur par sms, et le but principal, l envois en reel des cootdonnees gps de la moto, je vs envois le lien des que je reviens sur mon pc, la je suis sur mon phone!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 13:59

bon après moulte recherche je pense qu'il faille prendre le iti 01X car il permet d'avoir une antenne externe de plus (vu que je compte cacher le boîtier au maximum il ne risque pas de bien marcher à l'endroit ou je veux le mettre...)
ou alors le spécifique moto (mais j ne parviens pas à savoir s'il capte bien une fois caché...
http://www.iticar.com/alarme-moto.php

je vous laisse ci dessous les caractéristiques et dites moi si vraiment vous êtes intéressés, je contacterai le gars pour une commande groupée, prix public 189, on verra selon le nombre à combien il le descent, mais je compte l'acheter assez vite donc tenez moi au jus! j'ouvrirai un post pour une commande groupée si quelques uns sont intéressés.

le lien
http://www.iticar.com/prod-track-fr.php

les explication:s:
TRACKER ITI-01X Antenne GPS Supplémentaire Externe
GPS/GPRS/GSM Tri bande : 900/1800/1900Mhz
Fonctionnalités identiques au modèle ITI-01G avec en plus :

- Antenne GPS externe pour applications spécifiques (Dissimulation avancée, Reception GPS améliorée)


Offre à l'achat :
Modèle Dispo Livraison Tarifs promotionnels
Tracker ITI-1
Immédiate 24/48H* 290€ TTC 149 € TTC

Tracker ITI-1 avec
Kit de connexion voiture
Immédiate 24/48H* 320 € TTC 159,99 € TTC

Tracker ITI-01G (detecteur de chocs) & avec Kit voiture
Immédiate 24/48H* 390 € TTC 179,99 € TTC

Tracker ITI-01W Montre Tracker Affichage Digital
Immédiate 24/48H* 390 € TTC 239,99 € TTC

Tracker ITI-01X Antenne GPS Externe + Kit voiture
Immédiate 24/48H* 390 € TTC 189,99 € TTC
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 14:55

zlolo a écrit:
Eric 28 a écrit:Il faudrait faire un tableau avec les personnes éventuellement intéressé par un traqueur. Suivant le nombre, un achat groupir pourrait être envisagé.

+1340

je viens de parler au gérant de la société (basée à aubagne et qui existe bien après vérifs faites sur societe.com)

il pratiquera des tarif dégressif même si nous prenons des ref différentes,

Quoiqu'il en soit après avoir discut avec lui, le iti M (dédié au moto) à l'air le plus adapté car c'est le seul qui à la commande d'arrêt à distance via sms. Il m'a aussi dit qu 'il fallait s'y connaitre un peu pour le monter car du fait de cette commande, le montage est plus ardue. (je verrai bien...) au sinon le iti 01 est le basique pour 159 ou dans ses eaux là, mais il ne fait que tracker pas d'arrêt à distance. regardez sur le site les + et - de chaqsue produit.

Le iti m semble le plus complet avec detection des chocs, tracker en temps réel via googlemap et coupure à distance du moteur et allumage aussi (mais ca sert pas à grand chose l'allumage et je suis sceptique avec nos clefs codées)

Pour le tableau on va plutot ouvrir un post dans la section dédiée pour ne pas encombrer celui ci mais dites moi si ca vous parait réalisable rapidement car je comptais l'acheter rapidement, maintenant si certains veulent aussi, je suis prêt à attendre deux ou trois sem de plus, tenez moi au jus et si vous me dites qu'on peut faire un post dédié e le fait de suite et on s'organise pour la commande, après pour les négos, je me ferai un plaisir de m'en occuper!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 16:25

en parallele j'ai appeler suzuki, pour confirmer que si nous mettions cela, est-ce que du fait que nous allons toucher à des parties sensible de la moto au niveau electrique (allumage, peut etre cdi, je sais pas) voir si la garantie sautait, il me dit que si une panne intervient et que c'est une résultante de l'installation, pas de garantie (mais en même temps normal...) après ils appellent des sous traitant pour installer ces genres de choses ce qui fait monter la facture, pour info 2 catégorie, une à 499 posée et une a 599, on est loin du 200 euros de base pour la gamme iti... mais faut être sur de soit c'est sur... moi si je l'achete je demanderai des infos aux bricoleurs du forum car niveau éléctricité, je suis une vrai brêle....
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par Eric 28 Mar 27 Avr 2010 - 16:44

Moi cela m'intéresse fortement.
Il faudrait leur demander le schéma de câblage.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 16:57

Eric 28 a écrit:Moi cela m'intéresse fortement.
Il faudrait leur demander le schéma de câblage.

pour le schema de cablage, je viens de l'appeler il me l'envoit par mail je le post dès que je l'ai mais je vais faire un post à par entière, au sinon, je pense que cela sera un schema similaire à une alarme avec fonction anti jacking, l'avantage avec ce systeme c'est que si on se fait braquer la moto avec la clef à un feu qu'il soit à 10 metre ou 1000 borne on peut désactiver a distance par sms, c'est cool!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 17:32

pour ceux qui sont intéréssés dans un achat groupé, lisez bien ce post en entier, puis allez ici:
https://b-king.frenchboard.com/achats-groupes-f21/tracker-iti-m-tracker-gps-gprsanti-jacking-t3300.htm#49851
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

gaffe les b kingueurs Empty Re: gaffe les b kingueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum