www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pot d origine 4740




pot d origine Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pot d origine 4740




pot d origine Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pot d origine

+10
marianna64
coyote
abbé
babar59
l'aigle
drahceh
olivier89
Noobman
DAMs
speed ben
14 participants

Aller en bas

pot d origine Empty pot d origine

Message par speed ben Ven 23 Avr 2010 - 0:37

salut tous je poste juste comme ca pour savoir ques vous pensé des pot d origine ?
tout le monde est d accord pour dire que c est vraiment laid ou certain s aventurerai a dire que c est pas si mal?
je pose la question parce que je viens d acheté la mienne Cool Laughing elle est stock pis bon pour le moment j ai plus trop de tune pour changer l arriere Crying or Very sad
alors je me dit presque c pas si mal (attendé..... clack ca y est j ai ouvert mon parapluie anti bache parce que je sent que ca va pleuvoir en marquant ca pot d origine 4740 ) en tout cas je m habitue tfacon j ai pas le choix pour l instant!!! a par si une ame charitable m en donne Very Happy Very Happy je me dirai il est vraiment cool le fofo ! dans tout les cas la mienne est black donc c cool quand meme elle reste belle quoi ....pas comme si elle etait grise Cool hein grand frere
allez pot d origine 789243 pot d origine 789243 pot d origine 521466 pot d origine 594844 vive cette meule que deja j adore
speed ben
speed ben
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : perigueux
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
Date d'inscription : 21/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par DAMs Ven 23 Avr 2010 - 0:46

et bien pour tous te dire je suis exactement dans le même cas que toi et moi aussi je m'y fait et même que je les aime bien. Bon d'accord il ne font pas de bruit OK mais de toute façon j'ai pas la tune pour changé alors ...
et perso ce qui me fait le plus chier c'est cet bavette de m.... et pareil vu que pas de tune et pas bricoleur je l'ai dans le pot d origine 23155 et comme tu dit au moins j'ai une black et ça c'est classe Cool Twisted Evil
pot d origine 958556 pot d origine 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Noobman Ven 23 Avr 2010 - 0:55

Pour ma part je ne trouve pas ca top mais chacun ses gouts!!!
Par contre en cherchant un peu au tour de soi il y a toujours moyen de trouver une solution pour la bavette qui elle par contre est vraiment trop moche!!!
Allez on ouvre la caisse a outils et on s y mets!!! pot d origine 958556 pot d origine 958556 pot d origine 958556
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par olivier89 Ven 23 Avr 2010 - 7:48

et bien moi avant avec les pots d'origines c'étais "elle est vraiment belle mais bon les pots c'est pas terrible ou ça fait bizarre" maintenant c'est "magnifique" ou "superbe" rien d'autre de rajouter pot d origine Icon_biggrin
j'en ai trouvé un seul qui m'a dit "qu'est ce que c'est laid " mais désolé de le dire pour les poccesseurs de grise pot d origine 870797 mais c'est véridique c'était une grise équipé de devil et de feu s2 chez mon concessionnaire que je regardé en attendant de récupérer la mienne.
j'ai même pas pu répondre tellement je suis tombé sur le cul ,bon c'est sûr que dire qu'une grise est moins belle qu'une black tout le monde le sais mais de là a dire que c'est laid
bon je vous rassure il avait une gueule d'abrutis ,pas une tune pour pouvoir s'en acheter une ,il a pas pris le temps de l'admirer et en plus il roulait en r19 toute pourrit
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Les goûts et les couleurs

Message par drahceh Ven 23 Avr 2010 - 12:42

Tous les goûts sont dans la nature et heureusement qu'il n'y a pas de standard. Pour ma part, j'accroche pas avec les pots d'origine bien que je ne les trouve pas laids mais, je trouve qu'elle est bien plus agressive avec des pots adaptables. Je dirais que les pots d'origine la rende presque "bon élève".
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par l'aigle Ven 23 Avr 2010 - 12:48

hola que tal
pour les pots d'origine,je trouve qu'ils vont tres bien avec la moto normal il l'on fais pour Razz
pour ce qui est des addptables c'est celon les gouts et les moyens Twisted Evil
une fois j'ai rencontré un mec en bk il n'était pas sur le fofo car pas d'ordi,un copain à lui a trouvé sur ebay des devils rocket cour pour 450 euros qu'il m'avait dis pot d origine 958556
alors speed ben prend ton temps et tu finiras par trouver pot d origine 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty pot

Message par babar59 Ven 23 Avr 2010 - 14:48

moi je suis resté en pot d origines car j aime bien il sont en harmonie avec le reste de la moto bien sur se que je dit n engage que moi mais bon !
en + cela coute assez cher pour les changer moi je préfère changer d autre pièces

pot d origine 373178
babar59
babar59
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : villeneuve d'ascq
Moto(s) : b-king gris noir
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par abbé Ven 23 Avr 2010 - 14:51

t'as raison...faut prendre son temps.
Perso j'ai longuement hésité et finalement j'ai trouvé un feu arriere avec cligno pour une centaine d'euros d'occas et un magnifique yoshimura dual neuf pour 500 euros.

Avec le temps on trouve toujours son bonheur et le principale c'est qu'elle te plaise....et de tout façon une Bking peut importe la couleur c'est tjs les gens qui se retournent, un petit signe au feu et les questions au moment de la reprendre....et je te parle meme pas si tu fais faire un petit tour....en résumé la classe !!

A+
L'abbé pot d origine 958556
abbé
abbé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : VAR
Moto(s) : B king tout seul l'hayabusa est partie
Date d'inscription : 26/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par coyote Ven 23 Avr 2010 - 17:19

pot d origine Photo11

moi j'ai des dual yosh sous les cover d'origine,le feu et les clignotants Ermax
coyote
coyote
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 17:39

moi perso j'adore les lance patate pot d origine 357321 pot d origine 357321 et si j'étais plus riche je placerais des pots sous les covers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par marianna64 Ven 23 Avr 2010 - 17:50

tous les gouts sont dans la nature ces bien connue pot d origine Icon_question moi perso j aime pas du tout les pot d origine

et encore moins la bavette a l arriere . pot d origine Icon_smile aprés l essentiel n ai pas la il et dans sont fabuleux moteur

et son couple de fou digne d un bon bicylindre pot d origine Icon_wink
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par surfeur Ven 23 Avr 2010 - 18:09

speed ben a écrit:salut tous je poste juste comme ca pour savoir ques vous pensé des pot d origine ?
tout le monde est d accord pour dire que c est vraiment laid ou certain s aventurerai a dire que c est pas si mal?
je pose la question parce que je viens d acheté la mienne Cool Laughing elle est stock pis bon pour le moment j ai plus trop de tune pour changer l arriere Crying or Very sad
alors je me dit presque c pas si mal (attendé..... clack ca y est j ai ouvert mon parapluie anti bache parce que je sent que ca va pleuvoir en marquant ca pot d origine 4740 ) en tout cas je m habitue tfacon j ai pas le choix pour l instant!!! a par si une ame charitable m en donne Very Happy Very Happy je me dirai il est vraiment cool le fofo ! dans tout les cas la mienne est black donc c cool quand meme elle reste belle quoi ....pas comme si elle etait grise Cool hein grand frere
allez pot d origine 789243 pot d origine 789243 pot d origine 521466 pot d origine 594844 vive cette meule que deja j adore
black avec des lance patate ... DARK VADOR SORT DE CE CORPS pot d origine 931256 pot d origine 515285 pot d origine 515285 pot d origine 515285 pot d origine 594844 pot d origine 521466 pot d origine 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Jean-mich Ven 23 Avr 2010 - 18:25

speed ben a écrit: dans tout les cas la mienne est black donc c cool quand meme elle reste belle quoi ....pas comme si elle etait grise Cool hein grand frere
allez pot d origine 789243 pot d origine 789243 pot d origine 521466 pot d origine 594844 vive cette meule que deja j adore

Ah ouaih, tiens, mange : Razz Razz Razz Razz

pot d origine Bodis_10

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pot d origine Action13pot d origine Rouge-38pot d origine 02_mar10pot d origine Kt11pot d origine B-king34pot d origine Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par surfeur Ven 23 Avr 2010 - 18:33

Jean-mich a écrit:
speed ben a écrit: dans tout les cas la mienne est black donc c cool quand meme elle reste belle quoi ....pas comme si elle etait grise Cool hein grand frere
allez pot d origine 789243 pot d origine 789243 pot d origine 521466 pot d origine 594844 vive cette meule que deja j adore

Ah ouaih, tiens, mange : Razz Razz Razz Razz

pot d origine Bodis_10
t as osé défié les grises !!!! ben re MANGE :pot d origine Dscn1827re pot d origine 931256 pot d origine 58694 pot d origine 58694 pot d origine 58694
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 18:52

les bkack y sont obliger de mettre des pots pour qu elles soit plus belles mais nous les grises on peut les laisser avec les lances patates elles sont tellement belles comme ca. tient les noirpiots prenez ca dents les dents. on reglera ca a l auberge de la forie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par l'aigle Ven 23 Avr 2010 - 18:55

hola que tal
et si tu est gourmand et que tu en redemande tien proffite moi je t'en remet une couche jeune padawan
pot d origine Sortie12
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par speed ben Ven 23 Avr 2010 - 19:37

[quote="abbé"]t'as raison...faut prendre son temps.
Perso j'ai longuement hésité et finalement j'ai trouvé un feu arriere avec cligno pour une centaine d'euros d'occas et un magnifique yoshimura dual neuf pour 500 euros.

Avec le temps on trouve toujours son bonheur et le principale c'est qu'elle te plaise....et de tout façon une Bking peut importe la couleur c'est tjs les gens qui se retournent, un petit signe au feu et les questions au moment de la reprendre....et je te parle meme pas si tu fais faire un petit tour....en résumé la classe !!

putain toi ta trop dit les bonne parole j odooooooooooooooooooooooore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( tu preche la bonne parole l abbée)

des yosh a 500e !!!!!!! ca va c cool! tfacon j ai le temps de topé des bon plan comme a dit l aigle le jedi

pis ma foi les grise je vous apprendrai a faire des belle photo Cool Cool
allez pot d origine 789243 pot d origine 789243 pot d origine 594844 pot d origine 521466
le bodis en nez de cochon je connaissais pas...
speed ben
speed ben
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : perigueux
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
Date d'inscription : 21/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par tizef29 Ven 23 Avr 2010 - 22:13

coyote a écrit:pot d origine Photo11

moi j'ai des dual yosh sous les cover d'origine,le feu et les clignotants Ermax
zoli coyote très zoli
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 1:38

ah ça fait les malin les griseux vous perdez rien pour attendre pot d origine 923493 pot d origine 923493
et de toute manière même avec les lances patate une black sera toujours plus belle qu'une grise tongue tongue
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Jean-mich Sam 24 Avr 2010 - 17:44

DAMs a écrit:ah ça fait les malin les griseux vous perdez rien pour attendre pot d origine 923493 pot d origine 923493
et de toute manière même avec les lances patate une black sera toujours plus belle qu'une grise tongue tongue

Eh, DAMs, mettons tout de suite les choses au point : il t'est formellement interdit d'utiliser tes 50 kg DE PLUS que moi contre moi, on est bien d'accord, hein??? Suspect Suspect pot d origine 3619 No clown

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pot d origine Action13pot d origine Rouge-38pot d origine 02_mar10pot d origine Kt11pot d origine B-king34pot d origine Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par B.B-king Sam 24 Avr 2010 - 19:02

coyote a écrit:pot d origine Photo11

moi j'ai des dual yosh sous les cover d'origine,le feu et les clignotants Ermax
je vais faire de meme mais avec des black mgic yosh
mai je suis toujour en recherche du 2 en un
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 19:33

Jean-mich a écrit:
DAMs a écrit:ah ça fait les malin les griseux vous perdez rien pour attendre pot d origine 923493 pot d origine 923493
et de toute manière même avec les lances patate une black sera toujours plus belle qu'une grise tongue tongue

Eh, DAMs, mettons tout de suite les choses au point : il t'est formellement interdit d'utiliser tes 50 kg DE PLUS que moi contre moi, on est bien d'accord, hein??? Suspect Suspect pot d origine 3619 No clown
je ne sais pas encore cela dépendra de si tu es sage scratch scratch Suspect pot d origine 31281 pot d origine 31281
lol! pot d origine 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pot d origine Empty Re: pot d origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum