Fan de
+9
DAMs
Repsol
Yover60
solaris3
Jean-mich
kickeur
l'aigle
berju
marianna64
13 participants
Page 1 sur 1
Fan de
Bonjour
Accro aux roadsters en tout genre, ( XJR 1200, XJR 1300 SP, 955 SPEED TRIPLE, 1050 SPEED TRIPLE ) j'ai la quarantaine passée, plus de 20 ans de moto et mon choix pour la prochaine bécane sera une B-King.
Je suis donc à la recherche d'une communauté sympa, où je pourrais obtenir un max d'infos avant mon futur achat, et d'autres, plus techniques, pour modifier ma BK après l'achat ( clignos à leds, feu xénon ?, débridage ?, etc ... )
Père de 2 enfants encore trop jeunes pour les laisser seuls tous les week-end, j'aimerais aussi trouver des sorties en groupe 2 ou 3 fois par an. Je vis dans une commune de l'agglomération nantaise.
A bientôt sur le forum pour confronter nos expériences.
Manouwolf
Accro aux roadsters en tout genre, ( XJR 1200, XJR 1300 SP, 955 SPEED TRIPLE, 1050 SPEED TRIPLE ) j'ai la quarantaine passée, plus de 20 ans de moto et mon choix pour la prochaine bécane sera une B-King.
Je suis donc à la recherche d'une communauté sympa, où je pourrais obtenir un max d'infos avant mon futur achat, et d'autres, plus techniques, pour modifier ma BK après l'achat ( clignos à leds, feu xénon ?, débridage ?, etc ... )
Père de 2 enfants encore trop jeunes pour les laisser seuls tous les week-end, j'aimerais aussi trouver des sorties en groupe 2 ou 3 fois par an. Je vis dans une commune de l'agglomération nantaise.
A bientôt sur le forum pour confronter nos expériences.
Manouwolf
Invité- Invité
Re: Fan de
a toi ma dernierre machine etait le speed triple 1050
bonne machine manque de gaz quand tu monte dans les rapports
tu va avoir une sacrée difference avec le bking.du couple a tous les etages
le passages de vitesse ces du velours.et une super partie cycle.
seul bemol le freinage manque de mordant a l avant et je te parle pas du frein a l arriere
comparait au brembo du speed .mais a part sa crois mois que je ne regrette pas mon choix
salutation motardes
bonne machine manque de gaz quand tu monte dans les rapports
tu va avoir une sacrée difference avec le bking.du couple a tous les etages
le passages de vitesse ces du velours.et une super partie cycle.
seul bemol le freinage manque de mordant a l avant et je te parle pas du frein a l arriere
comparait au brembo du speed .mais a part sa crois mois que je ne regrette pas mon choix
salutation motardes
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Salut et bienvenu, je pense que tu as trouvé le bon forum pour avoir toutes les infos...
Ayant aussi eu un speed tu vas te régaler car en roadster c'est pour moi celle qui se rapproche le plus du speed ( couple etc etc ).
@+
Ayant aussi eu un speed tu vas te régaler car en roadster c'est pour moi celle qui se rapproche le plus du speed ( couple etc etc ).
@+
berju- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black...
hola que tal
sur le forum,cherche sur le forum,il y a tous ce que tu veus savoir et en cas de question plus directe il y a toujours quelqu'un qui te répondra,ce fofo est terrible pour les confrontations,que dije pour les joutes prend une grise noun di diou
sur le forum,cherche sur le forum,il y a tous ce que tu veus savoir et en cas de question plus directe il y a toujours quelqu'un qui te répondra,ce fofo est terrible pour les confrontations,que dije pour les joutes prend une grise noun di diou
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
un truc qui manque aussi par rapport au speed : le chant du 3 cylindres ...pour avoir eu un 955 sprint st(avec le pot qui va bien) l'ecouter etait tous les jours du bonheur mais pour les watts a tous les etages le bking c'est de l'adrenaline en perf...
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Pareil : je pense qu'il n'y a que le bruit (sublime) du speed que tu regretteras...
En tout cas sur le site... !
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras déjà pas mal de réponses ou d'idées!!!
En tout cas sur le site... !
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras déjà pas mal de réponses ou d'idées!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
+1 sur le forum & la BK tres bon choix si c une black
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
kickeur a écrit:un truc qui manque aussi par rapport au speed : le chant du 3 cylindres ...pour avoir eu un 955 sprint st(avec le pot qui va bien) l'ecouter etait tous les jours du bonheur mais pour les watts a tous les etages le bking c'est de l'adrenaline en perf...
monte une ligne yoschimua enleve les chicane et elle va bien chanté aprés
d ailleur ces se que je vais faire enlevé les chicanes je mettrais une petite vidéo apres
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
sur le forum et tu n'aura pas de regrets de passer au B-King, c'est de la balle cette machine
Peut-être à bientôt sur Carquefou car je dois y aller Fin Aout vu que ma sœur habite là bas.
Peut-être à bientôt sur Carquefou car je dois y aller Fin Aout vu que ma sœur habite là bas.
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Salut et bienvenue sur le fofo !!!!!!
Et pour le B-King, tu peux y aller les yeux fermés !!!
Et pour le B-King, tu peux y aller les yeux fermés !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
sur ce fofo tu y trouveras tous ce dont tu as envie et surtout une sacrée bande de fou
et tu partirais sur quel couleur pour ton futur b-king ?
tu à le choix entre black ou euh... je sais même pas si il existe une autre couleur
et tu partirais sur quel couleur pour ton futur b-king ?
tu à le choix entre black ou euh... je sais même pas si il existe une autre couleur
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Bienvenue sur le forum mister
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
bienvenu sur le fofo
je suis a une quarantaine de borne de carquefou si un jour tu va au village moto envoie un MP on pourra discuter b-king
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Ce choix est LE choix qu'il fallait faire. Machine à sensations par excellence, Miss Beki n'a pas finie de te faire sourire tous seul dans ton casque...
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Bienvenue !!! et comme tu peux le voir ce Forum est très actif et sympatique. Tu trouveras tout ce que tu veux et ne fait pas d'erreur sur la couleur ...
N'hésites pas prends un B-king, tu ne le regretteras pas..
N'hésites pas prends un B-king, tu ne le regretteras pas..
Bking41- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-king black / leds / xenon
Page 1 sur 1