Full black vs Grise - Vos arguments !
+18
LARY57
stinger king
jo
BK 81
Greg750
Baroof
fanak le sombre (eddie)
frédolo
grymou
dancer
Jean-mich
LUCKY69
charmantseb
the bachelor
yabu
Bruno59
elbandito
LastSigh
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
Ben moi je l'ai prise en black aussi
[i]J'ai vu les deux chez mon cons et franchement t'as l'impression
que la grise est pas finie au niveau peinture, qu'on est en train
de la repeindre quoi
Je suis nouveau je sais mais ça empêche pas d'avoir du goût, hein ?
Je sais
[i]J'ai vu les deux chez mon cons et franchement t'as l'impression
que la grise est pas finie au niveau peinture, qu'on est en train
de la repeindre quoi
Je suis nouveau je sais mais ça empêche pas d'avoir du goût, hein ?
Je sais
LARY57- piéton
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2009
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
bien dit LARY57
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
C'est bête mais la peinture de la grise est métallisée, elle!!!
Et puis avec la full black : au secours les micro rayures!!!
Et puis on ne voit quasiment pas le bras oscillant de la black!!!
Et puis à part du noir, que mettre comme accessoires???
Et puis avec la full black : au secours les micro rayures!!!
Et puis on ne voit quasiment pas le bras oscillant de la black!!!
Et puis à part du noir, que mettre comme accessoires???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
+1... avec la black la patte micro fibre il te faut...
frédolo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
Jean-mich a écrit:C'est bête mais la peinture de la grise est métallisée, elle!!!
Et puis avec la full black : au secours les micro rayures!!!
Et puis on ne voit quasiment pas le bras oscillant de la black!!!
Et puis à part du noir, que mettre comme accessoires???
ALORS POURQUOI TU PASSE LA TIENNE EN BLACK ???????????
BK 81- En 250 RGV
- Nombre de messages : 280
Age : 52
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0
attention important problème moteur pour les black!!!!
en effet messieurs,
un comuniqué officielle de la marque solex, le fournisseur officielle des moteur pour les black, vient d'être mis en ligne. Il faut que vous rameniez vos mobylettes.....heu moto chez un détaillant et réparateur solex pour une vérification des galets d'entrainement, il parait qu'a fond de six, vers les 45 /50 kmh une rupture des galets peu s'opérer.
PS: pour les black qui ont les petites roulettes sur le coté, c'est à dire toutes, une vérification du serrage et a prévoir en même temps!!
et oui messieur, c'est pour cela que vous voyez pas beaucoups de grise, c'est une vraie moto d'homme avec un vrai moteur, il faut des couilles pour la dompter,c'est pour cela que suz a fait les blacks, pour ceu qui viennent juste d'avoir leur B.S.R et qui veulent se la jouer motard avec le moteur en moins. Pour les plus téméraire des possesseur de black, il eiste des kit 75 polini avec pots ninja warm up plus une petite pédale de lanceur et vous pouvez peut être prendre 65 Kmh le vent dans le dos, mef quand même a utiliser avec modération et par ceu qui roule déja sans les petites roulettes sur le coté.
( un peu d'humour ça fait pas de mal, vous ne risquez rien les moteur de solex sont solide!!!! )
Franek du C.R.L.B.K.B.M.S ( Comité Révolutionnaire de Libération des B-King Black a Moteur de Solex )
un comuniqué officielle de la marque solex, le fournisseur officielle des moteur pour les black, vient d'être mis en ligne. Il faut que vous rameniez vos mobylettes.....heu moto chez un détaillant et réparateur solex pour une vérification des galets d'entrainement, il parait qu'a fond de six, vers les 45 /50 kmh une rupture des galets peu s'opérer.
PS: pour les black qui ont les petites roulettes sur le coté, c'est à dire toutes, une vérification du serrage et a prévoir en même temps!!
et oui messieur, c'est pour cela que vous voyez pas beaucoups de grise, c'est une vraie moto d'homme avec un vrai moteur, il faut des couilles pour la dompter,c'est pour cela que suz a fait les blacks, pour ceu qui viennent juste d'avoir leur B.S.R et qui veulent se la jouer motard avec le moteur en moins. Pour les plus téméraire des possesseur de black, il eiste des kit 75 polini avec pots ninja warm up plus une petite pédale de lanceur et vous pouvez peut être prendre 65 Kmh le vent dans le dos, mef quand même a utiliser avec modération et par ceu qui roule déja sans les petites roulettes sur le coté.
( un peu d'humour ça fait pas de mal, vous ne risquez rien les moteur de solex sont solide!!!! )
Franek du C.R.L.B.K.B.M.S ( Comité Révolutionnaire de Libération des B-King Black a Moteur de Solex )
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
...franek president...mouahahahah...
frédolo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
frédolo a écrit: ...franek president...mouahahahah...
Merci,merci, mais soyons humble, il fut un temps ou tout le monde a appris a rouler avec des roulettes...... Le problème est que c'est tellement loin pour les possesseur de grise (on devait avoir 4 ans) que on ne 'en rappelle pas toujours !! Mef quand même!
Franek du C.R.L.B.K.M.S ( Comité Revolutionnaire de Libération des B King black a Moteur de Solex )
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
un detenteur de grise dont nous tairrons le nom
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
petitcd a écrit:un detenteur de grise dont nous tairrons le nom
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Mais non garçon, c'est justement parcequelle vont plus vite que l'équipement ne tient pas, il a du mal a encaisser les G. En plus pour ton info perso, il se sont tromper sur les grises et les ont équipés des embout de guidont des blacks, cela justifie le problème, comme tu as une black et que ça roule pas vite tu n'as pas pu t'en rendre compte, c'est pas grave, je ne t'en veut pas mais a l'avenir saches le !!
Lol c'est pour rire bien sûre, tout le monde sait que les blacks sont les plus rapides des solex !!!!
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
franek a écrit:petitcd a écrit:un detenteur de grise dont nous tairrons le nom
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Mais non garçon, c'est justement parcequelle vont plus vite que l'équipement ne tient pas, il a du mal a encaisser les G. En plus pour ton info perso, il se sont tromper sur les grises et les ont équipés des embout de guidont des blacks, cela justifie le problème, comme tu as une black et que ça roule pas vite tu n'as pas pu t'en rendre compte, c'est pas grave, je ne t'en veut pas mais a l'avenir saches le !!
Lol c'est pour rire bien sûre, tout le monde sait que les blacks sont les plus rapides des solex !!!!
question: quand tu dis sa roule plus vite c'est sur la route ou au tas ? vivement l'été y va te montrer le solex
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
et voila, encore une black frileuse, c'est fou comme y en as, en faites toutes!!! pour dire ça roule plus vite, c'est sur, le problème des black c'est qu'on peut pas s'en rendre compte car y il a beaucoups de route réservé au engin motorisé ou les solex...Heu les black non malheureusement pas le droit d'aller,il faut un permis pour ça, mais schut.... Je ne dirait rien si tu emprunte une de ses routes avec moi, je te promet je resterait en première pour ne pas te laisser seul!!!!
Par contre question virages, enlève les roulettes, y parait que ça va pas très bien pour pencher
ps: vive la belgique, mais la belgique grise !!!!!!!!
V
Franek
Par contre question virages, enlève les roulettes, y parait que ça va pas très bien pour pencher
ps: vive la belgique, mais la belgique grise !!!!!!!!
V
Franek
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
je vais pas me taper 400 bornes juste pour te montrer tu délires déja que je suis pas sure d'avoir une frite lapin andalouse la-bas
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
en fait les blacks il faut bien les regarder, tu vas chez nor(moto) tu achetes un roulot de liseret blanc, tu le colle sur une black, et ca te fait une bm de gendarmerie des années 70....(avant qu'elles soient bleues....)
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
petitcd a écrit:un detenteur de grise dont nous tairrons le nom
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Moi aussi j'ai perdu un embout de guidon ........................................................................................mais c'est sur mon CB500...........................................................................et il est full black!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
Jean-mich a écrit:petitcd a écrit:un detenteur de grise dont nous tairrons le nom
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
se qui prouve que en plus de la peinture non terminer bin oui "c'est la crise"
le reste ne tient pas mieux
et en parlant quelle vont plus vite pas sure on m'a dit qu'il y avait bcp de beau parleur
comment dit-on... ha oui je me souviens des bourreurs de ligne droite
n'oublier pas les grise c'est comme les HD bien vérifier que tout est la au retour a la maison
Moi aussi j'ai perdu un embout de guidon ........................................................................................mais c'est sur mon CB500...........................................................................et il est full black!!!
JM comment peux tu parler ainsi sur les full black toi qui est passer du coter obscure de la force
moi qui etait pret a t'envoyer un post-pack avec une bombe de noir pour la terminer
aller les fullblack montrons leurs a ces visage pales
du goudron et des plumes vite quoi que.......
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
petitcd a écrit:je vais pas me taper 400 bornes juste pour te montrer tu délires déja que je suis pas sure d'avoir une frite lapin andalouse la-bas
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
regarde bien, liège a 150 kms, qu'es ce qui ont tous ces possesseurs de black a toujour vouloir en rajouter, mais je comprend, en solex ça vaut bien 400 Bornes, voir 600 si tu veut, pour info, l'entrainement j'en parle pas car moi contrairement a toi je suis prêt et déja depuis quelques années, de toute façon que ce soit en moto ou en voiture tu respirera toujours mes gaz d'échapements, pour le peut que tu arrive a rester proche de moi les premières secondes, alors arrête de parler d'entrainement et enlève tes roulettes!!!!!
PS: si je pète sur mon cul, comme tu sera derrière de toute façon, tu sera le premier a le savoir oups.... à le sentir je voulais dire
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
franek a écrit:petitcd a écrit:je vais pas me taper 400 bornes juste pour te montrer tu délires déja que je suis pas sure d'avoir une frite lapin andalouse la-bas
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
regarde bien, liège a 150 kms, qu'es ce qui ont tous ces possesseurs de black a toujour vouloir en rajouter, mais je comprend, en solex ça vaut bien 400 Bornes, voir 600 si tu veut, pour info, l'entrainement j'en parle pas car moi contrairement a toi je suis prêt et déja depuis quelques années, de toute façon que ce soit en moto ou en voiture tu respirera toujours mes gaz d'échapements, pour le peut que tu arrive a rester proche de moi les premières secondes, alors arrête de parler d'entrainement et enlève tes roulettes!!!!!
PS: si je pète sur mon cul, comme tu sera derrière de toute façon, tu sera le premier a le savoir oups.... à le sentir je voulais dire
c'est bien ce que je disais 150 allé 100 pour que tu me depasse et 150 pour le retour soit 400
oui j'ai de bon retro et comme je suis bon prince je te donnerais un coup de mains pour te mettre debout
keski sont chauvin les vieux pardon les gris
au fait tu m'a pas repondu pour la frite lapin andalouse je prendrais la jup ( jupiler biensur)
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
petitcd a écrit:franek a écrit:petitcd a écrit:je vais pas me taper 400 bornes juste pour te montrer tu délires déja que je suis pas sure d'avoir une frite lapin andalouse la-bas
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
regarde bien, liège a 150 kms, qu'es ce qui ont tous ces possesseurs de black a toujour vouloir en rajouter, mais je comprend, en solex ça vaut bien 400 Bornes, voir 600 si tu veut, pour info, l'entrainement j'en parle pas car moi contrairement a toi je suis prêt et déja depuis quelques années, de toute façon que ce soit en moto ou en voiture tu respirera toujours mes gaz d'échapements, pour le peut que tu arrive a rester proche de moi les premières secondes, alors arrête de parler d'entrainement et enlève tes roulettes!!!!!
PS: si je pète sur mon cul, comme tu sera derrière de toute façon, tu sera le premier a le savoir oups.... à le sentir je voulais dire
c'est bien ce que je disais 150 allé 100 pour que tu me depasse et 150 pour le retour soit 400
oui j'ai de bon retro et comme je suis bon prince je te donnerais un coup de mains pour te mettre debout
keski sont chauvin les vieux pardon les gris
au fait tu m'a pas repondu pour la frite lapin andalouse je prendrais la jup ( jupiler biensur)
enfin quelqu'un qui avoue se faire dépasser par une grise, et oui même au bout de 100 bornes comme tu le dit ou comme tu te force a le croire, au bout je serait devant toi, et seul le resultat compte, et si tu crois m'aperçevoir dans tes rétros regarde bien c'est parceque je t'ai déja mis 1 tour !!!!!!!
et comme on dit chez nous c'est dans les vieux pots qu''on fait les meilleurs soupe
PS; pour la frite, la jup, et l'andalouse pas de souci, parcontre le lapin risque de poser un petit problème
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
franek a écrit:petitcd a écrit:franek a écrit:petitcd a écrit:je vais pas me taper 400 bornes juste pour te montrer tu délires déja que je suis pas sure d'avoir une frite lapin andalouse la-bas
c'est vrais quelle ne roule pas bcp mais je bosse et entre la pluie et le boullot
dans quinze jour je la resort ma convalèsence sera terminée (moi aussi on me mets des piece tunning)
on va pouvoir allé vers l'entretien des 6000
allez continue a t'entreiner et pette des chronos sans petter sur ton cul @+ cd
regarde bien, liège a 150 kms, qu'es ce qui ont tous ces possesseurs de black a toujour vouloir en rajouter, mais je comprend, en solex ça vaut bien 400 Bornes, voir 600 si tu veut, pour info, l'entrainement j'en parle pas car moi contrairement a toi je suis prêt et déja depuis quelques années, de toute façon que ce soit en moto ou en voiture tu respirera toujours mes gaz d'échapements, pour le peut que tu arrive a rester proche de moi les premières secondes, alors arrête de parler d'entrainement et enlève tes roulettes!!!!!
PS: si je pète sur mon cul, comme tu sera derrière de toute façon, tu sera le premier a le savoir oups.... à le sentir je voulais dire
c'est bien ce que je disais 150 allé 100 pour que tu me depasse et 150 pour le retour soit 400
oui j'ai de bon retro et comme je suis bon prince je te donnerais un coup de mains pour te mettre debout
keski sont chauvin les vieux pardon les gris
au fait tu m'a pas repondu pour la frite lapin andalouse je prendrais la jup ( jupiler biensur)
enfin quelqu'un qui avoue se faire dépasser par une grise, et oui même au bout de 100 bornes comme tu le dit ou comme tu te force a le croire, au bout je serait devant toi, et seul le resultat compte, et si tu crois m'aperçevoir dans tes rétros regarde bien c'est parceque je t'ai déja mis 1 tour !!!!!!!
et comme on dit chez nous c'est dans les vieux pots qu''on fait les meilleurs soupe
PS; pour la frite, la jup, et l'andalouse pas de souci, parcontre le lapin risque de poser un petit problème
c'est pas du lapin c'est de la sauce un peu brune avec des oignon c'est un truc bien de chez nous
j'ai lancé l'idée d'une ballade tu en serais?
Invité- Invité
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
bien sure, ça pourrait être vraiment sympa avec quelque b-king et d'autre en plus il y a plein de super endroit dans le nord comme en belgique donc oui se serait avec plaisir mais il faut que cela soit prévu bien avant car il m'arrive assez souvent de travailler les w-e, en plus si il fait beau alors vroummmmmmmmmmmmm
V
Franek
PS: connait pas ta sauce mais ça a l'air bien bon !!
V
Franek
PS: connait pas ta sauce mais ça a l'air bien bon !!
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
VIVE LES GRISES
pour ma part avec les yosh et la cartogrphie qui va bien et un filtre bmc les black je les vois plus ou alors que dans mes rétro comprend pas !! la peinture pas fini de la gise peut etre qui est moins lourde du coup !!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
surfeur a écrit:pour ma part avec les yosh et la cartogrphie qui va bien et un filtre bmc les black je les vois plus ou alors que dans mes rétro comprend pas !! la peinture pas fini de la gise peut etre qui est moins lourde du coup !!!
V
Franek
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
surfeur a écrit:pour ma part avec les yosh et la cartogrphie qui va bien et un filtre bmc les black je les vois plus ou alors que dans mes rétro comprend pas !! la peinture pas fini de la gise peut etre qui est moins lourde du coup !!!
obligé de mettre des yosh un filtre bmc et une nouvelle carto pour doubler une full black
tu veut pas non plus un kit nos aussi
quand on vous dit quelle on rien dans le cul les grise et noir
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
fanak le sombre a écrit:surfeur a écrit:pour ma part avec les yosh et la cartogrphie qui va bien et un filtre bmc les black je les vois plus ou alors que dans mes rétro comprend pas !! la peinture pas fini de la gise peut etre qui est moins lourde du coup !!!
obligé de mettre des yosh un filtre bmc et une nouvelle carto pour doubler une full black
tu veut pas non plus un kit nos aussi
quand on vous dit quelle on rien dans le cul les grise et noir
+1
BK 81- En 250 RGV
- Nombre de messages : 280
Age : 52
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0
Re: Full black vs Grise - Vos arguments !
ben non a chaque fois que j'en croise une noir et grise elle ont la meme configuration je ne voir rien d'anormale sur cette tof a si les retro peut etre car sur les grise et noir ils ne servent car il n'y rien a voir dedans car tous le monde et devant
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Grise ou full black?
» salut
» Grise versus full black en toute impartialité!!!
» une full black avec bras ocillant d'une noir et grise
» combien de grise ou combien de full black
» salut
» Grise versus full black en toute impartialité!!!
» une full black avec bras ocillant d'une noir et grise
» combien de grise ou combien de full black
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum