www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation Breizhmarco - Page 2 4740

Présentation Breizhmarco - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation Breizhmarco - Page 2 4740

Présentation Breizhmarco - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation Breizhmarco

+15
yabu
solaris3
surfeur
Jean-mich
Repsol
erisik
Feel Free
PercevalX
TOF59
tizef29
Phil 81
l'aigle
jo
max13004
Le Druide
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation Breizhmarco - Page 2 Empty Re: Présentation Breizhmarco

Message par Le Druide Ven 9 Avr 2010 - 21:23

yabu a écrit:oui je le prenais aussi dans ce sens je te donnais juste les possiblités....... on verra par tel
bisou

Oh !!! Mon amour, comme tu y vas, devant tous ces gens : "on verra ; les possibilités", j'ai toujours su que tu craquais pour moi, et enfin tu t'ouvres au monde entier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A ton avis, comment allons-nous être jugés mon chéri ?

Moi aussi je t'aime mon doux lapin...

Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Revenir en haut Aller en bas

Message par PATOCHE53 Ven 9 Avr 2010 - 22:02

Breizhmarco a écrit:
yabu a écrit:oui je le prenais aussi dans ce sens je te donnais juste les possiblités....... on verra par tel
bisou

Oh !!! Mon amour, comme tu y vas, devant tous ces gens : "on verra ; les possibilités", j'ai toujours su que tu craquais pour moi, et enfin tu t'ouvres au monde entier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A ton avis, comment allons-nous être jugés mon chéri ?

Moi aussi je t'aime mon doux lapin...

C'est bientot fini les fofolles j'suis toute jalouse Présentation Breizhmarco - Page 2 58694 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 lol! Présentation Breizhmarco - Page 2 410744 Présentation Breizhmarco - Page 2 410744 Présentation Breizhmarco - Page 2 410744 Présentation Breizhmarco - Page 2 410744 Présentation Breizhmarco - Page 2 516449 Présentation Breizhmarco - Page 2 516449 Présentation Breizhmarco - Page 2 516449 Présentation Breizhmarco - Page 2 36710 Présentation Breizhmarco - Page 2 36710 Présentation Breizhmarco - Page 2 36710
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par jo Sam 10 Avr 2010 - 3:13

ici on juge pas Evil or Very Mad
y a des homos y a des homos et pis c'est tout lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par Feel Free Sam 10 Avr 2010 - 9:24

Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 550593 Présentation Breizhmarco - Page 2 550593 Présentation Breizhmarco - Page 2 550593
Breizhmarco a mal choisi son pseudo... et sa monture...
Ibizamarco(dorcel) devrai rouler en vespa avec plein de pitit flower flower flower

Présentation Breizhmarco - Page 2 410744 et j'aime ca Présentation Breizhmarco - Page 2 789243
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par Jean-mich Dim 11 Avr 2010 - 11:42

jo a écrit:ici on juge pas Evil or Very Mad

Moi, j'm'en fouts, j'suis gouine!!! Razz Razz Razz

Présentation Breizhmarco - Page 2 Action13Présentation Breizhmarco - Page 2 Rouge-38Présentation Breizhmarco - Page 2 02_mar10Présentation Breizhmarco - Page 2 Kt11Présentation Breizhmarco - Page 2 B-king34Présentation Breizhmarco - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Feel Free Dim 11 Avr 2010 - 14:04

Jean-mich a écrit:
jo a écrit:ici on juge pas Evil or Very Mad

Moi, j'm'en fouts, j'suis gouine!!! Razz Razz Razz

Ahh je me sent plus toute seule, merci Jean-Mich

A la différence près que je suis hétérolesbienne, cad j'aime les femme et les couples de femmes...(le dites pas à ma femme) elle arrive biento sur le fofo...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par yabu Dim 11 Avr 2010 - 20:44

vieille amitié c est tout !
soyez pas jalouses les copines......llllloooooollllll

moi je préfère les femmes......mais tous les gouts sont dans la nature tant que ça me touche pas !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : cool

Message par marianna64 Dim 11 Avr 2010 - 21:31

Présentation Breizhmarco - Page 2 464539 a toi et a ta monture .bon choix moi j attend toujours la mienne

elle ces perdue dans les environs de toulouse Présentation Breizhmarco - Page 2 000203F6

pour info ces vrai que la mt 01 a un super look.mais pour l avoir essayé je peux te dire

que en quelque minute j avais pris ma décision . Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_arrow le gars de chez yamaha deja et oui Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_arrow .

et je lui répond du tac au tac Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_idea ton tracteur tu te le garde merci mr au revoir mr Présentation Breizhmarco - Page 2 373178

Présentation Breizhmarco - Page 2 Sig
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Le Druide Dim 11 Avr 2010 - 22:15

yabu a écrit:vieille amitié c est tout !

moi je préfère les femmes......mais tous les gouts sont dans la nature tant que ça me touche pas !

Veille amitié, veille amitié Question Question Question Question Question

Nous avons connus une forme de promiscuité, souviens-toi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool LoL biensûr Laughing Laughing Laughing

Tout ça c'est pour rire, hein Yabu ? De toute façon, moi aussi je suis lesbienne et fier de l'être !!!!! Rien à faire des préjugés, j'assume Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et pis c'est tout !!!! Par contre, ton chien, tu peux me filer son numéro de portable, il est craquant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Présentation Breizhmarco - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par Le Druide Dim 11 Avr 2010 - 22:28

marianna a écrit:Présentation Breizhmarco - Page 2 464539 a toi et a ta monture .bon choix moi j attend toujours la mienne

elle ces perdue dans les environs de toulouse Présentation Breizhmarco - Page 2 000203F6

pour info ces vrai que la mt 01 a un super look.mais pour l avoir essayé je peux te dire

que en quelque minute j avais pris ma décision . Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_arrow le gars de chez yamaha deja et oui Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_arrow .

et je lui répond du tac au tac Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_idea ton tracteur tu te le garde merci mr au revoir mr Présentation Breizhmarco - Page 2 373178

J'ai essayé le MT01 il y a quatre ans, je me souviens par contre d'un freinage de Ouf et d'une prise en main immédiate.

Manque peut-être quelques chevaux, mais le Twin restera le Twin (Roulé sur SV 1000 et sur Flat BM), ces moulins possèdent leurs charmes, il faut juste s'habituer au rupteur à 6000 Trs pour beaucoup d'entre eux (pas pour le SV).

Alors comme ça on a égaré ton bébé !!!!!

Présentation Breizhmarco - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par jo Lun 12 Avr 2010 - 2:17

Breizhmarco a écrit:
yabu a écrit:vieille amitié c est tout !

Veille amitié, veille amitié Question Question Question Question Question

Nous avons connus une forme de promiscuité, souviens-toi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool LoL biensûr Laughing Laughing Laughing

Tout ça c'est pour rire, hein Yabu ? De toute façon, moi aussi je suis lesbienne et fier de l'être !!!!! Rien à faire des préjugés, j'assume Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et pis c'est tout !!!! Par contre, ton chien, tu peux me filer son numéro de portable, il est craquant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 870797 Présentation Breizhmarco - Page 2 553564 Présentation Breizhmarco - Page 2 553564 Présentation Breizhmarco - Page 2 553564 Présentation Breizhmarco - Page 2 553564
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par marianna64 Lun 12 Avr 2010 - 9:26

Breizhmarco a écrit:
marianna a écrit:Présentation Breizhmarco - Page 2 464539 a toi et a ta monture .bon choix moi j attend toujours la mienne

J'ai essayé le MT01 il y a quatre ans, je me souviens par contre d'un freinage de Ouf et d'une prise en main immédiate.

Manque peut-être quelques chevaux, mais le Twin restera le Twin (Roulé sur SV 1000 et sur Flat BM), ces moulins possèdent leurs charmes, il faut juste s'habituer au rupteur à 6000 Trs pour beaucoup d'entre eux (pas pour le SV).

Alors comme ça on a égaré ton bébé !!!!!

Présentation Breizhmarco - Page 2 Icon_arrow
normalement jeudi je dois la récuperé si tous va bien enfin je l espere Présentation Breizhmarco - Page 2 373178
salutation motardes

marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé