www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 4740

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 4740

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière

+6
l'aigle
jo
tizef29
Jean-mich
Noobman
Yaden
10 participants

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Empty Besoin de renseignements avant de franchir la barrière

Message par Yaden Mer 24 Mar 2010 - 21:39

Bonsoir à tous,

Voilà, après une petite présentation, qui est importante sur un forum, je voudrais avoir vos avis avant de franchir la barrière.

Petit historique :

Je roule en moto depuis 2005 (z750, z1000 et 1000 gsxr 2008(188.3cv c'était trop bon).
En décembre dernier, j'ai eu un gros carton en moto Mad Crying or Very sad . Pour faire rapide, je faisais parti d'un groupe qui organisait une randonnée au profit du téléthon (5/12/2009). Je devais bloquer les routes pour laisser passer le convois de moto (60 motos et 2 voitures). Bref, je bloque 1 fois, je remonte, 2 fois je remonte et là, la dernière voiture du convois freine devant moi, je pile, je sent la moto partir, je gueule et après plus rien. Shocked Shocked
Je me réveil, il y a du monde au dessus de moi qui m'empêche de me relever. Les nerfs, et en colère j'essaye, et là pas possible, une vilaine douleur dans le dos.
Bref les pompiers arrivent direction hopital. Première radio, lombaires L2,3 et 4 de cassées avec suspicions que la moelle épinière soit touchée, avant bras gauche de cassé, lésion à la clavicule droite.
Du coup direction scanner : dernier diagnostic, ce ne sont pas les lombaires, mais les apophyses qui sont cassés des L2, 3 et 4, avant bras gauche de cassé, lésion à la clavicule droite et tassement des cervicales. 60 jours d'ITT et surtout ce qui m'a le plus fait ch***, le gex épave. Fin de 3615 ma vie

Bref au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours un peu mal au poignet, 2 points sensible au niveau des clavicules, des douleurs dans mon genoux gauche (lorsqu'il reste trop longtemps plié, il me fait mal pour le déplier et reprendre un mouvement normal, et les médecins ne voient pas de quoi cela peut venir) et j'ai une paralysie du plexus brachial de mon épaule droite (perte de la sensibilité de mon épaule).

Je voudrais acheter la b-king. C'est une moto que j'ai aimé depuis le début. Mais j'ai un peu peur (déjà niveau puissance, même en venant d'un gsxr) et surtout de ne pas me sentir bien avec les séquelles de mon accident. Je fais 1m83, 90 kg.
Pensez-vous que niveau position, prise au vent,... fera que je ne supporterais pas trop le b-king ?

Fin de mon grand discours.

Merci à tous de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
Yaden
Yaden
piéton
piéton

Localisation : Loin derrière toi, mais c'est pas grave, commande la première tournée
Moto(s) : Plus pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Empty Re: Besoin de renseignements avant de franchir la barrière

Message par Noobman Mer 24 Mar 2010 - 21:49

Salut,
je fais la meme taille et le meme poids que toi et pour ma part je trouve la position parfaite meme lors de long trajet mais part contre la prise au vent est enorme et peu vite tirer sur la nuque dépassé 180km/h surtout avec les accelerations monstrueuse de cette machine..
Mais sinon je peux te dire et tous les membres de ce forum te dirons la meme chose que c est une machine exeptionnelle et que l essayer c est l adopter!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Empty Re: Besoin de renseignements avant de franchir la barrière

Message par Jean-mich Mer 24 Mar 2010 - 23:01

Bon, je n'ai pas du tout le même gabarit (1m72 pour 63 kg) et elle me convient parfaitement mais Noobman t'a donné son avis.
C'est un roadster, donc, forcément : prise au vent, y'a pas de secrets!!!
Mais çà reste "raisonnable" quand même...(bien sûr, au-dessus de 170..........).
Question puissance, tu as eu un gex, donc, pas de probléme et elle obéit au doigt et à l'oeil, c'est un régal! Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 918396
Tu n'as pas l'occasion de l'essayer chez un cons, tu serais fixé!!! Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556

Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Action13Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Rouge-38Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 02_mar10Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Kt11Besoin de renseignements avant de franchir la barrière B-king34Besoin de renseignements avant de franchir la barrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par tizef29 Mer 24 Mar 2010 - 23:10

salut et Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 464539 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 464539 et re Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 464539 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 925923
+1 je fais 1m70 et il est vrai que la prise au vent et réel a grande vitesse même pour les petit gabarit mais quelle machine exceptionnel a part cela a l'aise partout et tellement hummmmm on pourrai y passer des heures ...............enfin bref une fois quelle roule la position est superbe mon pote fait 1m85 et quand il la essayer il a était a l'aise tout de suite ( il roule en 800 vn ) donc il aime être cool . il a était très surpris d'être aussi a l'aise dessus donc pas de raison pour que tu ne soi pas . sur ce bonne recherche du bonheur et surtout continue de bien te remettre a+ Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 925923 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 789243 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual

Message par jo Jeu 25 Mar 2010 - 3:17

je pense pareil que les gars en haut par contre vu que tu as des problemes d'epaule fait gaffe quand meme car elle accelere grave quand tu met la poignée dans l'angle a te deboiter les cervicale ou l'epaule
meme si tu viens d'une sportive qui marche tres bien l'acceleration subis n'est pas pareil car avec un roaster tu prend tout sur le haut du corp avec une sportive tu est plus allonger donc les jambes aide
voilou mon avis a plus Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par l'aigle Jeu 25 Mar 2010 - 6:46

hola que tal
+1 pour tous ce qui est dis mais chacun sa sauce Razz ,moi c'est 1,80 pour 90 kg et avant le bk j'avais un tlr pratiquement à chaque viré j'avais mal au dos là plus rien et quand je dis rien c'est rien,je la sort pas souvant mais quand je sort c'est minimum 300 bornes le pied
pour la prise au vent ma fois je suis pas suissidaire,j'ai connus l'époque ou tu pouvait faire x kilomètre à plus de 200 tranquille donc pour moi pas de soussaï je respecte les limitations et ça le fais trés bien,et en mode arsouille ça ne dure j'amais bien longtemps,ben oui quoi avec la pattate quel a pour te suivre il faud taquiné la poigné Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 373178 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 789243
j'oublié,elle est tellement maniable que tu en oublis le poid,et à l'arret je l'ai déja tombé Sad
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par PercevalX Jeu 25 Mar 2010 - 7:33

1,85m et 100Kg Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 958556 Pas de soucis avec cette merveille, du pur plaisir à n'importe quelle vitesse ou n'importe quel régime..

Comme déjà évoqué, il est vrai que ça tire pas mal à haute vitesse mais si ça reste ponctuel ça le fait..

C'est une superbe machine et aujourd'hui selon moi, il n'y a pas mieux..
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : BKing

Message par Yaden Jeu 25 Mar 2010 - 8:52

Ok merci à tous pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser aller et me faire plaisir.

J'ai déjà eu l'occasion de l'essayer, mais bridée et surtout bien avant mon accident. Du coup la position me plaisait mais là j'hésitais pour mon genoux.

Merci encore pour vos réponse.
Yaden
Yaden
piéton
piéton

Localisation : Loin derrière toi, mais c'est pas grave, commande la première tournée
Moto(s) : Plus pour l'instant

Message par rider Jeu 25 Mar 2010 - 9:40

essaye avant plusieur model voir des routieres le 14000 gtr kawa est pas mal si ta des douleurs reguliere !

mes le b-king il claque mieux Twisted Evil
rider
rider
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b-king

Message par Feel Free Jeu 25 Mar 2010 - 10:32

Je peux pas t'aider...1m80 pour 70 kg, je suis non stop en superman sur la békane...
Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par surfeur Jeu 25 Mar 2010 - 17:52

180 cm POUR 75 kg ! comme je n ai eu que des roadster dont le 400 le 600 et le 1200 bandit , au niveau de la prise au vent j ai un peu l habitude donc pas objectif (15 ans de prise au vent ça fait les trapèzes Very Happy !!) !! mais c est une merveille de technologie et d efficacité ! accélérations fulgurantes , maniable a souhait , rigide a mort , avec un freinage des plus efficace ! je ne te ferais que dse éloges de cette moto mise a part l encombrement en ville, quelle bouffe du pneu a mort et le fait que tous le monde te regarde avec des yeux admiratifs .... Very Happy donc n hésite pas Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 594844 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 521466 Besoin de renseignements avant de franchir la barrière 789243
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé