www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Intercom Bluetooth 4740




Intercom Bluetooth Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Intercom Bluetooth 4740




Intercom Bluetooth Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Intercom Bluetooth

2 participants

Aller en bas

Intercom Bluetooth Empty Intercom Bluetooth

Message par Corsica.2A Mar 23 Mar 2010 - 12:48

Salut à tous, je me tourne vers vous afin de savoir si certains ont un kit intercom bluetooth et s'il y a des conseils. Car franchement j'hésite, Midland BT2, scala rider Q2, ...etc...
Merci d'avance.
Intercom Bluetooth 789243 Intercom Bluetooth 789243
Corsica.2A
Corsica.2A
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 29/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Bluetooth Empty Re: Intercom Bluetooth

Message par jo Mar 23 Mar 2010 - 13:22

moi j'ai les scala rider Q2 depuis 2 ans et c'est le top un pour moi et l'autre pour ma femme connecter a mon portable que du bonnheur
je fais souvent des balades avec un pote en particulier qui le monte dans son casque sa permet de parler facilement sans gueuler arriver a un feu pour s'entendre Mad c'est sur qu'une fois installer c'est le bazare pour l'enlever et le reinstaller dans un autre casque
on peut monter le son en roulant on peu ecouter la radio et je crois qu'on peu le connecter au JPS je viens d'acheter un tomtom il faut que je lise la notice pour voir si je peu les connecter au scala rider
au dessus de 140 km/h on a du mal a s'entendre mais c'est normal avec le vent
il a une portée de 100 metre environ avec le deuxieme bluetooth
pour resumer bon matos avec un son parfait Intercom Bluetooth 958556 Intercom Bluetooth 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Bluetooth Empty Re: Intercom Bluetooth

Message par Corsica.2A Mar 23 Mar 2010 - 13:42

Merci Jo, je me doutais que le scala était du bon matos, en revanche j'aimerai également avoir une critique du Midland BT2.
Corsica.2A
Corsica.2A
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 29/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Bluetooth Empty Re: Intercom Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum