Intercom Bluetooth
2 participants
Page 1 sur 1
Intercom Bluetooth
Salut à tous, je me tourne vers vous afin de savoir si certains ont un kit intercom bluetooth et s'il y a des conseils. Car franchement j'hésite, Midland BT2, scala rider Q2, ...etc...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Corsica.2A- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King
Re: Intercom Bluetooth
moi j'ai les scala rider Q2 depuis 2 ans et c'est le top un pour moi et l'autre pour ma femme connecter a mon portable que du bonnheur
je fais souvent des balades avec un pote en particulier qui le monte dans son casque sa permet de parler facilement sans gueuler arriver a un feu pour s'entendre c'est sur qu'une fois installer c'est le bazare pour l'enlever et le reinstaller dans un autre casque
on peut monter le son en roulant on peu ecouter la radio et je crois qu'on peu le connecter au JPS je viens d'acheter un tomtom il faut que je lise la notice pour voir si je peu les connecter au scala rider
au dessus de 140 km/h on a du mal a s'entendre mais c'est normal avec le vent
il a une portée de 100 metre environ avec le deuxieme bluetooth
pour resumer bon matos avec un son parfait
je fais souvent des balades avec un pote en particulier qui le monte dans son casque sa permet de parler facilement sans gueuler arriver a un feu pour s'entendre c'est sur qu'une fois installer c'est le bazare pour l'enlever et le reinstaller dans un autre casque
on peut monter le son en roulant on peu ecouter la radio et je crois qu'on peu le connecter au JPS je viens d'acheter un tomtom il faut que je lise la notice pour voir si je peu les connecter au scala rider
au dessus de 140 km/h on a du mal a s'entendre mais c'est normal avec le vent
il a une portée de 100 metre environ avec le deuxieme bluetooth
pour resumer bon matos avec un son parfait
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Re: Intercom Bluetooth
Merci Jo, je me doutais que le scala était du bon matos, en revanche j'aimerai également avoir une critique du Midland BT2.
Corsica.2A- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King
Page 1 sur 1