p... de vfr et p... de journée
+6
Jean-mich
gsxfiste (david)
Feel Free
l'aigle
NIGHTCRANE
surfeur
10 participants
Page 1 sur 1
p... de vfr et p... de journée
comme quoi quand on commence avec une journée pourrie croyez moi il faut aller se recouché de suite
depart pour la manif sur létat des route belge ( qui est a chier ) pluie et comme la merde ne vient jamais seul un bléreau m'a accroché billan un cligno 117€ et l'ecope fendue le blèm est de se retrouvé sur 1500 participants
ensuite résistance des cligno S2 qui a laché et fait sauter les fusibles plus de tableau de board
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region
depart pour la manif sur létat des route belge ( qui est a chier ) pluie et comme la merde ne vient jamais seul un bléreau m'a accroché billan un cligno 117€ et l'ecope fendue le blèm est de se retrouvé sur 1500 participants
ensuite résistance des cligno S2 qui a laché et fait sauter les fusibles plus de tableau de board
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region
Invité- Invité
Re: p... de vfr et p... de journée
putain les boules !! y a bien des bons a rien tout de même ! désolé pour ta meule , courage c es bientôt le rassemblement ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
si tu ne veux pas en avoir pour autant j'ai une bonne adresse, j'ai pris 5 pièces pour ma moto j'en ai eu pour 600 euros au lieu de 2500 si j'avais pris neuf, di smoi sauf si bien sur tu as déjà racheté le cligno...
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
effectivement le cligno fait 140 et juste l'écope complète sort dans les 250, dis moi, si tu veux j'appellele gars ou je me suis fourni, (c'est un pro pas un particulier et je te tiens informé! je me suis planté y'a une semaine et le bol (enfin j'espè_re qu'il a rien eu) un mec dans le nord (un magasin de casse, et vente moto) a racheté la moto et l'a démontée sauf que le mec est tombé côté gauche donc la droite (et je vois que c'est l'écope droite) n'a rien! donc dis moi si tu as besoin!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
hola que tal
punaise ça fous les boules quand une si bonne journée est gaché par une merde,mais bon garde le moral,retape là et ce sera qu'un mauvais souvenir
alors racccompte,ta nouvelle copine comment elle a trouvé la vie de motard,pas tros galère avec ce temps
punaise ça fous les boules quand une si bonne journée est gaché par une merde,mais bon garde le moral,retape là et ce sera qu'un mauvais souvenir
alors racccompte,ta nouvelle copine comment elle a trouvé la vie de motard,pas tros galère avec ce temps
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
G mal pour toi et la bécane....
c pas pour renfoncer le couteau dans la plaie mais ton chassis a l'air d'avoir une bonne marque ossi...
Bon courage, une chance que t'ai rien. Y a pas a dire les top block c'est cher mais ca évite bien des emerdes
c pas pour renfoncer le couteau dans la plaie mais ton chassis a l'air d'avoir une bonne marque ossi...
Bon courage, une chance que t'ai rien. Y a pas a dire les top block c'est cher mais ca évite bien des emerdes
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Putain, j'ai honte, je cherche un VF750 pour le refaire. Je vais peut être changer mon fusil d'épaule du coup...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Et crotte!!!
De tout coeur avec toi....
De tout coeur avec toi....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
pas de bol petitcd de tout coeur avec toi repare sa vite et sa sera qu'un mauvais souvenir
comment sa c'est passer reellement ton accrochage ? le mec ta taper dedans en te doublant avec sa becane?
comment sa c'est passer reellement ton accrochage ? le mec ta taper dedans en te doublant avec sa becane?
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
merde, vraiment pas cool pour toi petitcd, allez courage, de tout coeur avec toi !
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
ses qu'une mauvaise passe va, dépéche toi de réparer les beau jours arrivent à grand pas.
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
et pour ma copine elle a super bien aimé la moto et la journée en gros elle n'a pas eu peur de la vitesse
elle avait presque plus les boulles pour mon bébé que moi
pour le carton
comme c'etait une manif il y a tjs des connards et le mec en vfr a voulu bloquer une voiture m'a dépassé par la droite et a bloquer net pas eu le temps d'éviter il était a 2-3M j'étais a 30km/h j'ais pris l'attache du top caisse
fais chier quand meme
clignot neuf 117€ et l'écope je vais souder le plastique on vera a peine la ligne plus tard je ferais une peinture j'ai des frais plus urgent a cette heure comme trouvé un appart de transite le temps de recupérer ma maison
dans le pire des cas si qq en a un on s'arrangera a clermont
elle avait presque plus les boulles pour mon bébé que moi
pour le carton
comme c'etait une manif il y a tjs des connards et le mec en vfr a voulu bloquer une voiture m'a dépassé par la droite et a bloquer net pas eu le temps d'éviter il était a 2-3M j'étais a 30km/h j'ais pris l'attache du top caisse
fais chier quand meme
clignot neuf 117€ et l'écope je vais souder le plastique on vera a peine la ligne plus tard je ferais une peinture j'ai des frais plus urgent a cette heure comme trouvé un appart de transite le temps de recupérer ma maison
dans le pire des cas si qq en a un on s'arrangera a clermont
Invité- Invité
Hola PetitCD,
Je te comprends, je suis passé par la..coté gauche...c'est sur ,ça fout les boules!!
Si tu as besoin, j'ai une écope de radiateur nickel...j'avais acheter la paire à Fanak quand il est passé au carbone la pièce neuve chez Suz, ça refroidit
Bon courage
Je te comprends, je suis passé par la..coté gauche...c'est sur ,ça fout les boules!!
Si tu as besoin, j'ai une écope de radiateur nickel...j'avais acheter la paire à Fanak quand il est passé au carbone la pièce neuve chez Suz, ça refroidit
Bon courage
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black