Bonjour de Bretagne et de Vendée
+4
Bruno59
l'aigle
Phil 81
Feel Free
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bretagne et de Vendée
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres du fofo. Je pense déjà connaitre pas mal d'entre vous après avoir parcouru le forum dans tous les sens Je vien de franchir le pas de l'inscription car énormément de sujet m'intéressent!!!
Je parle de Bretagne et de vendée parsq mes motos font l'allé retour entre mon travail et ma maison (et oui ca fait des bornes mais en 2 roues....ca va plus vite pour traverser Nantes)
Alors pour vous parler un peu de moi, je suis un ancien du dirt: Yam & Honda version 250 4T
Mais passé les nuits à l'hosto en vrac après les races ca m'a coupé d'envie vers mes 20 ans.
Passé cette période s'en suivit une Honda 600 cb, dsl les gas il a bien falu commencer...mou du genou mai permet une bonne transition après mes arraches patates.
Puis est venu le 600 Bandit, acheté accidenté 100% retapé
Puis le 1200 bandit, et oui quand on a gouté la Suz on y prend vite gout.
et mon dernier achat:........................la B-King 0km mais déja toute une histoire, elle est tombé chez le cons ce con! tout le coté droit est à refaire. Quand je l'ai vu dans cet état (trop mal o coeur) j savait qu'elle était faite pour moi...impossible de la laisser com ca étant donné que j'en sui pas à ma première à retaper.
Je vous sent impatient pour les photo, ca va venir! la photo du profil c'est bien elle, mais on peu pas deviner les carter moteur rayé, la coque fendue, le guidon vrié et toutes les rayures....haaaaarg j'enrage
Donc voila mon nouveau challenge, j vai avoir besoin de qq pièces de rechanges, biento la liste et les tof
Bon j'anticipe tout de même votre dernière question pour continuer cette guéguerre: elle est black FUUUUULLLLL BLACK
Je parle de Bretagne et de vendée parsq mes motos font l'allé retour entre mon travail et ma maison (et oui ca fait des bornes mais en 2 roues....ca va plus vite pour traverser Nantes)
Alors pour vous parler un peu de moi, je suis un ancien du dirt: Yam & Honda version 250 4T
Mais passé les nuits à l'hosto en vrac après les races ca m'a coupé d'envie vers mes 20 ans.
Passé cette période s'en suivit une Honda 600 cb, dsl les gas il a bien falu commencer...mou du genou mai permet une bonne transition après mes arraches patates.
Puis est venu le 600 Bandit, acheté accidenté 100% retapé
Puis le 1200 bandit, et oui quand on a gouté la Suz on y prend vite gout.
et mon dernier achat:........................la B-King 0km mais déja toute une histoire, elle est tombé chez le cons ce con! tout le coté droit est à refaire. Quand je l'ai vu dans cet état (trop mal o coeur) j savait qu'elle était faite pour moi...impossible de la laisser com ca étant donné que j'en sui pas à ma première à retaper.
Je vous sent impatient pour les photo, ca va venir! la photo du profil c'est bien elle, mais on peu pas deviner les carter moteur rayé, la coque fendue, le guidon vrié et toutes les rayures....haaaaarg j'enrage
Donc voila mon nouveau challenge, j vai avoir besoin de qq pièces de rechanges, biento la liste et les tof
Bon j'anticipe tout de même votre dernière question pour continuer cette guéguerre: elle est black FUUUUULLLLL BLACK
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
RE
J'oubliait, je m'apelle Pierre...
Feel Free- En 800 GSV-R
Re: Bonjour de Bretagne et de Vendée
chez nous tu peus nous envoyer des Tofs avant aprés.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
hola que tal
sur le fofo
moi j'aime bien les blacks,que ferions nous san vous
tu dis qu'elle est tombé chez ton cons,c'est à lui à la réparer non ?,vite des du bk et du beau de bretagne
sur le fofo
moi j'aime bien les blacks,que ferions nous san vous
tu dis qu'elle est tombé chez ton cons,c'est à lui à la réparer non ?,vite des du bk et du beau de bretagne
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
bienvenu jp a toi et a ta black la plus belle de toute maniere il ny a plus que sa des black
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Oui elle est tombé chez le cons, mais avant que je l'achète. Il cherchai a la vendre en l'état donc il m'a fait une offre de prix, vu que peu de gens osent acheter un véhicul neuf non roulant dans cet état. trèèès bon prix
Pour info il me faut les pièces suivantes dans un premier temps: références 9, 22 et 12 suivant le lien suivant
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=590&PartsListID=4496093
pour pouvoir rouler, je vai lancer l'anonce sur le lien pièces du forum.
J'ai un beau défi à relever !
Pour info il me faut les pièces suivantes dans un premier temps: références 9, 22 et 12 suivant le lien suivant
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=590&PartsListID=4496093
pour pouvoir rouler, je vai lancer l'anonce sur le lien pièces du forum.
J'ai un beau défi à relever !
Feel Free- En 800 GSV-R
Merci de vote accueil, pour info j'ai pas a attendre pour les photo! Il fait bo today, et de tt facon en bretagne il ne pleu que sur les con.
D'ou la madonne des motards n'existant qu'en Bretagne!!!
Feel Free- En 800 GSV-R
Salut Pierre et bienvenu sur le fofo,
C'est un carter d'embrayage que tu cherches?
C'est un carter d'embrayage que tu cherches?
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
Ah, ah, bienvenue sur le site!!!
Bien sûr, quand tu peux : des photos!
Et ................................................... bonne chasse aux piéces!!!
Bien sûr, quand tu peux : des photos!
Et ................................................... bonne chasse aux piéces!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
sur le forum Pierre!
Vive les full black
et vive le
Vive les full black
et vive le
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
Feel Free on 1340 a écrit:Merci de vote accueil, pour info j'ai pas a attendre pour les photo! Il fait bo today, et de tt facon en bretagne il ne pleu que sur les con.
Oui entre autre il me faud 3 pièces références 9, 22 et 12 suivant le lien suivant
j'ai mis l'annonce sur le fofo
Feel Free- En 800 GSV-R
jean-mi64- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king full black
salut et on compte sur toi pour lui faire une beauté
Invité- Invité