www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Concessionnaire 4740

Concessionnaire Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Concessionnaire 4740

Concessionnaire Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concessionnaire

+2
l'aigle
Eric 28
6 participants

Concessionnaire Empty Concessionnaire

Message par Eric 28 Lun 22 Fév 2010 - 12:34

Y a t-il des garages à éviter !!!

Merci d'avance.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire Empty Re: Concessionnaire

Message par l'aigle Lun 22 Fév 2010 - 12:40

hola que tal
sur tout pas le mien,quand tu veus tu la mène ta b king je la repeind en gris Concessionnaire 870797 Concessionnaire 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 18:54

pour l achat tu peux aller chez suz a orleans(rms) mais pour l entretien va plus tot a blois chez stand 41. actuelement il a un black en essai( orleans )et tu peux negocier un gris (le plus beau) pour 10300 roros

Invité
Invité

Message par gsxfiste (david) Lun 22 Fév 2010 - 20:02

Thierry45 a écrit:pour l achat tu peux aller chez suz a orleans(rms) mais pour l entretien va plus tot a blois chez stand 41. actuelement il a un black en essai( orleans )et tu peux negocier un gris (le plus beau) pour 10300 roros

Ah, le gris.... Une vrai moto d'homme... Concessionnaire 582972 Concessionnaire 918396 Concessionnaire 582972 Concessionnaire 918396 Concessionnaire 582972 Concessionnaire 918396
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS

Message par Eric 28 Lun 22 Fév 2010 - 20:50

Les gouts et les couleurs ne se discute pas Concessionnaire 4740

Je suis à 30 kms de chartres à coté de Dreux, Il y a 1 cons sur Vernouillet (28) je ne sais pas ce qu'il vaut. Je vais tater le terrain demain. Il vaut mieux de toute façon l'acheter ou on la fait réviser plus d'avantage.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 17:24

ca c est moins sures

Invité
Invité

Message par Greg750 Mar 23 Fév 2010 - 19:44

Pour mon cas, mon conces est plus large avec un client a quil il a vendu la moto. Je suis chez lui depuis 12 ans et avec ma quatrième moto et je peux dire que n'ai ABSOLUMENT rien à redire. Faut souvent il faut se fair sa propre opinion. D'autres personnes de mon coin de peuvent le voir en peinture. C'est aussi une question de ''Felling''. Concessionnaire 373178
Concessionnaire 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : B-KING noire et rouge.

Message par l'aigle Mar 23 Fév 2010 - 20:17

hola que tal
moi ça fais + de 20 ans que je me ser chez mon cons,quand j'ai achetté mon TLR il y avait un gros problème de tenus de route,je l'ai mené plusieur fois et toujours gratos mais les gas qui l'avais achetté ailleur payé plein pos,il faut en trouver un comme dis greg avec qui le jus passe bien aprés il peut te dépanner,prés de moto ou autre.
encore un exemple en 91 je suis monté au grand prix de france au mans,le vendredi aprés midi en chargent la moto je me suis rendu compte d'une fuite d'éssence au robinet et bien sur une neuve il a démonté le robinet me la posé et le soir j'étais au rancar avec mes pot pour un week-end de folie et bien si tu te ser de partous se service tu risque de ne pas le trouver Concessionnaire 958556 Concessionnaire 789243
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par elbandito Mar 23 Fév 2010 - 20:18

Eric 28 a écrit:Les gouts et les couleurs ne se discute pas Concessionnaire 4740

Je suis à 30 kms de chartres à coté de Dreux, Il y a 1 cons sur Vernouillet (28) je ne sais pas ce qu'il vaut. Je vais tater le terrain demain. Il vaut mieux de toute façon l'acheter ou on la fait réviser plus d'avantage.

Je suppose que tu parles du Suz à coté de Tati / Leroimerlin and co ?
J'y ai été une fois avec mon 1100 GSXR collector : rien à foutre il ne l'a même pas regardé.
Il m'a fait une plaque (changement immatriculation, je venais d'arriver dans le 28), que j'ai payé 30 euros. A ce prix c'était pas une plaque en plexy mais une bonne vieille plaque pourrie en tôle, et je n'avais pas le choix, il n'avait que ça ! (pourquoi pas, mais pas à ce prix !!!).

Après ils m'ont proposé de me retendre et graisser ma chaine, ce que j'ai trouvé sympa (ils faisaient ca aussi dans mes deux anciens concess), jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une "option payante".
J'ai donc dit non, j'ai payé mes 30 euros, et je suis reparti avec ma plaque pourrie, ma chaine détendue et non graissé (hou pas bien de ma part ...) et je n'y ai jamais remis les pieds !
Ils ont l'air plus interessé par les scooters qu'autre chose, et même pas aimable.

Sinon ya un Yamaha à Dreux à coté de Cora : je m'engueule avec eux à chaque fois que j'y rentre (!!!). La je dois y laisser mon FZ1 qui tourne sur trois cylindres, j'ai un peu peur Crying or Very sad

Reste un Ducati sur Dreux qui parait il est génial ! (et fait toutes marques pour l'entretien)
Mais j'ai pas encore testé !

Du coup je trace jusqu'à Rambouillet, chez Orca (50 Km aller quand même).
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Moto(s) : MT-10

http://www.b-king.fr

Message par erisik Mar 23 Fév 2010 - 20:39

MOI LE SUIS PASSE CHEZ LE MIEN POUR PRENDRE LE CAFE AVANT HIER , IL EST VENU VOIR LA MOTO, LA AMENEE DANS L'ATELIER POUR GRAISSER ET RETENDRE LA CHAINE PENDANT QUE JE BUVAIS LE CAFE !!! ET CE GRATUITEMENT !! CONCESSIONAIRE YAMAHA/SUZUKI BERGERAC 24 Concessionnaire 373178
erisik
erisik
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : bking full black

Message par Greg750 Mar 23 Fév 2010 - 20:55

erisik a écrit:MOI LE SUIS PASSE CHEZ LE MIEN POUR PRENDRE LE CAFE AVANT HIER , IL EST VENU VOIR LA MOTO, LA AMENEE DANS L'ATELIER POUR GRAISSER ET RETENDRE LA CHAINE PENDANT QUE JE BUVAIS LE CAFE !!! ET CE GRATUITEMENT !! CONCESSIONAIRE YAMAHA/SUZUKI BERGERAC 24 Concessionnaire 373178

Un Concessionnaire c'est ça Exclamation Exclamation Exclamation
Le client s'arrête chez lui pas forcément parce qu'il a besoin de quelque chose à acheter. Mais juste pour un conseil ou un renseignement, passer un peu de temps dans le show room, prendre un petit café, discuter de la pluie, du beau temps, des modèles futurs et actuels et si le mécano a du temps et bien à l'occas, il fait une petite vérif' sur le brélon. Et le jour où le client à quelque chose à acheter, il ira chez CE concessionnaire.
Pour mon compte personnel, quand j'ai changé ma bagagerie, j'ai préféré la commander chez mon concessionnaire et avoir 2 semaines de délai plutôt que d'aller acheter chez un Moto Expert ou Dafy ou autre où ils avaient du stock. Concessionnaire 373178
Concessionnaire 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : B-KING noire et rouge.

Message par Eric 28 Mar 23 Fév 2010 - 20:58

Je suis passé ce matin à celui de Vernouillet et le contact est très bien passé. Meilleur prix, que 3 autres que j'ai appelé.Je n'ai rien signé.
J'ai acheté du neuf chez Yam à Dreux je ne veux plus les voir voleurs, menteur... Il arrive même à ce contredire entre le patron et le responsable mécano.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé