www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! tout à la main comme les romains - Page 2 4740

tout à la main comme les romains - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! tout à la main comme les romains - Page 2 4740

tout à la main comme les romains - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tout à la main comme les romains

+15
b-king76"guillaume"
Xav14
christ59
surfeur
lourider 52
Jean-mich
solaris3
DAMs
fanak le sombre (eddie)
Greg750
PATOCHE53
Mouton
Bruno59
Noobman
l'aigle
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tout à la main comme les romains - Page 2 Empty Re: tout à la main comme les romains

Message par PATOCHE53 Sam 6 Mar 2010 - 21:54

l'aigle a écrit:hola que tal
l'entretien ne me dérange pas car j'aime rouler sur une moto propre,le + s'est mon frère quand il lave son 11,il démonte le carénage et le lave même dedans Twisted Evil et si toute fois ma moto n' est pas assé propre il me fais la remarque,j'ai 48 BALLAIT mais lui seras toujours mon grand frère Razz et il est bien capable de me mettre une torgnole comme quand on était mino tout à la main comme les romains - Page 2 923493 cheers tout à la main comme les romains - Page 2 958556

PUTAIN c'est une famille corse ou quoi Question Un grand frère ne torgnole pas un mino NON MAIS SANS BLAGUE si il te touche tu m'appelles Evil or Very Mad CA VA CHIER j'vais lui péter sa gueule au viok lol! lol! tout à la main comme les romains - Page 2 870797 tout à la main comme les romains - Page 2 870797 tout à la main comme les romains - Page 2 870797 tout à la main comme les romains - Page 2 870797

PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Revenir en haut Aller en bas

tout à la main comme les romains - Page 2 Empty Re: tout à la main comme les romains

Message par Feel Free Sam 6 Mar 2010 - 21:59

Très beau résulta félicitation! ca donne des idées pour d'autre composants.
Bon courrage pour l'entretien des polymiroirs...tu va en avoir besoin Wink
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par streetfighter2802 Dim 6 Juin 2010 - 0:56

Superbe machine et superbe bras oscillant !

Du bon travail !!!!!!!!!!!!! tout à la main comme les romains - Page 2 6091 tout à la main comme les romains - Page 2 373178
streetfighter2802
streetfighter2802
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-King black...

Message par marianna64 Dim 6 Juin 2010 - 9:50

l'aigle a écrit:hola que tal
j'en met une autre pour voir si ça rend mieux
tout à la main comme les romains - Page 2 P1010413
tout à la main comme les romains - Page 2 521466 tout à la main comme les romains - Page 2 789243

bon boulot tout à la main comme les romains - Page 2 918396 il y a quand meme un peux trop de gris a mon gout sur ta machine tout à la main comme les romains - Page 2 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2