www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Criminel!!! 4740

Criminel!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Criminel!!! 4740

Criminel!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Criminel!!!

+2
surfeur
Noobman
6 participants

Criminel!!! Empty Criminel!!!

Message par Noobman Sam 20 Fév 2010 - 11:14

Je vous mets un lien vers un post du forum ou je passe le plus de temps aprés celui ci biensur!!!
Hier soir a Bordeaux devant un bar ou beaucoup de motards se reunnisse pour aller boire un coup,un gros connard d automobiliste a fait un gros sticke dans les becannes garé devant!!!! :af
fraid: affraid affraid

Vous allez voir les photos ca fait mal au coeur et ca donne envis de meutre en pensant que la mienne aurez pus etre dans le tas!!!!

http://motopassion.forumactif.com/un-beau-compte-rendu-ca-c-est-le-top-f6/accident-de-dingue-a-la-distill-t1315.htm#46183
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Criminel!!! Empty Re: Criminel!!!

Message par surfeur Sam 20 Fév 2010 - 11:35

ME SUIS INSCRIT POUR VOIR ! du coup l apéro d hier m a sauvé la vie ?! imagine que j y passe et boum !! Shocked Criminel!!! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Noobman Sam 20 Fév 2010 - 11:45

surfeur a écrit:ME SUIS INSCRIT POUR VOIR ! du coup l apéro d hier m a sauvé la vie ?! imagine que j y passe et boum !! Shocked Criminel!!! 789243

C est clair pareil pour moi j ai faillis aller les rejoindre dans la soirée!!!Heureusement que mammouth est partis chercher une bouiteille de vodka de plus dans la soirée!!!!
Criminel!!! 958556 Criminel!!! 958556 Criminel!!! 958556

Pour ce qui est du forum je pensai que l on pouvait voir le post sans s inscrire!!!Mais maintenant que tu es inscris n hesite pas a te presenter et a venir de temps en temps car il y a une trés bonne ambiance et pas mal de sorites missiles!!! Criminel!!! 918396 Criminel!!! 918396
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par surfeur Sam 20 Fév 2010 - 11:48

Noobman a écrit:
surfeur a écrit:ME SUIS INSCRIT POUR VOIR ! du coup l apéro d hier m a sauvé la vie ?! imagine que j y passe et boum !! Shocked Criminel!!! 789243

C est clair pareil pour moi j ai faillis aller les rejoindre dans la soirée!!!Heureusement que mammouth est partis chercher une bouiteille de vodka de plus dans la soirée!!!!
Criminel!!! 958556 Criminel!!! 958556 Criminel!!! 958556

Pour ce qui est du forum je pensai que l on pouvait voir le post sans s inscrire!!!Mais maintenant que tu es inscris n hesite pas a te presenter et a venir de temps en temps car il y a une trés bonne ambiance et pas mal de sorites missiles!!! Criminel!!! 918396 Criminel!!! 918396
LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT , j étais aussi a la vodka Criminel!!! 58694 Criminel!!! 58694 et j attends le mail de confirmation , pour l instant ça marche pas Criminel!!! 789243 Criminel!!! 594844 Criminel!!! 521466 Criminel!!! 594844 Criminel!!! 521466
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Noobman Sam 20 Fév 2010 - 12:46

Bon du coup je vous directement les tofs!!!!

Criminel!!! E22dc6bee3b74cd13efaa9a806bbc6b7

Criminel!!! 858ecd2487e3ee5e7c014f3889e09995
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Message par b-king76"guillaume" Sam 20 Fév 2010 - 14:32

j espere qu il a eu mal ce gros connard car il devait rouler trop doucement dans cette rue assez etroite vu la Criminel!!! 71646 et j espere qu il a une bonne assurance
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par Mouton Sam 20 Fév 2010 - 14:33

Noobman a écrit:Je vous mets un lien vers un post du forum ou je passe le plus de temps aprés celui ci biensur!!!
Hier soir a Bordeaux devant un bar ou beaucoup de motards se reunnisse pour aller boire un coup,un gros connard d automobiliste a fait un gros sticke dans les becannes garé devant!!!! :af

Vous allez voir les photos ca fait mal au coeur et ca donne envis de meutre en pensant que la mienne aurez pus etre dans le tas!!!!

http://motopassion.forumactif.com/un-beau-compte-rendu-ca-c-est-le-top-f6/accident-de-dingue-a-la-distill-t1315.htm#46183

What a Face Ah oué c'est chaud là !!! What a Face Je pense que plus d'un ont eu envie de mettre sa téte au bout d'une pique !!! Criminel!!! 215973 C'est du coté de la Rhumerie non...?
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par Noobman Sam 20 Fév 2010 - 15:22

Mouton a écrit:
Noobman a écrit:Je vous mets un lien vers un post du forum ou je passe le plus de temps aprés celui ci biensur!!!

What a Face Ah oué c'est chaud là !!! What a Face Je pense que plus d'un ont eu envie de mettre sa téte au bout d'une pique !!! Criminel!!! 215973 C'est du coté de la Rhumerie non...?

Yes c est devant la distillerie....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Message par Greg750 Sam 20 Fév 2010 - 21:25

J'avais vu un truc similaire une fois à un run sauvage. Un branleur est venu faire le quéqué avec sa 306 Tunning Beauf'. Sauf qu'à un moment il a pas trop contrôlé grand chose et vous imaginé l'inimaginable.... Il a pris quelques claques dans sa 'tite g..... et la bagnole détruite. Criminel!!! 373178
Criminel!!! 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : B-KING noire et rouge.

Message par DAMs Sam 20 Fév 2010 - 22:19

ça pique et c'est sur il devait pas rouler doucement Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé