www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma Bking full black limited edition! - Page 2 4740




ma Bking full black limited edition! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma Bking full black limited edition! - Page 2 4740




ma Bking full black limited edition! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma Bking full black limited edition!

+11
Greg750
Repsol
DAMs
tipiac pirate
PATOCHE53
buflon
surfeur
jean-mi64
b-king76"guillaume"
Jean-mich
NIGHTCRANE
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Sam 27 Fév 2010 - 11:36

pas du tout car c'était juste pour faire un titre accrocheur, et comme ces pots sont rares sur cette machine, et bien je me suis dist pourquoi pas! Very Happy

NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par jo Sam 27 Fév 2010 - 11:49

superbe pot et c'est vrai que si on ne connait pas la b-king on dirait des pot d'origine
sa affine l'arriere de la bete et j'aime beaucoup ma Bking full black limited edition! - Page 2 958556
presser d'entendre le bruit ma Bking full black limited edition! - Page 2 4740 ma Bking full black limited edition! - Page 2 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Sam 27 Fév 2010 - 11:57

vraiment désolé pour l'attente! le fait est que je ne sais si je le fait avec mon portable si le bruit va pas être dégueulasse... ceux qui l'ont déjà fait l'ont fait commment? Avec un camescope ou avec leur portable? Wink
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Sam 27 Fév 2010 - 15:04

ca y est! la qualité est vraiment misérable mais bon... Par contre c'est fait avec le portable donc c'est du 3gp l'extension, pour le lire faut un logiciel genre VLC ou un logiciel bien à jour! pour la vidéo, je la laisserai pas longtemps car je n'aime pas trop le fait que la plaque soit visible! @plus!

https://www.youtube.com/watch?v=VCTIfOms1qg
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Sam 27 Fév 2010 - 15:26

en me balladant sur youtube, j'ai vu cela:

https://www.youtube.com/watch?v=zhmrxIjWxCI

en fait la mienne, mise à part les écopes que je ne trouvent pas belles, est la soeur jumelle de l'edition limitée Suzuki Bking Hyaku . ma Bking full black limited edition! - Page 2 71646
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par Jean-mich Sam 27 Fév 2010 - 15:45

NIGHTCRANE a écrit:ca y est! la qualité est vraiment misérable mais bon... Par contre c'est fait avec le portable donc c'est du 3gp l'extension, pour le lire faut un logiciel genre VLC ou un logiciel bien à jour! pour la vidéo, je la laisserai pas longtemps car je n'aime pas trop le fait que la plaque soit visible! @plus!

https://www.youtube.com/watch?v=VCTIfOms1qg

Cà à l'air pas mal du tout, elle doit bien "hurler" à haut régime!!! ma Bking full black limited edition! - Page 2 918396

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma Bking full black limited edition! - Page 2 Action13ma Bking full black limited edition! - Page 2 Rouge-38ma Bking full black limited edition! - Page 2 02_mar10ma Bking full black limited edition! - Page 2 Kt11ma Bking full black limited edition! - Page 2 B-king34ma Bking full black limited edition! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Sam 27 Fév 2010 - 17:58

bien honnetement, j'évite autant que faire se peu le haut régime, en ville je dépasse pas les 3/4000 tours au delà les flics sont pris de torti colis soudains! ma Bking full black limited edition! - Page 2 71646
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par Jean-mich Sam 27 Fév 2010 - 18:45

NIGHTCRANE a écrit:bien honnetement, j'évite autant que faire se peu le haut régime, en ville je dépasse pas les 3/4000 tours au delà les flics sont pris de torti colis soudains! ma Bking full black limited edition! - Page 2 71646

Tu m'étonnes : 104 db!!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma Bking full black limited edition! - Page 2 Action13ma Bking full black limited edition! - Page 2 Rouge-38ma Bking full black limited edition! - Page 2 02_mar10ma Bking full black limited edition! - Page 2 Kt11ma Bking full black limited edition! - Page 2 B-king34ma Bking full black limited edition! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par surfeur Sam 27 Fév 2010 - 19:08

[quote="Jean-mich"]
NIGHTCRANE a écrit:bien honnetement, j'évite autant que faire se peu le haut régime, en ville je dépasse pas les 3/4000 tours au delà les flics sont pris de torti colis soudains! ma Bking full black limited edition! - Page 2 71646

Tu m'étonnes : 104 db!!! What a Face What a Face What a Face[/quote imagine mouton avec son petit pot sans cata et ses collecteurs akra ... je l ai entendu , a mon avis y a plus ... Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par jo Sam 27 Fév 2010 - 19:41

NIGHTCRANE a écrit:ca y est! la qualité est vraiment misérable mais bon... Par contre c'est fait avec le portable donc c'est du 3gp l'extension, pour le lire faut un logiciel genre VLC ou un logiciel bien à jour! pour la vidéo, je la laisserai pas longtemps car je n'aime pas trop le fait que la plaque soit visible! @plus!

https://www.youtube.com/watch?v=VCTIfOms1qg

super pour le son moi j'adore ma Bking full black limited edition! - Page 2 357321 ma Bking full black limited edition! - Page 2 357321
par contre t'aurait du mettre quelques chose devant ta plaque
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Dim 28 Fév 2010 - 8:22

je met plutôt cette vidéo car ma vidéo avait une qualité médiocre, celle ci est vraiment bien faite, ce n'est pas ma moto mais il a les mêmes pots et la même moto!

https://www.youtube.com/watch?v=vRTET803H98
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par jo Dim 28 Fév 2010 - 8:46

et sur une grise les pots lui vont encore mieux lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Mer 3 Mar 2010 - 16:28

faux! ma Bking full black limited edition! - Page 2 958556
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par Feel Free Mer 3 Mar 2010 - 18:51

NIGHTCRANE a écrit:je met plutôt cette vidéo car ma vidéo avait une qualité médiocre, celle ci est vraiment bien faite, ce n'est pas ma moto mais il a les mêmes pots et la même moto!

https://www.youtube.com/watch?v=vRTET803H98

Merci pour la vidéo, le son est énoooorme. J veu les mèèèèmes!!!
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par NIGHTCRANE Ven 5 Mar 2010 - 13:54

Very Happy Very Happy Very Happy
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma Bking full black limited edition! - Page 2 Empty Re: ma Bking full black limited edition!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum