passager
+10
DAMs
Jean-mich
laurence
taaazzz
buflon
tizef29
seb980
Xav14
surfeur
maxime.p02
14 participants
Page 1 sur 1
passager
bonjour je suis nouveau sur le forum
pour l instant jai un 600 gsr cause jeune permis et je voudrais acheter un B king mais je voudrais savoir si le passager et comme même bien installer derrière car pas beaucoup de place
merci
pour l instant jai un 600 gsr cause jeune permis et je voudrais acheter un B king mais je voudrais savoir si le passager et comme même bien installer derrière car pas beaucoup de place
merci
maxime.p02- piéton
Moto(s) : gsr
Re: passager
a toi jeune padawan , une petite présentation serais pas mal ... niveau passager c est pas le top , au dire de ma chériemaxime.p02 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum
merci
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Tu n'auras pas le confort d'un B12, XJR, GSX... Mais dans mon cas avec une selle "spéciale petit cul qui n'a pas l'habitude" ça se passe trés bien.
Je pense aussi que cela dépend de ta manière de conduire, parce que tu risques de perdre ta passagère à chaque feu!
Bienvenue. ( Présentation! )
Je pense aussi que cela dépend de ta manière de conduire, parce que tu risques de perdre ta passagère à chaque feu!
Bienvenue. ( Présentation! )
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Adieu ,
Clairement, depuis que j'ai acheté mon bking (full black lol), ma compagne ne veux plus monté en bécane avec moi ! . La position la perturbe un peu, de voir la route en dessus de mon casque et puis le point le plus négatif "il n'y a pas de poignée pour s'accrocher"... Elle préferait largement la position sur la Buell (pourtant la selle était largement plus petite...)
Du coup je roule seul lol ...
Elle fera comme toutes les SDS, elle s'adaptera !!!
Arvi
Clairement, depuis que j'ai acheté mon bking (full black lol), ma compagne ne veux plus monté en bécane avec moi ! . La position la perturbe un peu, de voir la route en dessus de mon casque et puis le point le plus négatif "il n'y a pas de poignée pour s'accrocher"... Elle préferait largement la position sur la Buell (pourtant la selle était largement plus petite...)
Du coup je roule seul lol ...
Elle fera comme toutes les SDS, elle s'adaptera !!!
Arvi
bizour et mes enfants la trouvent très agréable j'en ai pas encore perdu enfin heu je crois attend je compte .............................................................................................non y en a bien trois donc oui elle est bien par contre pour les black je ne sais pas si elles ont assez de puissances pour deux personnes
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
moi sa va mai sais vrais que le passager est super haut derriere mai la selle est quand meme plus confortable que c'ertain roster
buflon- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b-king
de tout façon ses pour ma copine elle est petit donc sa doit le faire vivement que je change alors encore deux mois a etre en 34CV ( sur les papier )..... mdr
et sinon au niveaux conduite elle est cool, maniable....
et sinon au niveaux conduite elle est cool, maniable....
maxime.p02- piéton
Moto(s) : gsr
Ben oui c'est pas le super confort alors il faut que tu trouves une copine super amoureuse et comme ça elle ne se plaindra pas ,ou alors achète une grise car elle sont bloquée en mode B de toute façon.MOOOOOOOUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFF!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Dis tizef ,tu l'as pas vu venir celle la!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
salut a tous, pour notre part toujours en duo pas question de rouler l un sans l autre et ma femme ne se plaint pas de la selle et de la position bonne route a tous V
laurence- En VTT
Moto(s) : B-KING abs
eric et laurence a écrit:salut a tous, pour notre part toujours en duo pas question de rouler l un sans l autre et ma femme ne se plaint pas de la selle et de la position bonne route a tous V
C'est faisable mais faut quand même un peu d'abnégation de la part du passager et surtout, rouler en souplesse!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
pour ma part j'ai investi sur une selle perso avec gel et une minerve (spécial casque lol) pour ma moitié donc à voir
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
hola que tal
ma moittié n'y est pas bien,selle tros petite,calle pieds tros haut,pas de poigné passagé et poutant elle a l'habitude car sur le TLR il n'y en avait pas,elle trouve le réservoir tros loin pour si appuyer enfin galère elle veut plus ou presque plus monter ho zut alors comment je vais faire moi,ça s'est comme l'appéti quand on a fain on mange
ma moittié n'y est pas bien,selle tros petite,calle pieds tros haut,pas de poigné passagé et poutant elle a l'habitude car sur le TLR il n'y en avait pas,elle trouve le réservoir tros loin pour si appuyer enfin galère elle veut plus ou presque plus monter ho zut alors comment je vais faire moi,ça s'est comme l'appéti quand on a fain on mange
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
taaazzz a écrit:Dis tizef ,tu l'as pas vu venir celle la!!
normal il a pas de full black, donc il sait pas de quoi il parle le malheureux va. tu sait pas ce que tu rate va.
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
l'aigle a écrit:hola que tal
+1
Depuis que je l'ai 2 sortie test et depuis limite prise de tête alors je roule seul donc moins souvent et j'alterne avec le Boxster
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
taaazzz a écrit:Ben oui c'est pas le super confort alors il faut que tu trouves une copine super amoureuse et comme ça elle ne se plaindra pas ,ou alors achète une grise car elle sont bloquée en mode B de toute façon.MOOOOOOOUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFF!!
Les grise sont bloquées en mode B comme Black... C'est pour être au même niveau... Et ne pas trop ridiculiser les Blacks...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Les grise sont bloquées en mode B comme Black... C'est pour être au même niveau... Et ne pas trop ridiculiser les Blacks...christ59 a écrit:taaazzz a écrit:Dis tizef ,tu l'as pas vu venir celle la!!
normal il a pas de full black, donc il sait pas de quoi il parle le malheureux va. tu sait pas ce que tu rate va.
merci gsxfiste pour le coup de main
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
le b king est une moto d egoiste. tres inconfortable en duo. sauf emmener petit gabarit,1m60 maxiet moins de45 kilos.en plus les thons ne sont pas admis because destruction de l image du bking.
Invité- Invité
salut et
pour le duo mon sac a dos se pleint uniquement si on depasse les 250km mais il y a sur le marché des gel a mettre ou a faire mettre sous la selle
le bout de gel est a 70€ et pour le montage chez un selliers il comptera +/-40€ de m/o il existe aussi du tout fait mais plus chere
pour la maniabiliter elle est tres lourde a faible vitesse mais une fois lancee c'est un vélo attention quand même un vélo de 240kg
pour le duo mon sac a dos se pleint uniquement si on depasse les 250km mais il y a sur le marché des gel a mettre ou a faire mettre sous la selle
le bout de gel est a 70€ et pour le montage chez un selliers il comptera +/-40€ de m/o il existe aussi du tout fait mais plus chere
pour la maniabiliter elle est tres lourde a faible vitesse mais une fois lancee c'est un vélo attention quand même un vélo de 240kg
Invité- Invité